MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
|
Auteur |
Message |
SCARABEO
Posteur Confirmé
Lieu : de perdition Humeur : Vitrée
|
Envoyé le 30-08-2024 à 09:28
Tout petit j'avais un copain d'école qui, dans le temps, a bien gagné sa vie.
Il a fait son apprentissage en banque (un peu comme tout le monde ....en Suisse)
Mais il a très bien réussi.
Sergio est maintenant le N° 1 de UBS.
Et il gagne 84500 CHF ( € 90'000.00 ) ....... par jour !!!!
À se demander comme il fait pour assumer et quelle voiture conduit-il...
|
|
|
|
gtrs57
Membre Cotisant n°5374
Lieu : Grand Est Humeur : Electrique.....
|
Envoyé le 30-08-2024 à 09:40
|
|
|
|
jhub
Membre Cotisant n°709
Lieu : 72 Humeur : Cousin Jhub
|
Envoyé le 30-08-2024 à 10:39
(29-08-2024 21:49)jeanluc.dfc a écrit : (29-08-2024 21:27)Raph a écrit : Je vous crois
Pas de soucis chez moi. Enfin, pas que je sache mais comme j'ai decide de ne pas y etre sensible...
Voilà, ne pas y prêter plus d’attention… et puis montrer que c’est possible en se sortant les doigts.
Sans revanche à prendre bien sûr.
« Faire des choix, et les assumer », ma doctrine depuis toujours .
Je bosse beaucoup en prenant des risques, bah j’en dors très mal depuis 30 ans… je ne vais pas me plaindre, c’est un choix que j’ai fait et j’aurais pu être salarié d’un grand groupe en dormant mieux .
Et ce n’est pas pour cela que je mérite de gagner 10 fois plus qu’un salarié non plus.
J’ai fait un choix, je l’assume.
100% en ligne et je fais pareil mais "ne pas y prêter attention" c'est aussi mettre des oeillères
Perso, je me suis pointé une fois chez mon client (pourtant de longue date et pourtant ayant un voilier) en 2.4 Targa qui attire normalement la sympathie et j'ai eu droit à un "on comprend mieux le prix de tes journées"
Bref, je lui ai gentiment expliqué que le coût d'usage de sa passion (un Ovni) dépassait largement celui d'une vieille 911 et que son travail était lui aussi de qualité et non altéré par la détention son voilier , ça reste un client qu'il me faut ménager.
C'est malheureux mais c'est ainsi
|
|
|
|
rodolfo dillavar
Membre Cotisant n°2443
|
Envoyé le 30-08-2024 à 10:50
Salut Kais,
C est une simple question pour montrer que, pour certaines professions où il reste difficile de planifier ses horaires , que ce type de mobilité n est pas spécialement l idéal.
Pour le reste, je me vois mal me pointer au boulot avec certaines de mes autos...
Nb : je n'ai pas D I phoune mais j ai bien un fixe
|
|
|
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
|
|