Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Emy, amoureuse des Porsches
Auteur Message
eve
Non-enregistré


 
Message : #181
Envoyé le 12-07-2011 à 22:43
 

Bon je me décide à casser l'ambiance chacal ... des chacaux non c'est pas comme cela que l'on ditQuestionWink Bienvenue Damoiselle et je te conseille un Boxter S ExclamationExclamation Cela tombe bien j'en ai un à vendre à un trés très bon prix ExclamationExclamation et tu peux l'essayer sans risque avec moi Exclamation tu trouveras bien un requin pour te l'offrir c'est mieux qu'une bague de fiancailles ExclamationExclamationThumbup moins pratique ExclamationExclamation
911S2.7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 479
Inscription : Dec 2009
Lieu : Provence
Humeur : De l'eau dans l'air
Message : #182
Envoyé le 12-07-2011 à 22:44
 

Citation :Message original : 4S Maritim Blue
Citation :Message original : 911S2.7

Quel romantisme de faire parler sa Porsche Shocked
Maintenant elle semble apprécier d'avantage la bestialité d'une GT3... je dis ça je dis rien BigsmileBigsmile

Le coté bestiale c'est bien je peux le concevoir mais à la longue c'est usant, c'est pas ce qu'il lui faut à la demoiselle je te dis Bigsmile Bigsmile

(casse moi pas mon coup bordel... Bigsmile)

Mais non, elle t'a dit qu'elle venait mais de ne pas lui faire un gosse tout de suite, puis après elle parlait de faire les faire-part.. j'ai pas tout compris BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Emy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jul 2011
Message : #183
Envoyé le 12-07-2011 à 22:44
 

Citation :Message original : J4S
Citation :Message original : Emy
Citation :Message original : J4S
Citation :Message original : Emy
Citation :Message original : J4S
Citation :Message original : Emy
Citation :Message original : xxxxxxxxx
elle est mieux comme ça non

İmage

merci, je ne me suis pas assez familiarisée avec le principe des photos...

le principe des photos est super simple...
plus la Porsche est ras du sol plus la robe doit être courte...

ouais mais c'est con elle est pas assortie avec la voiture...


le noir va avec tout, et surtout avec ma 4s full black WinkTongue

pour le coup en effet elle m'irait comme un gant ! je l'essaye quand ?!? Cool

alors c est simple: quand tu veux Exclamation
je me libère le jour de ton choix, le soir le matin la nuit...
tu pourras meme la conduire etc etc
Cool
je te laisse le choix dans la date ShockedBigsmile

faut programmer tout ça Smile mais à la fin de ce long délire, car la je suis pliée de rire !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
4S Maritim Blue
Non-enregistré


 
Message : #184
Envoyé le 12-07-2011 à 22:45
 

Citation :Message original : Emy

je suis fan mais n'empèche que ça me fait penser au faire-part de naissance ou t'as l'impression de c'est le môme qui annonce qu'il est né au monde, qu'il pèse 3K500 pour 52 cm...

mais si t'as besoin d'une copilote, je suis celle qu'il te faut ! intrépide, aventurière... Fanjo au féminin !

Fanjo au féminin... Le rêve les gars moi je dis Thumbup
Ma 4S en est tout excitée Shocked Bigsmile Bigsmile

T'aurais pas Facedebouk par hasard Bigsmile Bigsmile
Grenouille75 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 405
Inscription : Mar 2011
Message : #185
Envoyé le 12-07-2011 à 22:45
 

Citation :Message original : eve
Bon je me décide à casser l'ambiance chacal ... des chacaux non c'est pas comme cela que l'on ditQuestionWink Bienvenue Damoiselle et je te conseille un Boxter S ExclamationExclamation Cela tombe bien j'en ai un à vendre à un trés très bon prix ExclamationExclamation et tu peux l'essayer sans risque avec moi Exclamation tu trouveras bien un requin pour te l'offrir c'est mieux qu'une bague de fiancailles ExclamationExclamationThumbup moins pratique ExclamationExclamation
Eve, elle est comme toi, elle préfère la turballe.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 727
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #186
Envoyé le 12-07-2011 à 22:45
 

Citation :Message original : ltn928
Citation :Message original : Bambi
" Have you ever been into a cockpit "
İmage
Tu noteras: cartes pour les petites routes et crèmes solaires si besoin Bigsmile
T'es sur que ce ne sont pas des bouteilles de vaseline ?BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Oui je suis sûr, sinon je prends de la Motul Wink
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Mickette Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 434
Inscription : Apr 2011
Lieu : Adenau - Allemagne
Message : #187
Envoyé le 12-07-2011 à 22:46
 

Citation :Message original : eve
Bon je me décide à casser l'ambiance chacal ... des chacaux non c'est pas comme cela que l'on ditQuestionWink Bienvenue Damoiselle et je te conseille un Boxter S ExclamationExclamation Cela tombe bien j'en ai un à vendre à un trés très bon prix ExclamationExclamation et tu peux l'essayer sans risque avec moi Exclamation tu trouveras bien un requin pour te l'offrir c'est mieux qu'une bague de fiancailles ExclamationExclamationThumbup moins pratique ExclamationExclamation

Oui c'est clairement mieux, une bague ça sert à rien! Shocked

Mais personne m'offre une GT3 à moi Sad Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Emy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jul 2011
Message : #188
Envoyé le 12-07-2011 à 22:46
 

Citation :Message original : xxxxxxxxx
Citation :Message original : Emy
Citation :Message original : xxxxxxxxx
Citation :Message original : Emy
Citation :Message original : rickman
Émy, où vis-tu ?

Que fais-tu dans le vie ?

je vis à Epinay, dans le 93, limitrophe 95 (enghein les bains) et je suis ingénieur d'affaire dans une société de conseil.

a mon avis tu es foutu là BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

pourquoi foutu ?!?

ta donné ton CV BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

je ne suis pas foutue : celui qui rentre en porsche dans le 93 n'est pas sur d'en ressortir !!!
puis je n'ai pas donné le nom de ma boite !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
911S2.7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 479
Inscription : Dec 2009
Lieu : Provence
Humeur : De l'eau dans l'air
Message : #189
Envoyé le 12-07-2011 à 22:47
 

Citation :Message original : eve
Bon je me décide à casser l'ambiance chacal ... des chacaux non c'est pas comme cela que l'on ditQuestionWink Bienvenue Damoiselle et je te conseille un Boxter S ExclamationExclamation Cela tombe bien j'en ai un à vendre à un trés très bon prix ExclamationExclamation et tu peux l'essayer sans risque avec moi Exclamation tu trouveras bien un requin pour te l'offrir c'est mieux qu'une bague de fiancailles ExclamationExclamationThumbup moins pratique ExclamationExclamation
Oui, elle a raison, je vends la mienne aussi Wink qui fait le chèque? BigsmileBigsmile
(C'est un BoxSter Wink)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
eve
Non-enregistré


 
Message : #190
Envoyé le 12-07-2011 à 22:47
 

Fanjo au féminin... Le rêve les gars moi je dis Thumbup
Ma 4S en est tout excitée Shocked Bigsmile Bigsmile

T'aurais pas Facedebouk par hasard Bigsmile Bigsmile [/quote]

Pas mal ... c'est toi le Bouk ...BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile on va t'apprendre à l'écrire tu verras cela ira mieux après
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.