Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Du nouveau dans l'air
Auteur Message
BucSat Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Jan 2012
Message : #11
Envoyé le 23-01-2012 à 12:14
 

Merci tipounastre. Tout a fais d'accord avec toi. je me donnerai les moyens qu'il faudra pour y arriver.

Targa62 qu'entend tu par "eu egard a leur reputation" ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #12
Envoyé le 23-01-2012 à 12:16
 

sois le bienvenu au club!!Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
th20100 Hors ligne
Membre Cotisant n°790
****


Messages : 8 109
Inscription : Jul 2007
Lieu : (91, quasi 78) et 85
Humeur : Vivement Plus tard !
Message : #13
Envoyé le 23-01-2012 à 12:27
 

Citation :Message original : BucSat
Merci tipounastre. Tout a fais d'accord avec toi. je me donnerai les moyens qu'il faudra pour y arriver.

Targa62 qu'entend tu par "eu egard a leur reputation" ?

un certain niveau "élevé" de condescendance a l'égard des client qui ont l'outrecuidance de les déranger par une demande d'achat et ou de renseignements Shocked
Let's have some Fun !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AyrtonSenna Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 175
Inscription : Dec 2011
Lieu : 66
Message : #14
Envoyé le 23-01-2012 à 13:09
 

Bienvenu Thumbup

Je souhaitais moi aussi prendre la même voie que toi il y a peu. J'ai arpenté quelques centres Porsche où j'étais même plutôt bien recommandé dans certains et aucun d'entre eux ne m'a montré de respect quand je me suis présenté Thumbdown
Centre Porsche ou pas, le minimum c'est d'écouter ce que les gens ont à leur dire, surtout quand c'est au sujet de leur propre boulot.
Je n'ai pas hésité à faire un CR de mes passages calamiteux aux divers centres qui m'ont été recommandés, résultat : plusieurs clients "habitués" étonnés de leur mentalité et qui vont maintenant faire leur révision quelques kms plus loin, moi le premier Wink

J'ai tout de même l'impression que la plupart des centres Porsche emploient des gens incompétents mais surtout arrogants. L'esprit "famille" de Porsche en a pris un sacré coup à cause de c*ns qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et qui, pour moi, ne sont bons qu'a vendre des véhicules neufs qu'aux gens qui savent déjà exactement ce qu'ils veulent et qui en savent en général bien plus sur la marque qu'eux Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #15
Envoyé le 23-01-2012 à 13:22
 

Citation :Message original : BucSat

Targa62 qu'entend tu par "eu egard a leur reputation" ?



De l'avis général les vendeurs Porsche, pas tous bien sur, sont discourtois, hautains voire malpolis...
Pour ma part j'attends depuis 18 mois un prix de 997 4S malgré mes relances teléph et écrites et les promesses du vendeur...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #16
Envoyé le 23-01-2012 à 13:25
 

incroyableThumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 503
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #17
Envoyé le 23-01-2012 à 13:44
Bienvenue

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BucSat Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Jan 2012
Message : #18
Envoyé le 23-01-2012 à 14:55
 

Ok, je vois bien le genre...
En effet, pas top pour l'image de Porsche.
Il m'est arriver moi aussi d'etre mal reçus au téléphone par un Centre Porsche (le directeur en personne) que je ne citerai pas.
Dù a cela, j'ai par la suite contacté le Centre Porsche d'Annecy qui lui à sù repondre a certaines de mes questions et ce avec respect et courtoisie.
Malheureusement apres... Certaines personnes franchissant le seuil d eporte des CP on vite la tete qui tourne et on tendance a se prendre un peu pour des rois...
C'est pour sa, il faut un peu de jeunesse passionné qui ne demande qu'a apprendre et partager.
Le logo Porsche merite tellement de rester en vie encore des milliers d'années...
Merci à vous tous en tout cas.
Malgres ces quelques commentaires, je vous trouve tous tres constructif.Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AyrtonSenna Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 175
Inscription : Dec 2011
Lieu : 66
Message : #19
Envoyé le 23-01-2012 à 15:07
 

C'est malheureux a dire (et ca m'arrache vraiment le coeur) mais on est mieux reçu chez Citroen...
Et pourtant je suis loin de la 60aine... Desole si j'ai vexé quelqu'un Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WOLFY78 Hors ligne
Membre
**


Messages : 124
Inscription : May 2011
Message : #20
Envoyé le 23-01-2012 à 15:21
 

Salut à toi.

Les meilleurs vendeurs que j ai rencontré dans des concessions dites "Luxe" entendons par la, Mercedes, Audi et Béhème, ont tous été formé chez ....Renault!

..; Ensuite, mais c est une opinion perso, l'envers du décor pourrait quelque peu nuancer ton enthousiasme....

vends plein de renault (ou autres!) et avec tes primes....paye toi une Porsche!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.