Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Recherche 911 3,2
Auteur Message
RS4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 829
Inscription : Mar 2008
Message : #11
Envoyé le 04-11-2009 à 14:52
 

Je vais suivre ce post de près!! Wink Bigsmile
Ma 96 est quasiment vendue, je suis aussi en RA donc comme toi!
Pour les prix, on trouve entre 17 et 24 pour de bonnes autos (certes celles à 17 ont quelques travaux à prévoir mais bon!).
Ce qu'il est important de regarder c'est l'état général de l'auto, si pas de points de rouille, si moteur sec.
Ensuite carnet et/ou factures c'est quand meme mieux!
Et bien entendu regarder le dernier entretien effectué, embrayage, freins, suspats, échappement, etc...
Les kilométrages on trouve de tout, mais qu'importe si elle a 250-300 mkm du moment qu'elle est saine Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #12
Envoyé le 04-11-2009 à 14:55
 

Citation :Message original : RS4
Je vais suivre ce post de près!! Wink Bigsmile
Ma 96 est quasiment vendue, je suis aussi en RA donc comme toi!
Pour les prix, on trouve entre 17 et 24 pour de bonnes autos (certes celles à 17 ont quelques travaux à prévoir mais bon!).
Ce qu'il est important de regarder c'est l'état général de l'auto, si pas de points de rouille, si moteur sec.
Ensuite carnet et/ou factures c'est quand meme mieux!
Et bien entendu regarder le dernier entretien effectué, embrayage, freins, suspats, échappement, etc...
Les kilométrages on trouve de tout, mais qu'importe si elle a 250-300 mkm du moment qu'elle est saine Wink


Elles ont toutes 200 ou 300 Mkms voir plus BigsmileBigsmile

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TSZ Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 296
Inscription : Apr 2007
Message : #13
Envoyé le 04-11-2009 à 15:17
 

Citation :Message original : Seb912
Citation :Message original : aveyrinox
18 à 22k€ pour une 3.2 = Prix normal n'en déplaise à certains


+1

Je compte vendre très prochainement ma 3,2l (peinture + joint neufs , disques et plaquettes et pneu neufs) et je pense pas la vendre plus de 20ke). Sur les sites d'annonces il y a maintenant un paquet de 3.2l à moins de 18ke et encore quelques rêveurs à 26ke.

Quelques rêveurs ????BigsmileBigsmile
J'en fais partie avec qq autres sur ce site puisque nous avons vendu nos 3,2L cette année à 25 et 26 K€.
Au fait, ça s'appelle du concrêt ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TSZ Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 296
Inscription : Apr 2007
Message : #14
Envoyé le 04-11-2009 à 15:17
 

Citation :Message original : Seb912
Citation :Message original : aveyrinox
18 à 22k€ pour une 3.2 = Prix normal n'en déplaise à certains


+1

Je compte vendre très prochainement ma 3,2l (peinture + joint neufs , disques et plaquettes et pneu neufs) et je pense pas la vendre plus de 20ke). Sur les sites d'annonces il y a maintenant un paquet de 3.2l à moins de 18ke et encore quelques rêveurs à 26ke.

Quelques rêveurs ????BigsmileBigsmile
J'en fais partie avec qq autres sur ce site puisque nous avons vendu nos 3,2L cette année à 25 et 26 K€.
Au fait, ça s'appelle du concrêt ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #15
Envoyé le 04-11-2009 à 15:36
 

Thumbup mais vous ne devez pas être nombreux quand même Wink

Et ca c'est une certitude......Wink

Maintenant comme on dit ............. il s'en leve un tous les matins le tout c'est de le choper Smile

Il suffit de prendre le nombre de voitures a vendre et de regarder celle toujours à vendre, et bien il en reste quand même un certains nombres sur le carreau, certe une belle peu ce vendre dans la fourchette haute mais elles sont quand même rare, ensuite 10 tonnes d'entretien et un carnet ne mets pas l'acheteur à l'abri d'un pépin et d'un gros cheque à suivre ( experiance vécu ) donc pour moi 25/26 n'est pas representatif des ventes de 3.2.

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jérémy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 177
Inscription : Feb 2008
Message : #16
Envoyé le 04-11-2009 à 16:19
 

à mon avis, le prix est un éternel faux débat... tout dépend de ce que l'on recherche, son objectif (garder ou non à long terme), son degré de "maniaquerie" et d'exigence, etc

les belles 3l2 commencent à être rares

perso, j'ai acheté la mienne il y a environ 1 an 24 K€ sans négocier: coupé de nov 89, rouge/int full cuir noir, 2ème main, carnet + toutes les factures (yc bon de commande, notice alarme et autoradio, etc), entretien régulier, 140 000 km, toute simple (pas d'aileron ou de spoiler), full stock (yc compris peinture TBE), saine et nickel, bref le coup de coeur et répondant à tous mes critères

aussi belle et clean soit elle, il ne faut néanmoins pas oublier qu'une voiture de 20 ans entraîne toujours quelques frais...

ex:
ayant peu rouler ces dernières années, les étriers commençaient à être grippés avec un mauvais feeling à la pédale
idem pour les pneus avec la gomme dure
membranes des HP d'origine percées

étant hyper maniaque et souhaitant la garder, je n'ai également pas hésité à faire des frais pour se rapprocher autant que possible de "ma" perfection même si cela n'était pas toujours nécessaire ou urgent...

ex:
des joints
anti-brouillards jaunes
amortisseurs (nouvelle jeunesse)

avec désormais 150 000 km, je sais que dans 20 ou 30 000 km, l'embrayage d'origine (encore en BE) devra être changé; les disques de frein d'origine aussi, etc

au final, cela reste un bonheur d'attendre le we pour aller faire mon petit tour, sourire aux lèvres!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 829
Inscription : Mar 2008
Message : #17
Envoyé le 04-11-2009 à 16:45
 

Citation :Message original : aveyrinox
Citation :Message original : RS4
Je vais suivre ce post de près!! Wink Bigsmile
Ma 96 est quasiment vendue, je suis aussi en RA donc comme toi!
Pour les prix, on trouve entre 17 et 24 pour de bonnes autos (certes celles à 17 ont quelques travaux à prévoir mais bon!).
Ce qu'il est important de regarder c'est l'état général de l'auto, si pas de points de rouille, si moteur sec.
Ensuite carnet et/ou factures c'est quand meme mieux!
Et bien entendu regarder le dernier entretien effectué, embrayage, freins, suspats, échappement, etc...
Les kilométrages on trouve de tout, mais qu'importe si elle a 250-300 mkm du moment qu'elle est saine Wink


Elles ont toutes 200 ou 300 Mkms voir plus BigsmileBigsmile

Thumbup
Héhé, clair!! Wink Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Riquet
Non-enregistré


 
Message : #18
Envoyé le 04-11-2009 à 17:20
 

quelqu'un connait GT Spirit en banlieu de Lyon ? (site internet du même nom)
Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 356
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #19
Envoyé le 04-11-2009 à 17:25
 

oui
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Riquet
Non-enregistré


 
Message : #20
Envoyé le 04-11-2009 à 17:38
 

et alors ? un avis ? Ils ont 2 3,2 en dépot aux alentours de 25 000 €
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.