Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-OUEST: le Lauragais Le retour
Auteur Message
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #201
Envoyé le 27-04-2010 à 22:39
 

Pas vraiment, mais on ne vit qu’une fois et il faut vivre ces rêves. Comme je brule assez de carburant avec mes 6 cylindres j’essaye de compenser avec du captage solaire. De plus une « carrière » comme col blanc m’a privé du plaisir de pouvoir admirer un boulot concret et fait avec mes propres mains.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LR Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 768
Inscription : May 2003
Message : #202
Envoyé le 27-04-2010 à 22:44
 

Citation :Message original : steff5L6
lien pour la vidéo Cool comme demandé à Durfort

http://agmr.forumactif.com/les-bons-plan...er-t69.htm

La qualité est pas mal du tout à ce prix là


Pas pour le même prixMad, j'ai vu pour les limeurs de pistes :
http://www.shop-racing.com/boutique/fich...fr&num=221
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #203
Envoyé le 27-04-2010 à 22:46
 

Citation :Message original : billa09
Pas vraiment, mais on ne vit qu’une fois et il faut vivre ces rêves. Comme je brule assez de carburant avec mes 6 cylindres j’essaye de compenser avec du captage solaire. De plus une « carrière » comme col blanc m’a privé du plaisir de pouvoir admirer un boulot concret et fait avec mes propres mains.

c'était la parole du jour du père PETER...Wink

...te sens pas obligé non plus de te foutre minable tous les jours derrière la bétonnière Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #204
Envoyé le 27-04-2010 à 22:48
 

après, tu arrives crevé aux sorties du club SadExclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #205
Envoyé le 27-04-2010 à 22:56
 

Citation :Message original : pepette 31
Citation :Message original : billa09
Pas vraiment, mais on ne vit qu’une fois et il faut vivre ces rêves. Comme je brule assez de carburant avec mes 6 cylindres j’essaye de compenser avec du captage solaire. De plus une « carrière » comme col blanc m’a privé du plaisir de pouvoir admirer un boulot concret et fait avec mes propres mains.

c'était la parole du jour du père PETER...Wink

...te sens pas obligé non plus de te foutre minable tous les jours derrière la bétonnière Bigsmile
La bétonnière c’est pratiquement fini, ça va être Mr Lurem avec ces vilains couteaux en rotation maintenant. Il y a 300 m² de douglas a raboter et a rainurer. Bon je vais essayer de garder toutes mes doigts Thumbup pour pouvoir continuer a tenir le volant.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #206
Envoyé le 27-04-2010 à 23:01
 

Citation :Message original : ea32
après, tu arrives crevé aux sorties du club SadExclamation
Peut-être, mais je vais pouvoir recouvrir le topic « Garages de rêve pour 911 » et peut être dormir dedans….
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 932
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #207
Envoyé le 28-04-2010 à 09:09
 

des photos!!!!Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
barbie
Non-enregistré


 
Message : #208
Envoyé le 28-04-2010 à 21:42
 

Citation :Message original : billa09
Citation :Message original : ea32
après, tu arrives crevé aux sorties du club SadExclamation
Peut-être, mais je vais pouvoir recouvrir le topic « Garages de rêve pour 911 » et peut être dormir dedans….

hé Peter change ton humeur: cet année c'est pas la Dordogne mais la sortie Aquitaine!!! Wink
Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #209
Envoyé le 06-05-2010 à 13:46
 

Citation :Message original : steff5L6
des photos!!!!Bigsmile


Le 29 Avril, travail en T-shirt et fin de la couverture, manque juste les tôles pour couvrir la planche de faitière....
On aperçoit le futur emplacement des capteurs solaires.
Bon, il reste du tafBigsmile

İmage
İmage

Un petit changement des conditions météo, a interrompu momentanément les travaux....MadMad

Pluie, Neige, températures oscillant entre 0 et 5 et du vent m'ont un peu découragé à raboter les 300m² de planches servant pour l’habillage du bâtiment et une partie de l’intérieur. Au moins la couverture est étanche et le système d'écoulement des eaux marche bien. J'attends le soleil pour continuer.

İmage
İmage


[Édite le 6-5-2010 par billa09]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #210
Envoyé le 06-05-2010 à 22:17
 

j'ai retrouvé mon bouchon d'huile!!!! vous ne devinerez jamais où ShockedShockedShocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.