Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Lurcy .....////....
Auteur Message
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 476
Inscription : Feb 2008
Humeur : :)
Message : #181
Envoyé le 17-04-2012 à 16:53
 

Citation :Message original : DS
Citation :Message original : Pascal
Citation :Message original : DS
Pascal, quand tu lui casseras la gueule,j'pourrai lui mettre 2/3 coups de pieds dans les ouilles à se fumier de monsieur Ouche Mad


BigsmileBigsmileBigsmile

ben si il reste des morceaux exploitables, pourquoi pasExclamationExclamationBigsmileBigsmileBigsmile



si tu m'en laisses un peu , j'te rend la belle p'tite poule blanche Exclamation


BigsmileBigsmileBigsmile

PSShockedn vient pas à Dijon, c'est sans alcool Thumbdown


CoolBigsmileBigsmile

Déjà ça dure le week end entier! C'est trop long! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fegathi Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Jan 2010
Message : #182
Envoyé le 17-04-2012 à 17:18
 

Citation :Message original : th20100
Citation :Message original : nono
Nan mais sinon, c'est quoi vos temps ? Bigsmile

moi il m'a fallu presque 1min 20 pour allez voir l'herbe

j'avais presque fini mon tour

j'ai bon Nono ?? Bigsmile


je precise (2 personnes a bord, 4 pneus de route a priori trop gonflés, conducteur du dimanche au volant, vent froid sud/sud-est / ..... 6°C dans l'air) Wink


le tour d'avant dans les memes conditions sauf la fin 1min 24 Cool


[Édite le 17/4/12 par th20100]


c'est bien tu as progresséBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 727
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #183
Envoyé le 17-04-2012 à 17:31
 

Citation :Message original : chris56
j'avais oublié : merci à Bambi pour le tour de Targa samedi soir Thumbup
Je verrai bien un truc similaire rejoindre la 993 et la 3.2 TongueTongueTongueTongue
Pour le tour, ce fût un plaisir de t'avoir à bord Smile

Par contre si tu prends une classic, va falloir que je me trouve une 3.2 qui va bien Cool
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 727
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #184
Envoyé le 17-04-2012 à 17:33
 

Citation :Message original : Mascotte
J'ai la figure libre de la 'R' en debut de ligne droite en video aussi Wink Bigsmile
Celle la je veux bien la voir, je pense que j'étais dans la voiture à ce moment là Shocked Smile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 727
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #185
Envoyé le 17-04-2012 à 17:38
 

Citation :Message original : rominoux
Woaouh, je suis très content de ma première sortie circuit avec ma propre caisse.
Merci aux GO, à quentin l'instructeur, et à tous les participants pour cette belle journée (et aussi la belle soirée). Thumbup

Spéciale dédicaces à JP pour m'avoir fait écouter la mélodie de son scart, à mascotte pour m'avoir fait presque vomir le repas du midi, et encore à mascotte pour le retour. Douces caresses à Bambi BigsmileBigsmileBigsmile

Une pensée pour JP qui est revenu en tant que SDS Shocked
ShockedShocked Euh .... Rouminoux, faut aller voir Titi là, nous ne jouons pas dans le même cartoon tu sais Bigsmile

Tiens.. Elle est où Mickette d'ailleurs ? Cool
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 727
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #186
Envoyé le 17-04-2012 à 17:45
 

Citation :Message original : jefparis
Bien rentré sur le couple, merci Mascotte de nous avoir ouvert la route, meme les gendarmes a contre sens nous ont fait un coucou en envoyant des appels de phare Bigsmile, désolé d'avoir créer une dépression en doublant BambiBigsmile
Merci au staff pour cette sortie circuit, bon courage a jbp77xxx pour sa voiture
Sortie de péage, on vient de griller Jef car il n'a pas de badge Bigsmile,
pleine accélération du Targa, voie de droite, je vois Jef débouler dans le rétro, je baisse la tête, et au moment où il passe, comment dire... le Targa fait un écart comme si je venais de doubler un camion par grand vent, on a failli se retrouver sur la BAU BigsmileBigsmileBigsmile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 481
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #187
Envoyé le 17-04-2012 à 18:00
 

Citation :Message original : Pascal
Je t'ai trouvé un peu en dedans Xav hier Wink Elle marche bien ta charette?

Ma charette comme tu dis oui elle marche bien, c'était le pilote qui n'était pas dedans à part lors de mes 2 derniers sorties dont la dernière avec Stef (racing12) qui m'a fait descendre mon chrono à 1'19 et je n'ai pas les centièmes car j'ai déposé ma grenouille ce midi pour un petit changement de ligne d'échappement complète et j'ai oublié de relèver le starlane...

J'ai beaucoup de mal avec ce circuit et c'est vrai que je n'arrivais pas à vous suivre... Mais bon je serais mieux au Bugatti dans quelques semaines Bigsmile

Par contre j'ai enfumé un certain DS et sa belle 993BigsmileBigsmile

[Édite le 17-4-2012 par XAV37]
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 415
Inscription : Jul 2002
Message : #188
Envoyé le 17-04-2012 à 18:02
 

Citation :Message original : XAV37
Par contre j'ai enfumé un certain DS et sa belle 993BigsmileBigsmile

Put... de déchéance Sad Le Fumier, l'est en train de remplacer PierreRS... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Emy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jul 2011
Message : #189
Envoyé le 17-04-2012 à 18:09
 

Citation :Message original : Bambi
Citation :Message original : jefparis
Bien rentré sur le couple, merci Mascotte de nous avoir ouvert la route, meme les gendarmes a contre sens nous ont fait un coucou en envoyant des appels de phare Bigsmile, désolé d'avoir créer une dépression en doublant BambiBigsmile
Merci au staff pour cette sortie circuit, bon courage a jbp77xxx pour sa voiture
Sortie de péage, on vient de griller Jef car il n'a pas de badge Bigsmile,
pleine accélération du Targa, voie de droite, je vois Jef débouler dans le rétro, je baisse la tête, et au moment où il passe, comment dire... le Targa fait un écart comme si je venais de doubler un camion par grand vent, on a failli se retrouver sur la BAU BigsmileBigsmileBigsmile
Thumbup Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 481
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #190
Envoyé le 17-04-2012 à 18:12
 

Citation :Message original : DS


merci Jean Louis( et mon bison) pour l'organisation Thumbup (comme d'hab, sa roule tout seul )

WinkBigsmileBigsmileBigsmile

Et pierre et moi ont a enfilé des perles ?Shocked
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.