MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[Belgique/Nord] Journée circuit à Mettet le 16 juillet
|
Auteur |
Message |
Xavier911
Posteur Confirmé

|
Envoyé le 24-05-2014 à 07:47
(Ce message a été modifié le : 24-05-2014 07:49 par Xavier911.)
|
|
|
|
Pvdw
Membre Junior

|
Envoyé le 27-05-2014 à 20:40
Vous connaissez la procédure de mesure dB ?
Mesurent ils toutes les voitures en statique ?
Mesure dynamique uniquement sur le toit cafétéria ?
Plusieurs points de mesure ou un seul ?
Drapeau noir = ? Correction possible sur la voiture ou exclusion immédiate ? Amende de suite ou ?
Calcul mes chances et risques
|
|
|
|
Xavier911
Posteur Confirmé

|
Envoyé le 28-05-2014 à 19:02
La procédure de contrôle est décrite sur le site: http://www.racbevents.com/racb-events/fr...g_home.cfm
Mon expérience lors de ces journées est qu'un responsable se promène dans le paddock et va contrôler les autos suspectes... Il faut donc déjà s'abstenir de se faire remarquer dans le paddock... Et ça se fait plutôt dans le courant de la journée: donc pour les premières sessions en matinée ça n'est pas un problème. Et même s'il devait y avoir un souci je pense qu'on doit pouvoir parlementer.
Je me répète mais c'est une limite traditionnelle sur circuit... Si votre auto est plus bruyante c'est qu'elle n'est pas adaptée à du roulage club (ni à du roulage sur route ouverte d'ailleurs...). Si vous voulez faire plus de bruit il faut faire de la compétition...
|
|
|
|
Pvdw
Membre Junior

|
Envoyé le 30-05-2014 à 23:35
Roulage sur routes ouvertes...autre jouet
Roulage club.... Franco fun l'année dernière encore à 107 dB cette année si 103 dB ... Les autres journées sur Spa également 103 dB
Pas tout à fait d'accord avec ton raisonnement de si plus, faut rouler compet...
Gt3 de série dépasse les 98dB à zolder ou il faut lever le pied trois fois par tour. Pas vraiment un sortie circuit pour moi... Déjà que là 'ils font plus de journées vélo que trackdays...
Ma vision : des routes plus sûres mais laisser nous au moins se défouler sur circuit sans limite
|
|
|
|
bern1575
Posteur Confirmé

|
Envoyé le 31-05-2014 à 07:54
|
|
|
|