Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouveau, recherche 911 t targa 2.4
Auteur Message
neyod Hors ligne
Membre
**


Messages : 162
Inscription : Feb 2010
Message : #11
Envoyé le 26-02-2010 à 12:23
 

ben on se mettait pas d'accord sur le prix, donc, j'ai demandé votre aide pour m'aider a trouver une autre voiture et le lendemain matin le vendeur m'a envoyé un mail en me disant que mon prix était le sien, donc ni une ni deux on a été la chercher.
voilà l'histoire

salut Jean-Luc, je sens qu'il va y'avoir des balades dans l'air ce printempsBigsmile

[Édite le 26-2-2010 par neyod]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Charentin Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 610
Inscription : Jan 2008
Message : #12
Envoyé le 26-02-2010 à 12:27
 

et le prix c'est quoi ? Bigsmile

ps : fantastique la reconstruction de la cox. TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
guesd993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 167
Inscription : Jun 2007
Message : #13
Envoyé le 26-02-2010 à 12:38
 

Elle présente pas mal sur la photo cette Targa.
Quel modèle exactement et dans quel état est elle ?

La moulure du pare-chocs avant est le modèle fin en opposition à l'arrière.

Si il y a de la resto à faire, un beau projet en tout cas Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
neyod Hors ligne
Membre
**


Messages : 162
Inscription : Feb 2010
Message : #14
Envoyé le 26-02-2010 à 12:52
 

oui, elle est propre, mais y'aura du taf, mais mon frère plus y'en a et plus il aimeBigsmile.
De toute façon on voulait, la trappe a huile, targa et en 2.4, ça court pas les rues quand même, non?.
Pour le prix, c'est celui qu'on a estimé, tort ou pas, et une fois le mail reçu en accord avec le prix, on a été la prendre de suite en faisant semblant de la regarder, mais on savait qu'on allait pas en vendée 1 heure pour revenir bredouille.

Ah pardon, pour le modèle, c'est une 04/1972 111 t (serie e),

donc modèle chromé, donc a rechromer les grilles de klaxon et une fois restaurer changer les clignotants par des cabochons chromés.
y'a aussi le jonc chromé de lunette arrière, mais j'ai pas encore trouvé sur le site de pièces détachées, si vous avez des adresses, je suis preneur, merci d'avance
bon, y'a p't'être pas que ça, faut que je potasse mon livre de classicsBigsmile


[Édite le 26-2-2010 par neyod]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #15
Envoyé le 26-02-2010 à 14:46
 

Citation :Message original : neyod
ben on se mettait pas d'accord sur le prix, donc, j'ai demandé votre aide pour m'aider a trouver une autre voiture et le lendemain matin le vendeur m'a envoyé un mail en me disant que mon prix était le sien, donc ni une ni deux on a été la chercher.
voilà l'histoire

salut Jean-Luc, je sens qu'il va y'avoir des balades dans l'air ce printempsBigsmile

[Édite le 26-2-2010 par neyod]



okWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 074
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #16
Envoyé le 26-02-2010 à 14:55
 

Bienvenue
Cela fait plusieurs mois qu'elle était en vente et dans un état ne justifiant pas le prix demandé.
Maintenant si tu as trouvé ton bonheur.................c'est sur tu as du boulotShocked
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
guesd993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 167
Inscription : Jun 2007
Message : #17
Envoyé le 26-02-2010 à 15:35
 

Je viens de visionner le post de resto de la Cox et là, je dis respect Shocked

Je n'ai aucun doute quant à la qualité de restauration qui sera offerte à la Porsche. Tu penses commencer quand ?

J'espère que tu nous en feras d'ailleurs profiter Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
neyod Hors ligne
Membre
**


Messages : 162
Inscription : Feb 2010
Message : #18
Envoyé le 26-02-2010 à 16:15
 

Citation :Message original : guesd993


Je viens de visionner le post de resto de la Cox et là, je dis respect Shocked

Je n'ai aucun doute quant à la qualité de restauration qui sera offerte à la Porsche. Tu penses commencer quand ?

J'espère que tu nous en feras d'ailleurs profiter Wink



On va l'attaquer dès qu'on pourra, la cox est presque finie, elle est en apprêt.
c'est une voiture qui est bien maquillée, même trop, on est pas naifs, mais on préfère rouler dans une voiture restaurée par nos soins que d'acheter toute faite.
Bien sur que dès qu'on commence on fait un reportage photos.
j'ai l'impression que y'aura pas mal de photosBigsmile
un challenge de plus, un.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
neyod Hors ligne
Membre
**


Messages : 162
Inscription : Feb 2010
Message : #19
Envoyé le 02-03-2010 à 20:33
 

bonsoir a tous,

Et voilàààààà, membre cotisantBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 362
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #20
Envoyé le 02-03-2010 à 20:37
 

BigsmileBigsmileBigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.