Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un autre newbie se présente...
Auteur Message
FR33 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 36
Inscription : Mar 2013
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : Zen
Message : #11
Envoyé le 08-04-2013 à 21:35
 

Bonjour les amis

Quelques-uns d'entre vous ont eu la gentillesse de demander quelques images de ma Skyline - et voila :

İmage

İmage

İmage

Elle est de 1995, presque stock (chose rare...) mais avec 360bhp elle bouge bien quand même. Je l'achète en Angleterre en 2004 apres avoir cherché une GTR pas trop modifiée depuis un moment.

Actuellement a vendre autour de 19k euro, ou en échange d'une solide SC entre 1976 et 1981 si vous en avez une !

A bientôt les gars...et merci pour l'accueil. ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geraud Hors ligne
Membre Cotisant n°3367
****


Messages : 1 660
Inscription : Mar 2013
Lieu : 13
Humeur : //M
Message : #12
Envoyé le 08-04-2013 à 21:48
 

Bienvenue !

Ca marche pas trop mal cette Skyline non ? BigsmileBigsmile
Yellow submarine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FR33 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 36
Inscription : Mar 2013
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : Zen
Message : #13
Envoyé le 09-04-2013 à 20:52
 

Oui, oui, elle marche très bien...! 360bhp + 4 roues motrices + des gros freins, c'est une recette qui marche a tous les coups. C'est une arme sur circuit aussi..on a fait quelques rond-trips au Nurburgring ensemble (la R33 GTR était le toute première voiture de production de franchir la barrière mythique de <8mins sur le Nordschleife en 1995...même si les mauvaises esprits parlent d'un sur-boost 'légère' des turbos sur la voiture utilisée pour le record...).

Ceci étant dit, j'ai vraiment envie de revenir aux sources avec une 'vielle' 911, éligible VHC. La compet' n'est pas mon truc, mais je voudrais bien participer tranquillement a quelques rallyes en catégorie régularité. Et une bonne vielle SC me servira bien pour ça...pas trop original, je sais, mais voila...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.