Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Futur nouveau dans le 38
Auteur Message
Berik964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 297
Inscription : Aug 2003
Lieu : Au pied du Vercors !
Message : #11
Envoyé le 09-12-2012 à 22:56
 

Citation :Message original : ladrik
Citation :Message original : xxxxxxxxx
Citation :Message original : ladrik
Bienvenue

la 996 : superbe auto . La 4S Super belle en plus. Lors de mon achat mon budget ne me permettait pas la 4S. Une C2 (3,6) marche super.
Comme je suis en train de regarder la neige tomber, ce qui annule mon petit plaisir prévu d'aller la faire rouler ..... je me dis qu'avec une 4s + pneu neige.... je sortirais.

Bon courage et bonne patience pour trouver ... TA PORSCHE
Wink

ça va dépendre ou tu habite , mais chez nous avec 4 neiges tu va pas loin BigsmileBigsmileBigsmile

Et bien ça a bien changer en isère. De mon temps (j'y ai passé 15 ans) on sortait par tous les temps avec une 2rm et 4 neiges. Bon c'est vrai des fois on rentrait très tard .... et la GTI était quand même lourde ... à sortir des congères.

Allez courage "on n'est pas des quand même ... nous les dauphinois"

Amitiés
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Cette dernière phrase rappel bien l'Isère en effet ! Wink

Bienvenue à toi futur isérois Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brice3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 613
Inscription : Feb 2002
Message : #12
Envoyé le 10-12-2012 à 00:42
 

Bienvenue à toi Wink
La neige n'a pas assez tenue, du coup je n'ai pas pu aller faire mumuse avec mon auto (pas une 911). CE sera pour la prochaine...
Bonne recherche à toi, moi je suis dessus depuis Août et ne trouve rien Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tuileur Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Jul 2011
Message : #13
Envoyé le 10-12-2012 à 07:17
 

Bonjour à tous,

Merci pour l'accueil , Brice3l2 quel est ton budget pour la 4S car il y en a quand même beaucoup à vendre, qu'est ce qui fait que tu ne trouves pas?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 708
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #14
Envoyé le 10-12-2012 à 07:48
 

Brice souhaite une option rarissime : la chaudiere on board.

Sinon une belle c2 est deja super sympa à conduire.

Et sinon brice si tu veux de la neige, va dans le vercors, c'est juste terrible.
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993S ARENA Hors ligne
Membre
**


Messages : 123
Inscription : Dec 2011
Message : #15
Envoyé le 10-12-2012 à 10:07
 

Bienvenu à toi et bonne recherche..

Pour la neige ne va surtout pas dans le Vercors viens plutôt en ChartreuseWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kelu79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 865
Inscription : Jun 2011
Message : #16
Envoyé le 10-12-2012 à 10:12
 

Bienvenue !

Avec le petit recul que j'ai du monde PORSCHE, je pense qu'à ta place je mettrerais un tout petit peu plus pour me prendre une TT.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tuileur Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Jul 2011
Message : #17
Envoyé le 10-12-2012 à 10:28
 

J'y pense mais le problème c'est que j'ai un budget d'environ 30K€ donc max 32K€ et à ce prix on peu je pense trouver une belle 4S alors que les turbo commencent à 35K€.
Et sachant que un je suis maniaque et deux ça n'a déjà pas été facile de réunir cette somme dans un budget "loisir" je préfère ne pas tenter le diable et faire un achat sur.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 708
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #18
Envoyé le 10-12-2012 à 11:07
 

Citation :Message original : 993S ARENA
Bienvenu à toi et bonne recherche..

Pour la neige ne va surtout pas dans le Vercors viens plutôt en ChartreuseWink

Samedi soir : routes parfaites avec neige bien damée, froide, grands murs de neige, personne sauf sur la spéciale de ST Jean en Royans, mais plein d'endroits déserts ... Des clous et pan la trique !
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kelu79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 865
Inscription : Jun 2011
Message : #19
Envoyé le 10-12-2012 à 11:26
 

Citation :Message original : tuileur
J'y pense mais le problème c'est que j'ai un budget d'environ 30K€ donc max 32K€ et à ce prix on peu je pense trouver une belle 4S alors que les turbo commencent à 35K€.
Et sachant que un je suis maniaque et deux ça n'a déjà pas été facile de réunir cette somme dans un budget "loisir" je préfère ne pas tenter le diable et faire un achat sur.


Et tu souhaites pouvoir emmener toute ta petite famille ou c'est juste un plaisir solitaire?

Famille : 996 4S effectivement
Solo ou duo : Cayman ou Box 987 S (très beau budget pour ces modèles)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tuileur Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Jul 2011
Message : #20
Envoyé le 10-12-2012 à 11:29
 

C'est un plaisir solitaire mais avec un cayman ou un box j'ai peur de beaucoup perdre en plaisir par rapport à ma M3.
J'ai mon meilleur ami qui possède une 996 3,4 et même si cela n'a rien à voir avec une bmw je trouvais le L6 de la M3 beaucoup plus rageur et sportif que le flat 6.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.