Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouveau 996 TT
Auteur Message
henri93 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 229
Inscription : Nov 2004
Message : #11
Envoyé le 01-04-2010 à 21:07
 

Bienvenue chez les turbaleux Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fab996tt Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 313
Inscription : Feb 2010
Message : #12
Envoyé le 01-04-2010 à 21:09
 

Bienvenue Wink

Photos Question

[Édite le 1-4-2010 par lesplatanes]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
benchris
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 01-04-2010 à 21:42
 

pour les photos, je ne sais pas faire alors je me renseigne.
POurquoi l'Italie?
1/ Je ne trouvais pas une voiture qui me convenait parfaitement en France
2/Le prix était plus qu'intéressant; en fait cette voiture appartenait au Directeur de la concession Porsche Audi. Il l'a vendu en passant par le site Porsche, sans la marge habituelle. Par contre garantie, révision complète avec courroies changées, contact avec le centre porsche pour toutes les transactions, pneus neufs, état quasi neuf (et je suis plutôt pointilleux), garantie un an.
Sur le site Porsche la voiture ne se voyait pas forcément car elle n'était pas classée ds les Porsche Approuved que je sélectionnais systématiquement.
Le but n'était pas le moindre prix mais je peux garder des réserves pour l'entretien (beaucoup plus cher qu'une Nissan...)
Par contre il y a quelques imprévus lors de l'importation :

vous circulez avec une plaque en papier collé à l'arrière "pour exportation". Dès que vous rentrez en France, cette plaque papier n'est plus valable, mais il est interdit de faire mettre des plaques d'un autre pays sur une voiture qui rentre en France, sinon c'est un délis passible de la garde à vue.
Pourtant, il faut obligatoirement ramener la voiture pour un contrôle technique en France afin de l'immatriculer; je me suis fait arrêté par la BAC à 10 mètres du contrôle technique alors que je venais de faire 1200 km pour la ramener...
Après visite au comissariat, ils ont admis qu'une incompatibilité de législation ne pouvait donner lieu à verbalisation et m'ont demandé de présenter le véhicule en règle 15 jours plus tard.
Bien sûr la voiture était assurée pour la France sinon vous allez directement en garde à vue (dixit l'inspecteur).
Ensuite j'ai juste galéré car je n'avais pas l'original de la facture mais une photocopie, et comme je suis du 94, la préfecture de Nogent n'a pas forcément le sens du service et vous envoie ballader purement et simplement
Donc je vous conseille de faire ramener la voiture sur un plateau dans une concession POrsche (ce qui est possible, mais je ne le savais pas), c'est mille fois moins risqué; je n'ose imaginer les palabres avec l'assureur si j'avais eu un accident avec des plaques en papiers (mêmes'il était au courant)
Ah oui en plus le contrôle technique n'est pas bon car un phare éclaire trop haut et un trop bas; j'ai pris rendez-vous pour régler le problème. Heureusement que l'immatriculation ets tout de même possible avec un contrôle technique avec contre visite obligatoire
Voilà, à bientôt
Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 059
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #14
Envoyé le 01-04-2010 à 23:06
 

ca confirme ce que je pense BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 717
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #15
Envoyé le 01-04-2010 à 23:22
 

As-tu le CV de la belle ?
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
benchris
Non-enregistré


 
Message : #16
Envoyé le 02-04-2010 à 11:22
 

Si le CV est le carnet d'entretien, oui.
Par contre pas les factures, je crois qu'il faut demander à Porsche moyennant paiement.
Quelqu'un peut il me dire comment mettre des photos? merci
Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 717
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #17
Envoyé le 02-04-2010 à 11:47
 

Non, couleur + options + photosSmileThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
benchris
Non-enregistré


 
Message : #18
Envoyé le 02-04-2010 à 22:26
 

gris kerguelen, tout cuir naturel noir, sièges chauffants, pcm1 avec prépar tel, seuild eporte en alu, double sortie échappement, console centrale métalisée (département exclusive) + une option exclusive indéterminée pour le moment.
Je vais enlever les émargisseurs de voie à 'arrière car non d'origine et non conforme ne cas d'accident
Pour les photos je ne sais toujours pas le faire....
Shocked
Citer ce message dans une réponse
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 957
Inscription : Jun 2007
Message : #19
Envoyé le 02-04-2010 à 22:32
 

Citation :Message original : benchris

2/Le prix était plus qu'intéressant; en fait cette voiture appartenait au Directeur de la concession Porsche Audi. Il l'a vendu en passant par le site Porsche, sans la marge habituelle.



ça marche encore comme argument ça ShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

bienvenue a toi et ta TT WinkThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 957
Inscription : Jun 2007
Message : #20
Envoyé le 02-04-2010 à 22:32
 

stephane tu as été plus rapide que moi BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.