Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Photographe Parisien
Auteur Message
Sissi42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 827
Inscription : Oct 2009
Message : #11
Envoyé le 21-12-2009 à 21:36
 

Super belle les photos Thumbup
Bienvenue Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #12
Envoyé le 21-12-2009 à 21:43
 

anthony, bonsoir!

je les trouve très belles mais en meme temps , un peu , comment dire , glacées, ces photos, un peu froides
ne vois aucune vilaine critique de ma part, mais une photo doit garder toujours le coté ""humain""
la dèrnière serait pour moi , parfaite
je te prie de nous passer encore quelques photos de ta collection, merci

chacun dans son style: mais mon adoré 2BEGT2Thumbup

à bientot
climchaud
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #13
Envoyé le 21-12-2009 à 22:10
 

ta galerie Flickr est ThumbupThumbupTongueTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ibanezjs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 931
Inscription : Nov 2007
Message : #14
Envoyé le 21-12-2009 à 22:16
 

SuperbeThumbupThumbup,bienvenue!! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #15
Envoyé le 21-12-2009 à 22:30
 

ThumbupThumbupTongueTongue
beaucoup de talent chez les djeun's en ce moment
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 786
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #16
Envoyé le 21-12-2009 à 22:31
 

LA dernière est génial, "pauvre porschiste abandonné avec ses 600cv sous la pluie" BigsmileBigsmileBigsmile
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Anthony. Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 305
Inscription : Dec 2009
Message : #17
Envoyé le 22-12-2009 à 05:22
 

Tout d'abord merci pour votre accueil !

chipmunck: Oui cette photo a été prise à Anvers Smile

Climchaud: Je comprends ce que tu veux dire mais tu es peut être habitué à voir des photos de nuits jaunes ou du moins avec des tons plus chauds, mais la balance des blancs devait être mal faite. Je fais très bien ma balance des blancs et je prends même une photo de mon tee shirt ou de ma chemise (blanc) au cas où pour être sur et pouvoir en développant mon raw avoir une balance des blancs parfaite (en sélectionnant mon tee shirt avec l'outil pipette de lightroom comme référence de blanc "pur" ). Voici quelques photos de jours, vu que tu as l'air de les préférées. Tongue

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage


Et juste pour la 9FF et la GT2 couleur Gulf au fond !

İmage



[Édite le 22-12-2009 par Anthony.]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ernest33 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 48
Inscription : May 2009
Message : #18
Envoyé le 22-12-2009 à 06:56
 

Superbe Galerie,

Bravo
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Valyno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 769
Inscription : Jun 2008
Message : #19
Envoyé le 22-12-2009 à 08:19
 

Citation :Message original : Anthony.
Tout d'abord merci pour votre accueil !

chipmunck: Oui cette photo a été prise à Anvers Smile

Climchaud: Je comprends ce que tu veux dire mais tu es peut être habitué à voir des photos de nuits jaunes ou du moins avec des tons plus chauds, mais la balance des blancs devait être mal faite. Je fais très bien ma balance des blancs et je prends même une photo de mon tee shirt ou de ma chemise (blanc) au cas où pour être sur et pouvoir en développant mon raw avoir une balance des blancs parfaite (en sélectionnant mon tee shirt avec l'outil pipette de lightroom comme référence de blanc "pur" ). Voici quelques photos de jours, vu que tu as l'air de les préférées. Tongue




[Édite le 22-12-2009 par Anthony.]

Belles photos !! J'aime bien ce côté glacé justement, ca change un peu Smile Thumbup

(sinon, tu utilises quoi comme lessive pour que ton T-Shirt reste blanc pur Bigsmile
plus sérieusement, régler la balance des blancs c'est bien si les conditions de lumière ne bougent pas pendant ta séance de shooting, mais vu que tu shootes en extérieur... sinon... la balance se corrige au développement des raw...)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Anthony. Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 305
Inscription : Dec 2009
Message : #20
Envoyé le 22-12-2009 à 08:50
 

Valyno: Merci Smile Je sais bien que la balance des blancs se corrige lors du développement du raw et j'utilise plutôt ça pour les shootings car la lumière peut très vite changer. Et en général une balance des blancs " fixe " suffit pour des photos de nuits dans la rue et lorsque je fais plusieurs photos au même endroit.

PS: Pour la lessive, Skip Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.