Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SPA09 - PORSCHE DAYS 2009 @ SPA
Auteur Message
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #161
Envoyé le 16-01-2009 à 18:34
 

Bon, ça avance au niveau logement :

Le prix d'abord ... 0% d'inflation, on reste à 160€ par personne pour le WE, comprenant :

-chambre pour les deux nuits (vendredi soir, samedi soir - le jeudi est à payer en supplément sur place le cas échéant)
-les petits déjeuners
-les repas des vendredi et samedi soirs (le mal aimé et le figaro Tongue )

Je vous rappelle qu'un open bar est compris avec l'accès piste pour les repas du midi, les snacks, les boissons, les crêpes, etc ...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 481
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #162
Envoyé le 16-01-2009 à 18:40
 

Alex, tu veux un virement sur ton compte pour les 160 € par personne ?
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #163
Envoyé le 16-01-2009 à 21:25
 

on en parle en mp Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #164
Envoyé le 17-01-2009 à 11:23
 

On finalise mais le payement se fera via le club, ce qui vous permettra de choisir votre moyen de payement (paypal par exemle) ... Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JPS Hors ligne
Membre Cotisant n°31
****


Messages : 1 246
Inscription : Nov 2001
Message : #165
Envoyé le 17-01-2009 à 12:19
 

Citation :Message original : apapy_99
On finalise mais le payement se fera via le club, ce qui vous permettra de choisir votre moyen de payement (paypal par exemle) ... Wink

Bravo Alex, ça nous simplifiera la vie et notamment les virements iban et cie...Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philippe75 Hors ligne
Membre
**


Messages : 64
Inscription : Oct 2006
Message : #166
Envoyé le 17-01-2009 à 22:51
 

Citation :Message original : RICO27
Citation :Message original : Philippe75
Pardonnes-moi, Rico, j'ai assimilé Fun à débutants...

En fait, si en sport il n'y a que des autos préparées piste et en slicks ou assimilés, je vais me mettre en Fun, la question ne se pose plus.
J'ai fait une confusion: fun ou sport, je pensais plus à l'état d'esprit qu'à la voiture et vu les bestiaux présents, une Carrera 3.2 n'est pas ce qui se fait de plus rapide!!

ThumbupWink

Trés sincérement,si c'est ta premiére experience de SPATongue,tu te feras vraiment plaisir en FunWink

Non, j'ai déjà roulé sur ce fantastique circuit et je me suis é-cla-té!! Je compte bien me faire plaisir à nouveau!ThumbupTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #167
Envoyé le 19-01-2009 à 19:13
PAYEMENT

Les choses sérieuses commencent : les pépettes ...

So, pour alléger votre facture finale (et me permettre de verser des arrhes accessoirement), je vous propose de me régler dès que possible le logement ...

Avantage : en mai, ce sera oublié, intégré, digéré ...

3 possibilités :

-virement à mon compte (IBAN/BIC par mp)
-chèque à l'ordre du club (à envoyer directement au trésorier Xav37)
-paypal (m'envoyer un MP avant)

Prix : 160€ par personne pour le WE ...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elmetzo Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 27
Inscription : Jul 2008
Message : #168
Envoyé le 20-01-2009 à 13:01
L'arme fatale

Salut richard, on fera le bilan à la fin du week-end, je pense certains seront surpris. Je confirme à tous pour monter souvent avec Monsieur richard, qu'entre spa 2008 et aujourd'hui il y a un océan.
Citation :Message original : Richard59
Ne vous en faites pas pour moi.
Premièrement, je ne m'offusque pas facilement et je connais mes moyens et je comprends bien les craintes d'Olivier qui m'a vu me traîner l'année dernière à Spa.
D'ici-là, je pense que mon "pilotage" sera bien meilleur (j'y travaille) et la voiture sera plus, comment dire "pistardisée" Bigsmile

Et puis, je mettrai ma combinaison Sparco BigsmileBigsmile Wink

[Édite le 10/1/2009 par Richard59]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #169
Envoyé le 20-01-2009 à 13:02
 

Citation :Message original : apapy_99
Les choses sérieuses commencent : les pépettes ...

So, pour alléger votre facture finale (et me permettre de verser des arrhes accessoirement), je vous propose de me régler dès que possible le logement ...

Avantage : en mai, ce sera oublié, intégré, digéré ...

3 possibilités :

-virement à mon compte (IBAN/BIC par mp)
-chèque à l'ordre du club (à envoyer directement au trésorier Xav37)
-paypal (m'envoyer un MP avant)

Prix : 160€ par personne pour le WE ...

Date limite de paiement ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #170
Envoyé le 21-01-2009 à 14:47
 

Hier Bigsmile

Non, pas encore de date limite vu que je n'ai pas encore de date précise de payement ...
Restons juste raisonnables Wink


[Édite le 21-1-2009 par apapy_99]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.