Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation
Auteur Message
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 742
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #11
Envoyé le 14-02-2021 à 19:50
Présentation

Bienvenue
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herve65 Hors ligne
Membre
**


Messages : 73
Inscription : Feb 2021
Message : #12
Envoyé le 14-02-2021 à 21:20
 

BienvenueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sébastien 996 Hors ligne
Membre
**


Messages : 129
Inscription : Feb 2021
Lieu : Pays de loire
Humeur : variable
Message : #13
Envoyé le 14-02-2021 à 22:45
Exclamation  

Merci à tous pour votre acceuil

Pour répondre à quelques questions je n'ai pas peu honoré le marché français car je n'avait pas le budget et je n'ai jamais trouvé de 996 4s a restaurer. Jai trouvé ce véhicule au Pays Bas chez un importateur avec le carnet d'entretien et tout les papiers mais la voiture présentait de nombreux défauts de carrosserie (pas un véhicule accidenté et maquillé) mais elle est rouge d'origine code L8A3 et a été repeinte en blanche mais la peinture se décrochais au niveau du compartiment de batterie.

Le vendeur ma escroqué sur le papier de conformité européenne qui n'était pas reconnu par l'administration française, Porsche France m'a éditer un devis pour la remise aux normes de l'échappement 13 600 euros. j'ai prit sur moi et retrouver toutes les pièces pour remettre la voiture au normes (catalyseurs, pompe a vide avec tout le system, et le faisceau électrique arrière complet ) .

J'ai profiter du confinement pour faire une peinture complète de la voiture pour qu'elle retrouve sa couleur d'origine. Je n'ai effectuer que 1500 km avec la voiture mes plaque en WW était valable que 4 mois. Aujourd'hui j'allais finalisé la mise aux normes et pouvoir profiter enfin de ma 996, puis je m'aperçois que j'ai du liquide refroidissement dans mon huile moteur "j'ai peur, je pense à une culasse poreuse ou pire encore un cylindre fissuré"

Je prend note de vos dates de rassemblement pour une sortie ça serai avec plaisir dès que j'aurais tout remis en ordre.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
91186 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 598
Inscription : Jun 2014
Lieu : Poitiers
Message : #14
Envoyé le 14-02-2021 à 23:24
 

Ton niveau de liquide de refroidissement a t il baissé ? Car j'ai eu sur le bouchon d'huile un peu de mayo et depuis plus rien après avoir fait une vidange sur ma 997 il y a 7 ans.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sébastien 996 Hors ligne
Membre
**


Messages : 129
Inscription : Feb 2021
Lieu : Pays de loire
Humeur : variable
Message : #15
Envoyé le 15-02-2021 à 00:13
 

oui hélas j'ai du remettre 2l et mon niveau d'huile à augmenter sans que j'en rajoute
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DISCOVERY40 Hors ligne
Membre Cotisant n°6190
****


Messages : 2 492
Inscription : Mar 2019
Lieu : BELGIQUE
Humeur : HUMEUR A 911 %
Message : #16
Envoyé le 15-02-2021 à 11:58
 

Pourrais-tu nous donner le nom de ce garage en Hollande ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lule Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 270
Inscription : May 2014
Lieu : gard
Message : #17
Envoyé le 15-02-2021 à 12:06
 

Bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dav41 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 982
Inscription : Jan 2013
Lieu : Sologne
Humeur : Danke Ferdinand...!
Message : #18
Envoyé le 15-02-2021 à 15:12
 

Dommage pour tous ces soucis !
J'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

Très belle combinaison de couleurs en tous les cas.
Ce rouge (Arena c'est ça ?) n'est pas commun et l'intérieur gris est vraiment sympa.

À quel prix l'as-tu touche cette Porsche et combien de kilomètres avais-tu au moment de l'achat ?

Bienvenue parmi nous..........Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sébastien 996 Hors ligne
Membre
**


Messages : 129
Inscription : Feb 2021
Lieu : Pays de loire
Humeur : variable
Message : #19
Envoyé le 16-02-2021 à 09:11
 

je l'ai acheté chez Carspot Automotive

https://www.carspot.eu/

l'annonce ci-dessous

https://www.carspot.eu/occasions/233/vie...-xenon-pdc
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sébastien 996 Hors ligne
Membre
**


Messages : 129
Inscription : Feb 2021
Lieu : Pays de loire
Humeur : variable
Message : #20
Envoyé le 16-02-2021 à 09:19
 

j'ai acheté le voiture 22 000 euros + 700 euros de transport

sur les photo du vendeur elle présente bien mais quand j'ai été la voir de prêt en Hollande on ce rend compte qu'il y a pas mal de petite pièce a changé une peinture complète pour avoir quelque chose de correct.

Enfin je l'ai acheter en connaissance de cause et vue le travail a faire dessus j'ai comprit pourquoi il la vendais 22 000.....


la peinture rouge d'origine est : L8A3 "rouge orient métallique" c'est un rouge nacré
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.