Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour d'un imminent néo-porschiste
Auteur Message
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 506
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #11
Envoyé le 22-02-2012 à 22:15
Bienvenue

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 878
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #12
Envoyé le 23-02-2012 à 22:31
 

Bonsoir,

Merci pour vos messages d'accueil, les Targa ne sont effectivement pas nombreuses, je me contenterais peut-être d'un TOEWink

Roland
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phaius Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 510
Inscription : Jun 2009
Lieu : Lille
Humeur : breizh
Message : #13
Envoyé le 23-02-2012 à 22:38
 

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #14
Envoyé le 23-02-2012 à 22:41
 

Citation :Message original : Rol84
Bonsoir,

Merci pour vos messages d'accueil, les Targa ne sont effectivement pas nombreuses, je me contenterais peut-être d'un TOEWink

Roland


Djà plus répandu Bigsmile
Bienvenue chez les fous Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sonhando964 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Mar 2010
Message : #15
Envoyé le 24-02-2012 à 21:36
 

Bonjour Rol84

je trouve que les targas 964 et 993 n'ont rien à voir.

J'ai eu un SC targa voir avatar, un toit ouvrant en 3,2 et bientôt un cab 964.

Je peux témoigner de mon utilisation du SC targa qui reste un bon compromis et beaucoup plus agréable qu'un TO
certes il y a des risques de fuite sur le bras gauche si les joints ne sont plus neufs mais dans l'ensemble c'est étanche, au point de vue bruit c'est comme un cab et surtout on peut rouler découvert en toute circonstance, ça turbule moins qu'un cab et c'est déjà bien ouvert si les vitres sont baissées.

J'ai choisi le cab en fin de compte car je suis sur la côte et que je peux décapoter six mois par an.

Je n'ai pas peur de faire 60km daily et tant pis pour le compteur, ces machines entretenues peuvent aller jusqu'à 200 à 300 000 km sans pb .
Bien sur il ne faut pas penser à la revente ou à la spéculation, le plaisir c'est rouler!

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Olivier4S Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 527
Inscription : May 2005
Message : #16
Envoyé le 24-02-2012 à 21:40
 

Bienvenue

La targa c'est le must ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 878
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #17
Envoyé le 24-02-2012 à 23:51
 

Citation :Message original : sonhando964
Bonjour Rol84

je trouve que les targas 964 et 993 n'ont rien à voir.

J'ai eu un SC targa voir avatar, un toit ouvrant en 3,2 et bientôt un cab 964.

Je peux témoigner de mon utilisation du SC targa qui reste un bon compromis et beaucoup plus agréable qu'un TO
certes il y a des risques de fuite sur le bras gauche si les joints ne sont plus neufs mais dans l'ensemble c'est étanche, au point de vue bruit c'est comme un cab et surtout on peut rouler découvert en toute circonstance, ça turbule moins qu'un cab et c'est déjà bien ouvert si les vitres sont baissées.

J'ai choisi le cab en fin de compte car je suis sur la côte et que je peux décapoter six mois par an.

Je n'ai pas peur de faire 60km daily et tant pis pour le compteur, ces machines entretenues peuvent aller jusqu'à 200 à 300 000 km sans pb .
Bien sur il ne faut pas penser à la revente ou à la spéculation, le plaisir c'est rouler!

Thumbup

Bonsoir sonhando964

Effectivement elles n'ont rien à voir à plein d'égards.

J'ai retenu ces deux modèles, certes différents, pour avoir un des deux derniers modèles refoidis par air :
-Le 964 pour avoir roulé avec en coupé avec TOE, il y a une quinzaine d'années, modèle très agréable, dernière "grenouille" Sad.
-Le 993 un poil plus "moderne" et toit facile d'ouverture (j'habite aussi au sud Cool ) avec un "cul" magnifiqueTongue, la boîte 6, ...

Je te rejoins quand au kms à parcourir Wink (cf + haut dans ma présentation), j'utilise aussi ma 1300 Pan Bigsmile(en alternance selon l'humeur, les éléments et le programme pro).
Il faut se faire plaisir !!!
Wink
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sonhando964 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Mar 2010
Message : #18
Envoyé le 25-02-2012 à 11:49
 

Et puis c'est pas le même budget, il faut compter 10 000 de plus pour une 993 à qualité égale.

J'avais trouvé une 964 targa sur le bon coin et discuté avec le propriétaire mais pas de certitude sur l'historique et les km

http://www.leboncoin.fr/voitures/273485866.htm?ca=12_s

Il y en a d'autres à voir et curieusement la côte n'est pas encore remontée pourtant certains disent que ça ne va pas tarder car il n'y en a pas eu beaucoup dans ce modèle.

Mais perso je préfère le cab définitivement et je vais en chercher un en bretagne le WE prochain
Nice Nantes pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 878
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #19
Envoyé le 25-02-2012 à 12:00
 

Question
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #20
Envoyé le 25-02-2012 à 12:05
 

:question:pas trop compris l'intervention première de flat911
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.