MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau Membre
|
Auteur |
Message |
bbrice
Membre
Lieu : Nantes
|
Envoyé le 13-06-2016 à 16:33
Merci Manu,
je suis à la recherche d'une première Porsche (une 996) et la 4s me plait plus que les autres...
Je souhaite également une boitoto mais j'ai entendu pas mal de critique dessus...
Sachant que j ne suis pas un pilote (je suis conscient de mes limites), la tiptro apporte t'elle vraiment du confort? Sans être castratrice (enfin, y'a 325 cvx quand même)?
en fait je cherche plus une belle GT qu'une pistarde...
Sinon dernière question, tu la vends combien la tienne?
|
|
|
|
MANU68
Non-enregistré
|
Envoyé le 13-06-2016 à 16:59
Non, rassure toi la boite Tiptronic a fait d énorme progrès par rapport au première boite auto , de plus celle ci possède un mode ou tu es le propre maitre a bord en pouvant changer les rapports au volant.Tu vas effectivement perdre quelques centièmes , quoi que quant tu enfonces la pedale à fond pour un départ arrêté je t assure que les 320 CV sont bien derrière toi...!!!
De plus cette boite est vraiment intelligente : si tu roules cool , elle passera les rapports tranquillement , par contre si elle sent que tu attaques un peu , elle réagira avec plus de fermeté et de vigueur. Autre point important : avec une Tiptronic tu n as pas de problème de plage moteur , donc de sureregime ... Pas négligeable....
c est pas une pistarde , ça c'est sur ... c est une super GT , confortable , sécurisante ( 4 roues motrices ) , suffisamment puissante , et a le look des 911 que j aime : de derrière c est le cul large comme on dit , et que j adore sur les Porsche ..... Voilà
|
|
|
|