MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour à tous
|
Auteur |
Message |
mulder
Non-enregistré
|
Envoyé le 10-08-2015 à 21:49
Tty13, ça ne m'était pas venu a l'idée une 944. Je me retournais dessus quand j'en croisais une dans ma jeunesse mais elle ne m'a jamais fait rêver. De prime abord pas plus chaud que ça mais je retiens l'idée au cas où.
Cameleon, je partage ton analyse. Pour l'aspect placement, j'ai deja sorti l'argument pour les montres. Ça avait marché donc on pourrait le ressortir si le budget venait à être discuté. ;-)
Le sac de golf doit bien pouvoir rentrer en travers sur les sieges AR meme sur les modeles d'il y a 20 ans. Avec le toit ouvert ça doit rendre la manoeuvre pas trop penible. Quand j'aurai accès a la fonction recherche, j'imagine trouver quelques sujets qui en parlent.
|
|
|
|
mulder
Non-enregistré
|
Envoyé le 08-10-2015 à 23:20
Salut tout le monde !
Juste une petite mise a jour demes reflexions.
Je suis plutôt décidé pour une 996 4s cab et je commence à prendre contact avec les vendeurs des modèles qui me plaisent le plus.
Une jolie grise m'est passée sous le nez la semaine dernière. Dommage.
Les options que je retiens dans la confiig souhaitée : echappement sport, sieges sport.
Je vous tiens au jus. A plus.
|
|
|
|
Anth0
Membre Junior
|
Envoyé le 09-10-2015 à 09:32
Je tombe juste sur la discussion et j'allais justement te conseiller une 996 4S
En plus sur ce modèle je pense que la cote risque de nous surprendre ...
Bonne recherche !
|
|
|
|
Dav41
Posteur Confirmé
Lieu : Sologne Humeur : Danke Ferdinand...!
|
Envoyé le 09-10-2015 à 19:40
(08-10-2015 23:20)mulder a écrit : Salut tout le monde !
Juste une petite mise a jour demes reflexions.
Je suis plutôt décidé pour une 996 4s cab et je commence à prendre contact avec les vendeurs des modèles qui me plaisent le plus.
Une jolie grise m'est passée sous le nez la semaine dernière. Dommage.
Les options que je retiens dans la confiig souhaitée : echappement sport, sieges sport.
Je vous tiens au jus. A plus.
En effet je pense que c'est un bon choix...
Bonne recherche
|
|
|
|