Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour tout le monde
Auteur Message
Charly 993
Non-enregistré


 
Message : #11
Envoyé le 05-09-2012 à 12:50
 

Salut Cyril, bienvenue. Pour le siège enfant je ne sais pas car j'en ai pas mais j ai déja mis des enfants a l’arrière sans aucun problème ni rehausseurs. Pour ton choix c'est à toi de voir mais coté plaisir, conduite, moteur, bruit, look et ROI moi j'ai choisi la 993. Dans tous les cas une 911 est une valeur sure.
Citer ce message dans une réponse
djack69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 793
Inscription : Oct 2010
Message : #12
Envoyé le 05-09-2012 à 13:26
 

Belle présentation, vient au prochain resto rhone alpes, tu pourras te faire une idée et échanger Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 783
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #13
Envoyé le 05-09-2012 à 13:28
 

Citation :Message original : djack69
Belle présentation, vient au prochain resto rhone alpes, tu pourras te faire une idée et échanger Thumbup

+1 Wink
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 712
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #14
Envoyé le 05-09-2012 à 13:39
 

Bienvenue Thumbup

Persdi j'ai eu une 964 ouis une 993. Pour l'instant je suis en Rino Mazout Sad mais je sens que je vais faire une conn.erie WinkWinkWink

Moi je regarde les MRS (plutôt les 3 mais faut voir Wink ) pour une question de budget.

Moi je te conseille de venir nous voir et d'essayer les différents modèles car une 3l2 vers une 964 c'est assez différent (c'est le sens du post précédent. En 2 mots : 964 tu as ABS, DA et c'est assez lourd mais proche d'une moderne, 3l2 ou SC tu n'as rien sinon tes bras et tes coui.lles pour gérer Wink )

Il faut donc choisir ce que tu aimes.

Au plaisir de se voir et d'échanger sur les RS et les 911. WinkSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 712
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #15
Envoyé le 05-09-2012 à 13:40
 

Sinon, moi les gosses en 911, je sais pas comment vous faites. Quand j'ai eu ma 964, mes garçons avaient 11 et 10 ans. Ils ne sont pas montés longtemps derrière....
Pas de place, et vite malade dès que l'on appuie un peu.ShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cissou38
Non-enregistré


 
Message : #16
Envoyé le 05-09-2012 à 14:46
 

Merci pour tout vos messages
Où et quand se passent la bouff rassemblement dans le Rhone Alpes? Si je suis accépté et que ça peut lef aire de mon coté, j'iamerai bien, oui Wink


Alors pourquoi une 3.2l voir une SC ?
A la base, je voulais doublée la R26 avec quelque chose de Radicale ...
La Caterham est mon idéal automobile, mais je ne cracherai pas sur une belle Elise S1
Des voitures sans electronique et assistance ... une auto simple, voir rustique, aux lignes épurées
Si je n'arrive pas faire coincider la R26 avec une Radicale (Place, Budget...), j'aimerai partir sur une 911 qui fasse les deux :
à savoir, pouvoir faire des ballades en Famille, tout en ayant le coté Old School que je recherche sur une Cat ou Elise ...
d'où ma préférence d'emblée pour une 3.2l ou SC, privilégiant les sensations aux perf pures

ça c'est ce que JE pense, mais étant novice dans le monde des Porschistes, je suis là pour vous écouter et prendre tout conseil


Le Budget serait de l'ordre de 25k€
L'utilisation serait occasionnelle (5000 - 8000 Kms / an)
Pas de circuit (ou une fois "comme ça") mais plutôt les belles départementales de l'Isère, Hautes-Alpes, Drome, Ardèche, Savoie
Je suis pas bon mécano, mais j'arrive à me débrouiller avec des copins etc ...

Wink
Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 783
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #17
Envoyé le 05-09-2012 à 14:53
 

Citation :Message original : Cissou38

Où et quand se passent la bouff rassemblement dans le Rhone Alpes? Si je suis accépté et que ça peut lef aire de mon coté, j'iamerai bien, oui Wink

ça change régulièrement d'endroit pour faire connaitre des villages différents Wink
Je vais bientôt mettre en ligne celui de fin septembre Wink
C'est ouvert à tous (membres ou pas / cotisants ou pas) Wink

Tu tapes "resto" et "fla69lp" dans rechercher et tu trouveras les endroits où nous sommes déjà passé Wink

[Édite le 5-9-2012 par FLA69LP]
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 783
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #18
Envoyé le 05-09-2012 à 14:53
 

Citation :Message original : gentleman69
Pour l'instant je suis en Rino Mazout Sad mais je sens que je vais faire une conn.erie WinkWinkWink

Tu vas acheter une Dacia ?Shocked

Bigsmile
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
julgeneve Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Apr 2011
Lieu : Proche Genève (74)
Humeur : Pschitt attitude
Message : #19
Envoyé le 05-09-2012 à 15:10
 

Salut Wink

Bienvenue parmi nous.
Bonne recherche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 712
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #20
Envoyé le 05-09-2012 à 15:25
 

Citation :Message original : FLA69LP
Citation :Message original : gentleman69
Pour l'instant je suis en Rino Mazout Sad mais je sens que je vais faire une conn.erie WinkWinkWink

Tu vas acheter une Dacia ?Shocked

Bigsmile

Ma femme m'a dit que j'avais fais une conn.erie en vendant la 993. Bon, on voit que ce n'est pas elle qui fait les comptes mais ça me manque terriblement.
Donc je regarde à nouveau les Boxster (même si je n'aime pas les cabs), les M3RS (même si j'en ai marre des Rino), les 3l2 (même si je ne suis pas sur d'aimer, à ce sujet, va falloir que j'en essaye une pour voir si je perds mon temps ou pas...) etc.

Je suis même en train de lorgner vers du plus exclusif vu mon usage...

Bref, comme d'hab, je ne sais pas ce que je veux mais je le veux. BigsmileBigsmile

Au niveau roros, je me redis que l'on qu'une vie Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.