MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
nouveau porschiste
|
Auteur |
Message |
james0251
Non-enregistré
|
Envoyé le 28-03-2010 à 05:10
salut tt le monde.
premiere vrai balade... que dire... juste enorme, ca pousse fort , ca va ou on veux , c'est confortable , manque plus qu'un circuit.
reste plus qu'a racheter un siege auto pour la demoiselle derriere pour assurer le confort du passager avant.
voila des photos bientot.
|
|
|
|
DAVID.L
Posteur Confirmé
Lieu : Landes
|
Envoyé le 28-03-2010 à 12:19
Citation :Message original : james0251
salut tt le monde
Je suis tout nouveau dans le monde des porchistes, puisque j'ai passé la commande aujourd'hui!! une 996 4s superbe, que l'on va partager a 3.
Bon reste plus qu'a aller la chercher maintenant, a bordeaux, dure 800 kilometres sans perdre son permis, ca va pas etre simple. ^^
sinon j'ai 28 ans j'habite reims, voili voilou.
[Édite le 28-3-2010 par james0251]
Salut et bienvenue
Une 996 4s , mon rêve à moi aussi... bientôt réalité, mais cette attente ...
Quand tu parles de partager à 3, tu veux dire avec ta femme et ton enfant ? Rassure moi !!!
Pour info j'ai lancé le post sur la création d'un poster
lien ici
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=95263
Vient faire partir des participants... tout est bien expliqué sur mon post .... au plaisir donc de te compter parmi nous
|
|
|
|
james0251
Non-enregistré
|
Envoyé le 30-03-2010 à 01:30
hé non finance et pratique oblige elle est partagée avec beaux papa et mon beauf ^^ et femme et enfant bien sur avec grand vroum vroum de cette derniere (pas facile a dire porsche ^^)
C'est que ces pas cadeaux c'est petite chose la, et elle rentre pas dans l'ascenseur pour la ranger au chaud chez moi, alors sur un parking j'y pense meme pas, c'est un coup a plus dormir.
|
|
|
|