Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour aux sources... PORSCHE BOXSTER S 2002 - CORSE 2B
Auteur Message
Richy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Sep 2009
Message : #11
Envoyé le 09-02-2010 à 14:04
 

İmage

encore une...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Richy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Sep 2009
Message : #12
Envoyé le 09-02-2010 à 14:09
 

İmage

avec son fameux pot Porsche Tequipment...

Quelqu'un en connaît les caractéristiques en terme d'apport de puissance ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Richy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Sep 2009
Message : #13
Envoyé le 09-02-2010 à 14:10
 

et le meilleur pour la fin quand on a 9 mois de soleil par an Cool

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 210
Inscription : Jul 2003
Message : #14
Envoyé le 09-02-2010 à 14:12
 

salut Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #15
Envoyé le 09-02-2010 à 14:19
 

bienvenu ici

sinon chez nous il neige Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Richy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Sep 2009
Message : #16
Envoyé le 09-02-2010 à 14:24
 

euh , chez nous aussi (enfin en haut ! du coup j'irais skier ce week-end), en bas il pleut en ce moment, sale temps pour le cab', il sortira pas aujourd'hui. Je ferais un saut au boulot à pieds (je suis à 500 m, je vais pas le mouiller alors qu'il est tout propre).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #17
Envoyé le 09-02-2010 à 14:26
 

Citation :Message original : Richy
euh , chez nous aussi (enfin en haut ! du coup j'irais skier ce week-end), en bas il pleut en ce moment, sale temps pour le cab', il sortira pas aujourd'hui. Je ferais un saut au boulot à pieds (je suis à 500 m, je vais pas le mouiller alors qu'il est tout propre).

un jour j'ai vu une reportage à la télé , des types en corse qui skiaient le matin Tongue, et allaient faire du surf à la plage l'après -midi Smile
k'ulé de corses Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Richy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Sep 2009
Message : #18
Envoyé le 09-02-2010 à 14:35
 

oui, c'est vrai c'est possible : du surf sur neige le matin, du surf (mais l'eau est pas chaude) l'après-midi...

moi, je dirais plutôt : ski le matin, jet-ski l'après-midi ... vu que ça rime ! Bigsmile

mais le ski pour moi, c'est à 2h30 (Station du Val d'ESE) de routes de montagnes pas toujours très clean... (se méfier des plaques de verglas) car la DDE... et bien... elle est corse quoi... elle fait ce qu'elle peut avec un réseau qui alterne du revêtement normal ... avec des portions où il vaut mieux avoir un Cayenne qu'une Boxster. Ceux qui habitent Ajaccio sont à 1h de route correctement entretenue de la station, pour eux , c cool. Quand tu as la frayeur de faire un "tout droit" dans le virage avec le ravin du mauvais côté, tu choisis l'itinéraire le plus long... et le mieux entretenu... et tu pars pour le week-end complet en pension à l'hôtel pour rentabiliser les 5h de route A/R.

Le cliché du ski/jet ski est uniquement valable pour les Corses des régions d'Ajaccio et de Bastia qui ... sont habitables à l'année avec tout le confort du continent... le reste c le désert l'hiver et beaucoup de route pour accéder aux commerces.
Tu imagines : je suis à 2h30 du Quick le plus proche... et aucun Mc DO sur l'île... rédhibitoire pour un 'jeun's BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Richy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Sep 2009
Message : #19
Envoyé le 09-02-2010 à 19:34
 

Alors , toujours personne pour me dire les avantages techniques du pot inox Tequipment ???
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lagentimmo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 726
Inscription : Jan 2007
Message : #20
Envoyé le 09-02-2010 à 19:55
 

le bruit j'avais le meme sur mon boxster!
Le bruit avec se pot est vraiment TRES sympa!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.