Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RECONNECTEZ MOI BON SANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur Message
casimir911 Hors ligne
Membre
**


Messages : 143
Inscription : Jun 2007
Message : #11
Envoyé le 27-06-2007 à 18:33
 

WEB MASTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MASTEURISER MOI, SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 998
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #12
Envoyé le 27-06-2007 à 18:35
 

Citation :Message original : casimir911
WEB MASTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MASTEURISER MOI, SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juste une astuce, le WM il faut lui dire Mr..ensuite lui envoyer un mail webmaster@club911.net et ensuite patienter...le relancer au bout de 15 jours mais pas avant ca ne sert a rien, ca l enerve, je sais, c est un chieur mais on a signé avec lui pour 20 ans ....il nous en reste encore 14 à faire BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
seth02 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 265
Inscription : Jul 2010
Message : #13
Envoyé le 27-06-2007 à 18:45
 

une biere bien fraiche c'est une idée ca bon allé je rentre moiBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 221
Inscription : Oct 2001
Message : #14
Envoyé le 27-06-2007 à 19:02
 

Remarque Casimir911 c'est sympa comme pseudo non ?

Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #15
Envoyé le 27-06-2007 à 19:19
 

C'est bien "Blutorange" le code couleur pour Casimir, non ? Shocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TT150 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 149
Inscription : May 2006
Message : #16
Envoyé le 27-06-2007 à 20:09
 

Des bières? je croyais que Casimir buvait du blougiboulga !!BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Redzone Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 239
Inscription : Jan 2006
Message : #17
Envoyé le 27-06-2007 à 20:49
 

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Redzone Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 239
Inscription : Jan 2006
Message : #18
Envoyé le 27-06-2007 à 20:55
 

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #19
Envoyé le 27-06-2007 à 21:22
 

message fait passé mais les 15 jours réglementaires ne sont pas écoulés. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #20
Envoyé le 28-06-2007 à 12:47
 

Cher Monsieur Casimir911 ,


Il ya ici des pseudos connectés depuis au moins 5 ans et qui n'ont JAMAIS EU un seul soucis de connexion .. (et pourtant, les personnages derriere revendiquent haut et fort leur incompetence informatique)


JE reçois des requetes en permanence, noyées au milieu de 400 SPAMs par jour ..


Il fut un temps ou j'ai donné entiere priorité au fonctionnement du web/club en traitant les requetes en instantanné ..
Comme l'a souligné steff, dans 99,9% des cas, l'erreur vient de chez vous .. pseudo oublié, erreur dans le password , email non mis a jour apres 3 changements de fournisseur d'access ...

Bref, je traite desormais comme mes camarades par lots, c'est a dire que je regroupe les requetes formulées correctement (ex bonjour, j'arrive pas a me connecter au revoir , c'est une requete qui ne voit pas de reponse pour une raison simple c'est que je suis pas le m Touré voyant medium de la pubn juste au dessus )

Pour traiter une info sans y passer du temps, il me Faut TOUS les elements d'information qui me permettent de repondre

Cordialement ,

WM


PS merci steff de me qualifier de chieur ))))) mais n'est pas chieur qui veut !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.