Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour de la Sortie Touraine 2013
Auteur Message
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #191
Envoyé le 10-10-2013 à 20:03
 

C'est plutôt le post Dordogne qui redémarre! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Borono Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 286
Inscription : Mar 2012
Lieu : Niort, deux minutes d'arrêt
Message : #192
Envoyé le 10-10-2013 à 20:41
 

Citation :Message original : rickman
mais c'est super calme ? Shocked

qu'est-ce qui se passe ? moi je bosse ! mais le bettravier qui fait du bruit dans sa glaise, il pourrait animer un peu le CR vu qu'il se contente de regarder les bettraves pousser ! BigsmileBigsmileBigsmile

On attend tes tofs Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Borono Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 286
Inscription : Mar 2012
Lieu : Niort, deux minutes d'arrêt
Message : #193
Envoyé le 10-10-2013 à 20:43
 

Citation :Message original : gicha

C'est plutôt le post Dordogne qui redémarre! Bigsmile

Pas faux Bigsmile On attend que le Stef nous dise si c'est les Pyrénées, les Alpes ou le massif central cet hiver Tongue Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 728
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #194
Envoyé le 10-10-2013 à 20:55
 

Bon, enfin posé à la maison depuis la fin de cette superbe sortie. Merci à vous tous sans qui rien n'aurait été possible.

Nous pouvons tous encore remercier haut et fort Sophie et Vaness' : les piliers de l'hôtellerie négociée et des choix si raffinés pour cette ma première Touraine épicurienne.

Place au CR avec quelques photos, je compte sur vous pour alimenter ce post comme il se doit Wink

Départ chargés comme des mulets, la Flobie ne savait pas qu'elle aurait à supporter 40 kg de liquide et plus du double en nourriture...Malgré un départ sous un soleil d'été indien et un ciel radieux, elle a connu les trombes d'eau pour rejoindre les lieux de la Before, nommée désormais B4 dans le jargon :

İmage

İmage

İmage

İmage

Je reviendrai plus tard sur le sac Mini rouge de la plage arrière... Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #195
Envoyé le 10-10-2013 à 20:59
 

Bah quoi il est superbe ce sac mini!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 728
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #196
Envoyé le 10-10-2013 à 21:04
 

Une fois arrivé, il nous aura fallu éplucher les 70 oignons, couper les 60 tomates, les 60 saucisses...bref, préparer un rougail saucisses pour 30 personnes Shocked 3 kilos de riz, autant de grains tout ça pour alimenter une soirée DOM-TOm qui a démarré à 100 à l'heure après le verre de l'amitié servi par dad_booster Tongue


Borono en cuisine...mais ça c'était avant les pots d'arrivée et tout et tout Bigsmile

İmage

İmage

Samoussas de boeuf préparés par Vaness' et son chutney de mangue raisins Tongue

İmage

İmage

İmage

Je vous passe les toasts de Takamak et les sarcives car trop vite engloutis Tongue Shocked Bigsmile

A ce moment, les estomacs tiraillent, les foies commencent à appeler breuvage, bref...ça démarre doucement mais surement...le son n'étant pas arrivé...notre chef Chauddasse Bigsmile ayant décidé de se faire attendre Tongue
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 728
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #197
Envoyé le 10-10-2013 à 21:07
 

Citation :Message original : nicosaurus
Bah quoi il est superbe ce sac mini!!!

Bien sûr qu'il est top Wink mon ami mais il fallait bien introduire la chute... Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 728
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #198
Envoyé le 10-10-2013 à 21:11
 

Après avoir gouté aux joies de la Réunionn il nous a bien fallu entré plus en profondeur (hummmmmm) dans la gastronomie locale avec un bon rougail saucisse accompagné de son grain, de son riz, de sa pâte piment et bien sûr et toujours de son whum awangé comme il faut Tongue



İmage

Et là me direz-vous, que de l'eau et qq boutanches de breuvage aux raisins sur la table Shocked mais où sont les mythiques bouteilles de whum ? ShockedShockedShocked

İmage

C'est pas sexy mais alors quels goûts Tongue

İmage

Tout le monde à l'eau...fumistesShocked

İmage
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick16 Hors ligne
GO Région Centre n°2411
*****


Messages : 3 968
Inscription : Sep 2010
Lieu : Pays des fins bois
Humeur : Voyageuse
Message : #199
Envoyé le 10-10-2013 à 21:13
 

Bsr a tous

En voici quelques unes . Je m'excuse pour la qualité

İmage
İmage
İmage
Magnifique parc et les ceps en omelette ThumbupThumbup

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage



[Édite le 10-10-2013 par Patrick16]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 728
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #200
Envoyé le 10-10-2013 à 21:18
 

Top Patrick TongueThumbup

La Tag est en grand format...ça change de la nouille de son pilote Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.