Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Recherche Decodeur VIN pour Macan GTS
Auteur Message
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 294
Inscription : Jul 2003
Message : #11
Envoyé le 10-08-2024 à 12:54
 

tout comme on connaît des autos presse ou au bout de 100.000 km elles sont bien rincées et que certains périphériques claquent à 100.000 au lieu de 150.000… c’est un fait avéré et même si on ne remet pas en question la qualité intrinsèque des autos on sait qu elles sont maltraitées… et arrêtez de dire que c’est un macan donc elle est moins sollicitée, elles le sont toutes !!!!! et elles sont très souvent connue dans le réseau, pas blackistees évidement mais connue… et je n’ai jamais vu de voiture presse qui n’a pas souffert… c’est rigoureusement la même chose que les mecs qui vendaient des 964RS en précisant « jamais circuit » mdr… mais bien sûr…

elles sont faites pour ça !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 708
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #12
Envoyé le 10-08-2024 à 13:23
 

Les voitures présentation ne sont pas forcément des voitures presse! Wink

La 91 dont je parle était un modèle de présentation, qui a fait le tour des show rooms des US, mais n’a jamais été utilisée par la presse.
Je me gourre peut-être mais pour moi ce sont 2 choses différentes!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fazer964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 137
Inscription : Apr 2004
Message : #13
Envoyé le 10-08-2024 à 13:36
 

#j'ose ?

3FU Toit integral Porsche sur la liste Pod tu dois l'avoir car je l'ai aussi c'est le toit panoramique

Sur la liste de Ged
Réglage de siège 3PN Reglage electrique des deux sieges avant 12 positions &
memoire
Revêtements de porte et latéraux 3LH Habillage portes/parois laterales tout cuir montants, ciel de toit
alcantara - PAG
et
Pavillon moulé 6NJ Ciel de toit standard en tissu

Ni plus que sur Pod je pense Wink

Code pour PTV+
1Y1 PTV + Porsche Torque Vectoring plus
N'est pas dans la liste donc tu ne dois pas l'avoir Wink

7L8 Stop/Start "default on" avec recuperation
Tu peux le faire changer avec valise chez Porsche, moi ça menervait ce start/stop qui se met systematiquement en marche Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fazer964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 137
Inscription : Apr 2004
Message : #14
Envoyé le 10-08-2024 à 13:38
 

# gedeon25

Où est ce que tu vois que c'est un Macan de promotion?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 294
Inscription : Jul 2003
Message : #15
Envoyé le 10-08-2024 à 13:46
 

(10-08-2024 13:38)Fazer964 a écrit :  # gedeon25

Où est ce que tu vois que c'est un Macan de promotion?

E0W : version de présentation... c'est écrit dedans et quand tu connais la maison tu sais ce que celà veut dire...

effectivement ça peut etre un véhicule de showroom, mais il n'y a pas de distinction entre un véhicule de showroom et un véhicule presse, les premiers passant souvent du showroom à la presse...

Je le répète, c'est pas du tout des mauvaises autos, c'est juste que c'est des autos + usées à un kilométrage donné que ce qu'elles devaient être, c'est tout, faut le savoir.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J'ose ? Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 574
Inscription : May 2017
Message : #16
Envoyé le 10-08-2024 à 15:03
 

merci pour ces precisions....
et c'est bien de la savoir Exclamation

bah tu sais ma 997 etait italienne
on me disait, sur ce forum il me semble...oula mon pauvre ami elle doit etre magouillée
ben non...jamsivu une 997 aussi clean

Ma 991 GTS venant de bulgarie, attention elle a du taper et reparée à la hate
ben non, top la caisse ! surquipée aussi ...un bonheur !

celle ci est top équipée, enfin pas tant que ça non plus je trouve ...meme pas de led dans l'habitacle ....mais elle a les sieges 18 Bigsmile

et puis voiture de presse ça me derange pas plus que ça..
Il n'y a pas eu 50 proprios...pas tapée
c'est un fin 2018, km dans les normes, entretien concession, PA

ou est le souci ?
(Ce message a été modifié le : 10-08-2024 15:09 par J'ose ?.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fazer964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 137
Inscription : Apr 2004
Message : #17
Envoyé le 10-08-2024 à 15:13
 

En fait, si tu rachètes une voiture ayant appartenu à un bourrin, c'est pareil Bigsmile
Et cela tu le sais pas forcément Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J'ose ? Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 574
Inscription : May 2017
Message : #18
Envoyé le 10-08-2024 à 16:20
 

aussi
d'ailleurs quel est l'interet de faire une version d eprmotion, à fin de carriere de la phase 1, qui a appartenu au meme proprietaire de la fabrication à 2023,
puis un autre jusqu'au maintenant ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J'ose ? Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 574
Inscription : May 2017
Message : #19
Envoyé le 10-08-2024 à 21:12
 

bon je t 'envoie un autre vin pour avoir un autre avis, c'est pas la seule sur ma liste
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 294
Inscription : Jul 2003
Message : #20
Envoyé le 10-08-2024 à 21:48
 

(10-08-2024 15:13)Fazer964 a écrit :  En fait, si tu rachètes une voiture ayant appartenu à un bourrin, c'est pareil Bigsmile
Et cela tu le sais pas forcément Sad

Quand tu achètes une voiture avec une première mise en service à un particulier tu as un risque, limité on va pas se mentir, que la voiture ait été bourrinée par un débile mais tu as un risque...

Quand tu achètes une voiture de présentation, qui a été touchée par la presse, tu sais que la caisse a été matraquée et là c'est 100% sur, c'est vu et revu, vérifié à tous les coups...

Après, si c'est une auto de showroom, là au contraire tu peux peut-être espérer que l'auto n'ai jamais roulé ou presque avant son premier proprio... mais c'est quand même très très très rare...
(Ce message a été modifié le : 10-08-2024 21:57 par gedeon25.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.