Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Magny Cours ecole du 26/10/09, les photos , les commentaires
Auteur Message
RTI993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 201
Inscription : Oct 2003
Message : #171
Envoyé le 27-10-2009 à 15:00
 

Tiens, au fait, tu m'a jamais rejoint au retour. Je t'avaispourtant précisé que la route était libre...

Merci pour la photo Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #172
Envoyé le 27-10-2009 à 15:01
 

Citation :Message original : difparis
Non, il leur refile de l'herbe...il y en a partout dans et sous sa voiture Bigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 176
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #173
Envoyé le 27-10-2009 à 15:01
 

Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : arma
Un coyote ? mais pour quoi faire ? Quand je me fais arrêter à +20km/h ils me laissent repartir sans prune Smile

le macaron sur ton pare brise ? BigsmileBigsmileBigsmile
Non, il leur refile de l'herbe...il y en a partout dans et sous sa voiture Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 415
Inscription : Jul 2002
Message : #174
Envoyé le 27-10-2009 à 15:03
 

Citation :Message original : difparis
Non, il leur refile de l'herbe...il y en a partout dans et sous sa voiture Bigsmile

Comme dans la caisse de PierreRS. On comprend mieux qu'ils se serrent les coudes, les jardiniers Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 176
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #175
Envoyé le 27-10-2009 à 15:07
 

Citation :Message original : RTI993
Tiens, au fait, tu m'a jamais rejoint au retour. Je t'avaispourtant précisé que la route était libre...
Merci pour la photo Wink
Message aux autres membres: méfiez-vous du petit Renaud alias RTI993. Il a l'air tranquille comme ça, presque timide, mais ce n'est qu'en apparence !
Hier sur le parking de MCE pour le retour:
Dixit Renaud: "non, moi je roule tranquille...je dépasse pas..."
On est parti avec CUP 15mn après lui.
Je l'ai pas revu de tout le chemin...et on a pas chaumé...y a qu'à demander à arma et à fildemass Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #176
Envoyé le 27-10-2009 à 15:12
 

Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : arma
Un coyote ? mais pour quoi faire ? Quand je me fais arrêter à +20km/h ils me laissent repartir sans prune Smile

le macaron sur ton pare brise ? BigsmileBigsmileBigsmile



[Édite le 27-10-2009 par chris-91]

Pas sûr, parfois ca joue. Il m'est arrivé de ne pas avoir mes papiers sur moi et de ne sortir que ma carte pro et d'entendre un "ah vous êtes avocat, circulez monsieur".

Mais il y en a d'autres qui se font un plaisir de nous pruner Smile

Je pense hier être tombé sur quelqu'un qui a peut-être une autre conception de son métier que celle consistant à traiter les automobilistes comme de grands délinquants.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 466
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #177
Envoyé le 27-10-2009 à 15:13
 

Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : difparis
Non, il leur refile de l'herbe...il y en a partout dans et sous sa voiture Bigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile

Comment tu fais pour citer un message AVANT qu'il ne soit publié !!!!! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 466
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #178
Envoyé le 27-10-2009 à 15:14
 

Citation :Message original : arma
Je pense hier être tombé sur quelqu'un qui a peut-être une autre conception de son métier que celle consistant à traiter les automobilistes comme de grands délinquants.

ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked ca existe QuestionQuestionQuestionQuestion
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #179
Envoyé le 27-10-2009 à 15:14
 

Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : RTI993
Tiens, au fait, tu m'a jamais rejoint au retour. Je t'avaispourtant précisé que la route était libre...
Merci pour la photo Wink
Message aux autres membres: méfiez-vous du petit Renaud alias RTI993. Il a l'air tranquille comme ça, presque timide, mais ce n'est qu'en apparence !
Hier sur le parking de MCE pour le retour:
Dixit Renaud: "non, moi je roule tranquille...je dépasse pas..."
On est parti avec CUP 15mn après lui.
Je l'ai pas revu de tout le chemin...et on a pas chaumé...y a qu'à demander à arma et à fildemass Bigsmile

Faut comprendre renaud aussi, il a été malade le midi donc n'a peut-être pas tourné autant qu'il aurait voulu l'après midi.

Il s'est rattrapé sur l'autoroute Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #180
Envoyé le 27-10-2009 à 15:16
 

Citation :Message original : MadMax
Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : difparis
Non, il leur refile de l'herbe...il y en a partout dans et sous sa voiture Bigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile

Comment tu fais pour citer un message AVANT qu'il ne soit publié !!!!! BigsmileBigsmileBigsmile

l entrainement de pistard BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.