Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
VDR
Auteur Message
alphi Hors ligne
Membre Cotisant n°1780
****


Messages : 3 164
Inscription : Mar 2005
Message : #11
Envoyé le 08-12-2009 à 18:35
 

salut VDR
très bon choix la 912 Thumbup

++
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rapido Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 066
Inscription : Nov 2002
Lieu : Poitouland
Humeur : what else ?
Message : #12
Envoyé le 08-12-2009 à 19:04
Question yo

welcome on board........
il est toujours aussi craquant ton KG !

Tongue
JLCBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wanderers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 019
Inscription : Oct 2006
Message : #13
Envoyé le 08-12-2009 à 19:17
 

J'ai commencé avec un flat 4 en 1986 une cox cab' de 68 Cool les Karmann Ghia me plaisaient également beaucoup déjà à l'époque Smile
le tient à l'air superbe avec un moteur de 912 Tongue il va avoir du punch Shocked bienvenue Wink



[Édite le 8-12-2009 par Wanderers]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 195
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #14
Envoyé le 08-12-2009 à 19:28
 

Suberbe coupé Thumbup
Bienvenue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
VDR
Non-enregistré


 
Message : #15
Envoyé le 08-12-2009 à 19:59
 

Merci à vous tous, je constate avec joie que mon projet suscite l'intérêt de Porschistes aguerris, cela me conforte dans mon idée!Thumbup

Bien sûr, il y a du travail :

En dehors de la restauration "classique", qui sera déjà une "épreuve" en soit, il faudra adapter le moteur. A priori, rien de réellement compliqué, il faut trouver la bonne boite ou en faire usiner une (je résume de manière simple évidemment!). Une boite d'origine PORSCHE demanderait trop de modifications, j'ai de ce fait oublié toute hypothèse à ce sujet.

J'aimerai aussi y voir 4 tambours de 356 B, mais le budget nécessaire à de telles pièces est conséquent, on verra donc plus tard hein!
Citer ce message dans une réponse
trollsprods Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 651
Inscription : Jul 2009
Message : #16
Envoyé le 08-12-2009 à 21:08
 

Bigsmile Bienvenu monsieur VDR!!! Vous ici....comme c'est étonnant....BigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
le tolier Hors ligne
Membre Cotisant n°2838
****


Messages : 1 999
Inscription : Nov 2009
Message : #17
Envoyé le 08-12-2009 à 21:31
 

C'est beau un karmann et en plus cà roule tres bien , et sans doute encore mieux avec un 912.
Trollsprods , tu avais un 66 je crois !

Bienvenue VDR !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
VDR
Non-enregistré


 
Message : #18
Envoyé le 08-12-2009 à 21:33
 

Citation :Message original : trollsprods
Bigsmile Bienvenu monsieur VDR!!! Vous ici....comme c'est étonnant....BigsmileBigsmileWink

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 984
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #19
Envoyé le 08-12-2009 à 21:39
 

toujours autant de soucis pour trouver les pieces du karman?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
VDR
Non-enregistré


 
Message : #20
Envoyé le 08-12-2009 à 22:02
 

Citation :Message original : steff5L6
toujours autant de soucis pour trouver les pieces du karman?

En fait, cela s'est beaucoup amélioré avec le développement du mouvement VW, même si la disponibilité n'égale pas celle des Coccinelle.

Les prix restent en revanche élevés, à l'image des 911 Classic par exemple!Sad

C'est d'ailleurs dans l'idée d'aider tous les propriétaires de KG que j'ai eu l'idée de créer le forum francophone consacré aux Karmann Ghia type 14 et 34, il y a un peu plus de deux ans. Aujourd'hui, même s'il s'agit d'un petit forum (on est loin de l'ampleur de 911.net!), nous regroupons des passionnés européens (France, Belgique, Suisse, Pays Bas, Royaume Uni), des Québecquois, et quelques français expatriés. Surtout nous avons su créer une petite communauté qui aime se retrouver lors des grands évènements ou lors de petites balades ou restaurants.

Bref, la belle vie en ancienne!

http://forumkarmannghia.forum-actif.net

[Édite le 8-12-2009 par VDR]
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.