Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Emy, amoureuse des Porsches
Auteur Message
Emy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jul 2011
Message : #201
Envoyé le 12-07-2011 à 22:55
 

Citation :Message original : emmanuel34


Bienvenue sur le Forum,


GT3, j'ai Cool

Je suis à moins de 10 kms Shocked



İmage


Merci à vous, pour votre participation, vous pouvez rentrer maintenant, on ferme
BigsmileBigsmile



alors pour être chiante jusqu'au bout (bah oui, une nana c'est chiante), je préfère l'autre aileron... mais elle est quand meme jolie...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 870
Inscription : Mar 2008
Message : #202
Envoyé le 12-07-2011 à 22:57
 

Bonne nuit à tous et ttes, j'ai bien rigolé.
Vais me coucher, demain, je vais à Yodaland pour bosser, et à moi, il ne me propose pas de m'héberger Mad, et puis heureusement BigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
snpemo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 965
Inscription : Jul 2006
Message : #203
Envoyé le 12-07-2011 à 22:58
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
Citation :Message original : Emy
alors pour être chiante jusqu'au bout (bah oui, une nana c'est chiante), je préfère l'autre aileron... mais elle est quand meme jolie...

T'a raison c'est moche...

Pis ça manque d'orange...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Grenouille75 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 405
Inscription : Mar 2011
Message : #204
Envoyé le 12-07-2011 à 22:58
 

Citation :Message original : Emy
Citation :Message original : emmanuel34


Bienvenue sur le Forum,


GT3, j'ai Cool

Je suis à moins de 10 kms Shocked



İmage


Merci à vous, pour votre participation, vous pouvez rentrer maintenant, on ferme
BigsmileBigsmile



alors pour être chiante jusqu'au bout (bah oui, une nana c'est chiante), je préfère l'autre aileron... mais elle est quand meme jolie...
Mademoiselle préfère les gros accessoiresShockedShockedBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Emy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jul 2011
Message : #205
Envoyé le 12-07-2011 à 22:59
 

Citation :Message original : eve
Bon je me décide à casser l'ambiance chacal ... des chacaux non c'est pas comme cela que l'on ditQuestionWink Bienvenue Damoiselle et je te conseille un Boxter S ExclamationExclamation Cela tombe bien j'en ai un à vendre à un trés très bon prix ExclamationExclamation et tu peux l'essayer sans risque avec moi Exclamation tu trouveras bien un requin pour te l'offrir c'est mieux qu'une bague de fiancailles ExclamationExclamationThumbup moins pratique ExclamationExclamation

je confirme : je préfère la boxter à la bague de fiancailles !!!
laisse moi trouver le requin et je reviens vers toi pour en discuter ! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #206
Envoyé le 12-07-2011 à 22:59
 

je me tape pas les 11 pages ShockedBigsmile
bienvenue CoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Emy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jul 2011
Message : #207
Envoyé le 12-07-2011 à 23:00
 

Citation :Message original : 4S Maritim Blue
Citation :Message original : Emy

je suis fan mais n'empèche que ça me fait penser au faire-part de naissance ou t'as l'impression de c'est le môme qui annonce qu'il est né au monde, qu'il pèse 3K500 pour 52 cm...

mais si t'as besoin d'une copilote, je suis celle qu'il te faut ! intrépide, aventurière... Fanjo au féminin !

Fanjo au féminin... Le rêve les gars moi je dis Thumbup
Ma 4S en est tout excitée Shocked Bigsmile Bigsmile

T'aurais pas Facedebouk par hasard Bigsmile Bigsmile

si... mais il se mérite!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fredc2cab Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 995
Inscription : Apr 2003
Message : #208
Envoyé le 12-07-2011 à 23:00
 

Citation :Message original : Emy
Citation :Message original : Grenouille75
Emy, que préfères tu : L'homme qui est dans la Porsche ou la Porsche autour de l'homme ?
Tu as deux heures BigsmileBigsmileBigsmile

la porsche autour de l'homme... car pour les hommes ce qui est intéressant, c'est la nana qui est sur le capot, pas celle qui est au volant !Wink


attention , talon/pointe ne veut pas dire talon aiguille, c'est pas bon pour la moquette...... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
4S Maritim Blue
Non-enregistré


 
Message : #209
Envoyé le 12-07-2011 à 23:01
 

Citation :Message original : Emy
Citation :Message original : eve
Bon je me décide à casser l'ambiance chacal ... des chacaux non c'est pas comme cela que l'on ditQuestionWink Bienvenue Damoiselle et je te conseille un Boxter S ExclamationExclamation Cela tombe bien j'en ai un à vendre à un trés très bon prix ExclamationExclamation et tu peux l'essayer sans risque avec moi Exclamation tu trouveras bien un requin pour te l'offrir c'est mieux qu'une bague de fiancailles ExclamationExclamationThumbup moins pratique ExclamationExclamation

je confirme : je préfère la boxter à la bague de fiancailles !!!
laisse moi trouver le requin et je reviens vers toi pour en discuter ! Smile

Ben je suis la mais tu ne m'a toujours pas transmis tes coordonnées Facebook Bigsmile Bigsmile
Emy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jul 2011
Message : #210
Envoyé le 12-07-2011 à 23:03
 

Citation :Message original : Grenouille75
Citation :Message original : eve
Bon je me décide à casser l'ambiance chacal ... des chacaux non c'est pas comme cela que l'on ditQuestionWink Bienvenue Damoiselle et je te conseille un Boxter S ExclamationExclamation Cela tombe bien j'en ai un à vendre à un trés très bon prix ExclamationExclamation et tu peux l'essayer sans risque avec moi Exclamation tu trouveras bien un requin pour te l'offrir c'est mieux qu'une bague de fiancailles ExclamationExclamationThumbup moins pratique ExclamationExclamation
Eve, elle est comme toi, elle préfère la turballe.Wink

Grenouille75, c'est si gentil de se dévouer pour me l'offrir !!!
c'est bon Eve, j'ai trouvé le requin qui va me l'offrir, je te laisse négocier avec lui LOL
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.