Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bientot Porschiste
Auteur Message
Niddles Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 49
Inscription : Aug 2010
Message : #11
Envoyé le 21-08-2010 à 10:21
 

Citation :Message original : Pat78
Bienvenue !
Une 964 de 35K€ doit être beaucoup plus que correcte Shocked. Faut quand même pas déconner Bigsmile
Je trouve étonnant que tu t'orientes vers 2 modèles aussi différents, une bouilloire d'un coté et une pisseuse d'huile de l'autre Bigsmile
Plus sérieusement, je te conseille, à moins que tu ne l'ais déja fait, d'essayer les 2 bolides et de venir sur une mensuelle proche de chez toi Wink tu auras pliens de vrais conseils de passionnés Thumbup

merci , excellente idée que de me rendre sur un rassemblement , je vais essayer de voir sur le forum et trouver l'info pour une mensuelle sur le 54( ou alentour)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #12
Envoyé le 21-08-2010 à 12:41
 

welcome

mieux vau que ton fils n'ai pas de cadeux de noel pendant 3 ou 4 ans, mais que tu prennes un C4s.

sans hésiter TongueBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beugs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 766
Inscription : Sep 2007
Message : #13
Envoyé le 21-08-2010 à 13:18
 

Bonjour et bienvenu à toi !

J'étais dans ta situation fin 2007 (enfin presque , c'était mes 40 ans ...) et c'est une période formidable celle où on se met à chercher sa première Porsche !!

Mon budget était comparable au tien, et mon choix s'était porté vers une 993. Pourquoi n'envisages tu pas ce modèle ? Derniere évolution du moteur à air, mais ingrédients modernes pour faciliter la conduite ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Niddles Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 49
Inscription : Aug 2010
Message : #14
Envoyé le 21-08-2010 à 13:40
 

Citation :Message original : Beugs
Bonjour et bienvenu à toi !

J'étais dans ta situation fin 2007 (enfin presque , c'était mes 40 ans ...) et c'est une période formidable celle où on se met à chercher sa première Porsche !!

Mon budget était comparable au tien, et mon choix s'était porté vers une 993. Pourquoi n'envisages tu pas ce modèle ? Derniere évolution du moteur à air, mais ingrédients modernes pour faciliter la conduite ...

Je suis la pour cela aussi ,me faire conseiller, surles differentes options d'achat, je vais donc regarder également les 993, mai ma premiere impression est qu'elles sont un peu surcotées par rapport a une 996 , j'ai l'impression que je trouverai plus facilement une 996 à ma convenance et surtout par rapport a mon budget
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanLet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 576
Inscription : Oct 2009
Message : #15
Envoyé le 21-08-2010 à 14:11
 

Citation :Message original : Niddles

Mes préférences "bling bling" vont pour la 4s

mon coté puriste amateur penche pour une 964


[Édite le 20-8-2010 par Niddles]


salut
bienvenue

il existe un intermédiaire entre ces 2 modèles :

la 964 bling bling :
j'ai nommé la 964 Jub :
large comme une 4S
collector comme une 964
Wink

ca tombe bien la mienne est en vente !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #16
Envoyé le 21-08-2010 à 15:24
 

bienvenu
bon choix pour une 964
je possède un cab c2 en état correct pour ton budget
donc bonne chance et surtout bon anniversaire
aux futures photos
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beugs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 766
Inscription : Sep 2007
Message : #17
Envoyé le 21-08-2010 à 19:08
 

Citation :Message original : Niddles
Citation :Message original : Beugs
Bonjour et bienvenu à toi !

J'étais dans ta situation fin 2007 (enfin presque , c'était mes 40 ans ...) et c'est une période formidable celle où on se met à chercher sa première Porsche !!

Mon budget était comparable au tien, et mon choix s'était porté vers une 993. Pourquoi n'envisages tu pas ce modèle ? Derniere évolution du moteur à air, mais ingrédients modernes pour faciliter la conduite ...

Je suis la pour cela aussi ,me faire conseiller, surles differentes options d'achat, je vais donc regarder également les 993, mai ma premiere impression est qu'elles sont un peu surcotées par rapport a une 996 , j'ai l'impression que je trouverai plus facilement une 996 à ma convenance et surtout par rapport a mon budget

je pense qu'actuellement tu peux trouver une belle 993 coupé entre 30 et 35 k€

après, c est je pense deux philosophies différentes entre une 993 (la dernière "à air") et une 996 (la première "à eau"). Differentes en sensations, en comportement, etc... Il y a sur ce forum les inconditionnels de l'une ... Et de l'autre !!!

Donc mon conseil = fais toi vraiment ta propre opinion, et cela ne peut venir qu'en essayant une de chaque !
Je ne peux malheureusement plus te faire essayer la 993, mais je suis sûr que tu trouveras quelqu un sur le forum pour le faire.

Et puis viens à une mensuelle, tu verras les deux types et surtout tu pourras discuter avec les propriétaires !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #18
Envoyé le 21-08-2010 à 23:15
 

Hello et bienvenue !

Si tu penches plutôt pour une 996, alors ce post est fait pour toi :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=97763

Bonne lecture, et n'hésite pas à faire signe pour te faire accompagner.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Niddles Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 49
Inscription : Aug 2010
Message : #19
Envoyé le 22-08-2010 à 11:21
 

Citation :Message original : ymmv
Hello et bienvenue !

Si tu penches plutôt pour une 996, alors ce post est fait pour toi :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=97763

Bonne lecture, et n'hésite pas à faire signe pour te faire accompagner.

merci, j'ai déja parcouru ce tuto très intèressant , il et meme dans mes favoris direct désormais.

Pour le moment je suis dans la phase d'apprentissageThumbup
Je glane les infos sur le forum , je lis beaucoup.

Je ne manquerai pas de vous poser les questions pour faciliter mon choix

merci a tous pour votre accueil
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
j.911
Non-enregistré


 
Message : #20
Envoyé le 22-08-2010 à 17:13
 

Bienvenue a toi....et bonne recherche!
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.