Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
P.A ATTENTION !!! Nouveau !!
Auteur Message
pc911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 472
Inscription : Sep 2003
Message : #181
Envoyé le 09-02-2005 à 22:29
 

Citation :AU FAIT je pensai à une chose...

ET SI ON LES DONNES LES PIECES !!!! Tongue

On fait comment ???

simple ..... tu me les envoies ....BigsmileWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #182
Envoyé le 09-02-2005 à 22:32
 

petite annonce:
cherche sponsors pour payer mes cotisations de 2005 à 2022(après je serai trop vieux) pour continuer à venir tous les jours, comme un drogué, lire les baffouilles de tous les amis que je me suis fait ici, en payant 30€ ma cotisation 2004 !

faut rigoler un peu, et profiter de la bonne volonté des gens qui font vivre ce site...
alors je propose qu'on fasse 2 groupes:
- le premier: les riches qui payent leur cotisation de 30€ et viennent se balader sur le site tous les jours
- le deuxième: les pauvres, qui payent 30€ leur cotisation et viennent se balader sur le site 7 jours sur 7 !

c'est constructif non?

bennyboum ,qui fait 1200 bornes ds le week end pour amener des jantesà un fondu qu'il a rencontré à Nimes, et passer un super week end avec lui, grace à ce site... (et plein d'autres j'espère !)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
pc911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 472
Inscription : Sep 2003
Message : #183
Envoyé le 09-02-2005 à 23:01
 

ben , moi je suis partagé , j'ai dû passer une annonce ou deux et sans résultat significatif ..par contre je consulte assez souvent , je pense cependant qu'il risque d'y avoir moins de choses intéressantes dans l'avenir , car le gus qui en vidant son garage retrouve un vieux rétro de 911 oublié par son grand père ne viendra pas passer son annonce s'il doit payer 30 € même pour devenir membre d'un club dont il n'a que faire , et le rétro , il sera vendu ailleurs ou ira à la poubelle .Par contre si demain je décide de mettre mon auto en vente , pourquoi pas envoyer un chèque de 30 € pour passer une annonce ici ...( même sans devenir membre du club car suis pas tenté ) 30 € pour une vente de 20 000 € , c'est jouable ....
ensuite pour le reste , il y a assez de sites automobiles ( porsche et autres ) pour ceux qui ne veulent pas accepter les nouvelles règles de ce site ...
par contre , je pense que "certains" "virulents" devraient se calmer et avoir en tête qu'il y a pas mal de membres "sites" qui postent régulièrement des infos ou des réponses à des pb , permettant à d'autres d'enrichir leurs connaissances et leur évitant parfois des soucis sur leurs autos, ces interventions souvent dans le même sens ont fait que ce site est devenu ce qu'il est .C 'est bien de dire que certains bénévoles font le maximum pour que ce site existe, ( merci à eux ) mais ne pas oublier que pour qu'il existe, il faut des intervenants ( sites ou club ) pour l'animer ... Smile
ensuite , cette mesure pour éliminer les pros de la pa , j'y crois pas trop car le piéçard n'est pas à 30 € près pour fourguer ses pièces ...

voili ... voilou ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 155
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #184
Envoyé le 09-02-2005 à 23:16
 

Moi, je m'en fous .... et dans tous les cas assez pour ne pas me taper les 124 pages de posts !

Disons que pour faire court, je n'aime pas en général le principe de l'exclusion/chantage à la cotis, mais que c'est vrais que certains/quelques annonceurs sentaient .... un peu fort !
BigsmileBigsmileBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 965
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #185
Envoyé le 10-02-2005 à 11:18
 

Citation :Moi, je m'en fous .... et dans tous les cas assez pour ne pas me taper les 124 pages de posts !

Disons que pour faire court, je n'aime pas en général le principe de l'exclusion/chantage à la cotis, mais que c'est vrais que certains/quelques annonceurs sentaient .... un peu fort !
BigsmileBigsmileBigsmile

meme lorsque tu n as rien a dire il faut quand meme que tu poste...moi aussi je n aime pas les mechants, les jours ou il fait froid, le gras sur le jambon , les radars sur la route, les abrutis dans la vie, ceux qui ont un ego démesuré, ceux qui ont une mauvaise haleine,les menteurs, la pollution, la disparition des coccinelles dans nos campagnes etc etc....Bigsmile

Je crois que je vais cloturer ce post car tout a ete plus ou moins dit...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
JEAN66 Hors ligne
Banni


Messages : 2 237
Inscription : Feb 2003
Message : #186
Envoyé le 10-02-2005 à 15:08
 

Citation :ben , moi je suis partagé , j'ai dû passer une annonce ou deux et sans résultat significatif ..par contre je consulte assez souvent , je pense cependant qu'il risque d'y avoir moins de choses intéressantes dans l'avenir , car le gus qui en vidant son garage retrouve un vieux rétro de 911 oublié par son grand père ne viendra pas passer son annonce s'il doit payer 30 € même pour devenir membre d'un club dont il n'a que faire , et le rétro , il sera vendu ailleurs ou ira à la poubelle .Par contre si demain je décide de mettre mon auto en vente , pourquoi pas envoyer un chèque de 30 € pour passer une annonce ici ...( même sans devenir membre du club car suis pas tenté ) 30 € pour une vente de 20 000 € , c'est jouable ....
ensuite pour le reste , il y a assez de sites automobiles ( porsche et autres ) pour ceux qui ne veulent pas accepter les nouvelles règles de ce site ...
par contre , je pense que "certains" "virulents" devraient se calmer et avoir en tête qu'il y a pas mal de membres "sites" qui postent régulièrement des infos ou des réponses à des pb , permettant à d'autres d'enrichir leurs connaissances et leur évitant parfois des soucis sur leurs autos, ces interventions souvent dans le même sens ont fait que ce site est devenu ce qu'il est .C 'est bien de dire que certains bénévoles font le maximum pour que ce site existe, ( merci à eux ) mais ne pas oublier que pour qu'il existe, il faut des intervenants ( sites ou club ) pour l'animer ... Smile
ensuite , cette mesure pour éliminer les pros de la pa , j'y crois pas trop car le piéçard n'est pas à 30 € près pour fourguer ses pièces ...

voili ... voilou ...

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
AU FAIT je pensai à une chose...

ET SI ON LES DONNES LES PIECES !!!!

On fait comment ???
--------------------------------------------------------------------------------



simple ..... tu me les envoies ....




MONSIEUR UN UN SAGE...
bon vais reflechir en ten que membre SITE,
Citation :et avoir en tête qu'il y a pas mal de membres "sites" qui postent régulièrement des infos ou des réponses à des pb , permettant à d'autres d'enrichir leurs connaissances et leur évitant parfois des soucis sur leurs autos, ces interventions souvent dans le même sens ont fait que ce site est devenu ce qu'il est
à ceux que je peut "te" donner BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #187
Envoyé le 13-02-2005 à 20:33
 

Citation :Partie remise, oui avec plaisir, sauf que j'espere que je serais acceuilli en tant que passionné et pas attendu de pied ferme a cause de mon avis sur la question...

Pas le genre ))))SmileSmileSmile RDV en avril donc !TongueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Martini-classic Hors ligne
Membre Cotisant n°670
****


Messages : 6 877
Inscription : Jul 2003
Lieu : 13
Humeur : classic
Message : #188
Envoyé le 14-02-2005 à 15:24
 

Faut donner son avis, débattre, vendre et acheter sur les autres sites communautaires Porsche alors ?, dommage, au fait elle sert à quoi la cotisation ?, et ou va l'argent ?
Philippe.

encore quelques pièces à donner.....
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 222
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #189
Envoyé le 14-02-2005 à 16:59
 

Citation :Faut donner son avis, débattre, vendre et acheter sur les autres sites communautaires Porsche alors ?, dommage, au fait elle sert à quoi la cotisation ?, et ou va l'argent ?
Philippe.

encore quelques pièces à donner.....

Ou va l'argent ? Mais dans nos poches gros malin ! L'ensemble du staff n'en a rien à secouer du club...c'est du pipeau mais au moins on retappe nos caisses pour pas cher...

Ca te convient comme réponse ? Wink

P.S. : J'aime bien les carabiniers d'Offenbach....tu sais ceux qui arrivent une fois que tout est fini ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Gilles_SC81 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 380
Inscription : Feb 2003
Message : #190
Envoyé le 14-02-2005 à 18:19
 

Citation :
Citation :Faut donner son avis, débattre, vendre et acheter sur les autres sites communautaires Porsche alors ?, dommage, au fait elle sert à quoi la cotisation ?, et ou va l'argent ?
Philippe.

encore quelques pièces à donner.....

Ou va l'argent ? Mais dans nos poches gros malin ! L'ensemble du staff n'en a rien à secouer du club...c'est du pipeau mais au moins on retappe nos caisses pour pas cher...

Ca te convient comme réponse ? Wink

P.S. : J'aime bien les carabiniers d'Offenbach....tu sais ceux qui arrivent une fois que tout est fini ! Bigsmile

Je confirme, quand je suis rentré au club Alain avait une petite 993 2S (Tiptro en plus Bigsmile ), et maintenant il roule en 996 ! C'est clair sans les cotiss il aurait jamais pu se la payer BigsmileBigsmile

Gilles
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.