Bonsoir à toutes et tous,
Pour ceux qui me connaissent - ils étaient nombreux je crois à la sortie - il n'est pas dans mes habitudes de ne pas remercier
TOUT LE MONDE, sous une forme ou une autre après une sortie : que dis-je
THE SORTIE OF THE YEAR.
Des impératifs familiaux ( à présent "
correctement" réglés), une escapade imprévue en Espagne, pour une
très bonne cause, une belle rhinopharyngite qui m'a cloué au pieu 3 jours, + tout le boulot à faire à la maison (extérieurs surtout) lorsque
cette pute de a bien voulu cesser un peu, fait que je serai sans doute le dernier à faire ce qu'habituellement j'accomplis rapidement.
Impossible d'être original lorsque l'on passe dans cet ordre. Je vais donc m'inspirer de celle qui est la meilleure
pour ce genre de choses, sans copié / collé évidemment
, je veux parler de notre chère
@gaellecinnamon .
C'est parti
Une PREMIÈRE
pensée réellement émue pour notre Gentil GO
Christophe / Golinu, dont le sourire et
l'éclate totale au volant du Boxster de Maman Favouille, nous a réjouis tout au long du weekend. Il en avait bien besoin, nous aussi de le voir ainsi
La même pour
Pierre et sa Mignardise, sur laquelle je vais jeter un œil bienveillant de temps à autre en le tenant au courant.
La seconde ira aux
Viny en folie, épuisés, harassés, exténués, ivres de fatigue d'avoir tant (bien trop
) bossé, pour nous faire plaisir, ce à quoi ils sont parvenus au-delà de toutes nos espérances.
Cela fait la 3 ème fois, attention la 4 ème va être très très dure. On vous aime Gaëlle, Vincent et Rominette
Je tiens à remercier ensuite nos Amis Provençaux, qui ont fait B4 et hôtel à la maison, soit les
JMR911 (Dick RIVERS) et les CAPBEAR. Nous étions quasi toujours ensemble, lorsque nous habitions en Provence : le manque est
douloureux , les retrouvailles n'en sont que meilleures.
Doume & Jean-Nicolas sont indissociables de cette bande là, pour des raisons affectives très importantes à nous tous.
Je n'oublie pas
les Fous des Gâteaux, [b]ni Briquette et Luc dans nos Amis Provençaux, dont la fidélité ne s'est
jamais démentie.
Le
FIDELE d'entre les FIDELES des sorties SO, mais pas que, Patrick 16, dont je n'ai point eu l'honneur de goûter le breuvage réputé qu'il apporte chaque fois : trop fatigués pour poursuivre une trop longue soirée, et pas l'habitude de boire contrairement à .... certains
Je poursuivrai par
mon grand Ami, connu via le seul Forum, avec lequel nous échangeons quasiment
tous les jours, voire plusieurs fois par jour depuis deux ans (peut-être plus), l'Homme à la Langouille, soit
Alain964 Stroseck, que je remercie
chaleureusement pour
les innombrables attentions qu'il porte à Thi-Maï et moi, sans cesse présent, toujours positif et encourageant dans les quelques mois très difficiles que nous venons de traverser.
Ensuite les nouveaux Branquignols,
bien plus jobastres que nous : CHAPI et CHAPO
Quelle découverte
Fantastiques
Extraordinaires
Totalement déjantés, surtout CHAPI
quand même un p'tit peu
Le photographe FOU, et le posteur en temps réel sur le Forum. Il n'est pas fini ce Mec là !
Mais surtout qu'il ne s'achève jamais
En plus le voilà grand-papa
: tin heureusement que sa Fille l'a attendu, parce qu'après l'alerte du vendredi soir, il allait nous les briser
menu, menu tout le weekend.... déjà que
Talents de couturier exceptionnels pour lui, grâce à qui j'ai eu
mon futal spécial Piou Merki mon CHAPI
On a l'air un peu cons tout d'même : je ferai un mix l'an prochain léopard / cow-boy / shériff / Indien
Quant à
CHAPO, on s'est bien régalés à la poursuite l'un de l'autre majorité du weekend
Une admiration sans borne pour
Mme et Tofgun et
Florent dont le courage pour faire une si longue route (et rentrer surtout) m'a rendu totalement béat
Deux très belles rencontres qui plus est
Merci pour votre audace et votre gentillesse
Idem pour Francki et Madame, mais lui, nous avons l'habitude : 3 Oppidums, toujours présent
Juste 911 bornes pour rentrer, il l'a bien calculé
Le Prez (connu
) et Séverine
que ce fut un vrai plaisir d’apprendre à connaître et découvrir
Que du bonheur
Dans un ordre logique pour les précédents et moi-même, merci à
l'Ami NICO et son
, avec lequel j'ai lié une Amitié
exceptionnelle, même si parfois "
ronchonne" : responsabilité partagée
50/50
Les
SOmuch, toujours un grand bonheur de vous avoir avec nous, surtout quand
Petite Marie est là, derrière le cerceau en plus, tandis que l'autre naze nous a encore montré son postérieur : il est accro, c'est pas possible. Et le Prez ne l'a même pas vu.
Enfin tous les "
anciens" avec lesquels nous avons fait un nombre impressionnant de sorties. Ne m'en veuillez surtout pas si j'oublie quelqu'un, ce serait totalement involontaire :
Mon Colonel et son Fils Thomas en ouvreur de vrai rallye
, les Favouilles, Jérôme et Pamela, Dany et Peter, Guillaume, Xavier, Fred et Barbie
(oui bon elle était blonde et peut-être avec des air-bags plus prononcés
:
), Xavier et Sophie, Scuba et Madame (je ne me souviens plus de qui ils sont : ça le fait chez les Vieux
), et nos Amis Narbonnais, sapés somme Milords, et discrets (trop ?) comme un Curé allant rejoindre une Nonne dans la nuit
.
Enfin merci à
Nicolas et son Chanteur -plus le prénom en tête - pour leur ALLELUYAH, dont j'ai bien cru ne pas l'avoir,
malgré ma demande, mais qu'ils nous ont gentiment et fort
BIEN interprété avant que Thi-Maï e moi ne partions nous coucher.
https://www.youtube.com/watch?v=ttEMYvpoR-k
Voilà, j'arrive à la fin, vous devez en avoir marre de me lire, auss
i, mais avant je veux juste vous dire que nous vous
Les Pious