Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
salut les porschistes ;)
Auteur Message
CupRacing Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 25
Inscription : Jun 2010
Message : #11
Envoyé le 10-06-2010 à 17:48
 

merci à vous pour votre accueil.... même arno TongueBigsmile^^donc pour répondre à vos question dans l'ordre, je recherche une SC, 3,2L ou une 964 sans particularité spécial sauf le coup de cœur, ce sera au feeling quoi, bien que j'ai une appréhension pour la boite 915 qui à l'air " spécial " selon certain ( d'ailleurs, si vous avez un avis sur la question n'hésiter pas à me donner votre ressenti. Sinon je suis en seine maritime près de Forges les eaux, à part ça, ma première expérience Porsche fut dans le Var, en concession Porsche, mon oncle à eu la bonne idée de m'amener la bas sachant que j'étais fan de la marque, et là:premier contact, la main posé sur l'œil de la grenouille et une idée en tête: un jour elle sera mienne, ô oui, un jour elle sera mienne... bref, depuis ce jour j'attends le grand moment de la possession de cette magnifique voiture, ligne intemporelle, sonorité à ce damner, marque mythique, le bonheur à l'état pur TongueThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #12
Envoyé le 10-06-2010 à 17:51
 

bienvenue et bonne recherche
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CupRacing Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 25
Inscription : Jun 2010
Message : #13
Envoyé le 14-06-2010 à 11:42
 

Bonjour à tous,

après quelques recherche je suis tombé sur ces deux annonces qui me semble pas mal, à votre avis, ça vous semble

comment à première vu ? vu le kilométrage et le modèle que dois-je demander en priorité ? et si je vais les voirs que

dois-je regarder de spécifique sur ces modèles ? merci de votre aide Wink ( j'ai parcouru le forum de long en large pour avoir un

maximum d'infos et ça m'a bien aider pour me donner une idée mais si vous avez des conseils je suis preneur car pour ma

première grenouille j'ai pas envie de me tromper ^^ )

la première :
http://www.leboncoin.fr/voitures/66862153.htm?ca=11_s

la deuxième:
http://www.leboncoin.fr/voitures/119956067.htm?ca=11_s

Merci Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #14
Envoyé le 14-06-2010 à 11:51
 

Bienvenue !

Et pour les deux que tu proposes, fais-toi accompagner, et fais auditer les voitures et leurs factures histoire de savoir quels frais tu auras, ou pas.

Et tu parlais de 3,2L, là ce sont deux 3L...

Prévois un budget de de 3 à 5K€ pour faire face aux éventuelles découvertes après achat, quel que soit le modèle.

Edit: j'avais pas vu SC dans le post initial... Pas taper... Smile

[Édite le 14-6-2010 par ymmv]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alain68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 210
Inscription : Feb 2007
Message : #15
Envoyé le 14-06-2010 à 12:21
 

BienvenueWink

et +1 fait toi accompagner
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CupRacing Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 25
Inscription : Jun 2010
Message : #16
Envoyé le 14-06-2010 à 12:52
 

OK ! Heuuu.... vous faite quoi les 4 prochaines semaines ??? Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #17
Envoyé le 14-06-2010 à 13:09
 

c'est moche un targa avec aileron Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CupRacing Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 25
Inscription : Jun 2010
Message : #18
Envoyé le 14-06-2010 à 13:18
 

perso ça me dérange pas plus que ça, je trouve qu'elle a une belle ligne, avec ou sans aileron Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #19
Envoyé le 14-06-2010 à 13:23
 

Citation :Message original : CupRacing
perso ça me dérange pas plus que ça, je trouve qu'elle a une belle ligne, avec ou sans aileron Smile

cool Wink

eko , j'ai un client pour toi Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanLet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 576
Inscription : Oct 2009
Message : #20
Envoyé le 14-06-2010 à 13:23
 

Salut
welcome ami porschiste

ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.