Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Lurcy .....////....
Auteur Message
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 415
Inscription : Jul 2002
Message : #161
Envoyé le 17-04-2012 à 15:25
 

Citation :Message original : arma
Je note l'essentiel, faire du circuit demande un équipement à la hauteur Smile

1. des slicks pourris
2. des sport cup bof
3. une gopro qui ne marche quand elle veut
4. une voiture que tu découvres.

T'as tout compris BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 476
Inscription : Feb 2008
Humeur : :)
Message : #162
Envoyé le 17-04-2012 à 15:41
 

Citation :Message original : Yanouche
Citation :Message original : arma
Je note l'essentiel, faire du circuit demande un équipement à la hauteur Smile

1. des slicks pourris
2. des sport cup bof
3. une gopro qui ne marche quand elle veut
4. une voiture que tu découvres.

T'as tout compris BigsmileThumbup

Ah ben c'est pour ça que t'as prévu de mettre des neufs uniquement à l'arrière... Pour tes futures excusesExclamationBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #163
Envoyé le 17-04-2012 à 15:43
 

J'ai la figure libre de la 'R' en debut de ligne droite en video aussi Wink Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 415
Inscription : Jul 2002
Message : #164
Envoyé le 17-04-2012 à 15:51
 

Citation :Message original : Pascal
Ah ben c'est pour ça que t'as prévu de mettre des neufs uniquement à l'arrière... Pour tes futures excusesExclamationBigsmileBigsmile

Tu sais, perso, je ne prévois rien & je décide encore moins Sad C'est le Marsien qui prévoit et décide de ce qu'il monte sur mon auto et des autos que j'ai le droit d'acheter. Moi, j'ai juste le droit de rouler sans me poser de questions intuiles. Et pis c'est tout BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 509
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #165
Envoyé le 17-04-2012 à 15:53
 

Et bah oui, le FdF n’a pas fait une seul sortie de piste, zéro jardinage !

Par contre j’ai drifter comme un goret de l’épingle jusqu’à la sortie de l’escargot ,ce qui m’a occasionné d’exploser les deux arrières de la 93S (une géo est prévue au programme),merci à Tic et Tac pour le prêt des deux roues pour rentrer chez nous Wink

Rickounet ne dit que des conneries, il faut venir, de toutes les sorties que j’ai pu faire avec les clubs, c’est le 911.net le plus convivial et le plus respectueux entre les différentes générations.

Ici on est chez nous Tongue

Autre avantage :

Pévétèque est une tête de nœud otiste , mais quand t’es dans la mairde si il peut t’aider il le fera et ça sur une sortie c’est cool, si tu oses pas, je t’accompagnes j’lui mes 2/3 tartines dans le museau après il sera plus détendu !

Y a aussi l’autre gros enfoiré d’assureur, qui n’est pas de mauvais conseil dans son domaine

Et puis y a moi, pour tout ce qui concerne le funéraire donc tes dernières volontés, je te ferais un prix .

Alors, on est pas bien au 911.net !Cool


BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 415
Inscription : Jul 2002
Message : #166
Envoyé le 17-04-2012 à 15:55
 

Citation :Message original : DS
Par contre j’ai drifter comme un goret de l’épingle jusqu’à la sortie de l’escargot

Ah... tu sais glisser tout en restant sur le gris maintenant Question Y a pas à dire, ça progresse BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 476
Inscription : Feb 2008
Humeur : :)
Message : #167
Envoyé le 17-04-2012 à 15:59
 

Citation :Message original : Yanouche
Citation :Message original : Pascal
Ah ben c'est pour ça que t'as prévu de mettre des neufs uniquement à l'arrière... Pour tes futures excusesExclamationBigsmileBigsmile

Tu sais, perso, je ne prévois rien & je décide encore moins Sad C'est le Marsien qui prévoit et décide de ce qu'il monte sur mon auto et des autos que j'ai le droit d'acheter. Moi, j'ai juste le droit de rouler sans me poser de questions intuiles. Et pis c'est tout BigsmileBigsmileBigsmile

Et tu penses sérieusement pouvoir rouler à quelle allure avec des balles neuves à l'arrière et des poubelles à l'avantQuestionBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #168
Envoyé le 17-04-2012 à 16:00
 

Citation :Message original : DS
Et bah oui, le FdF n’a pas fait une seul sortie de piste, zéro jardinage !

Par contre j’ai drifter comme un goret de l’épingle jusqu’à la sortie de l’escargot ,ce qui m’a occasionné d’exploser les deux arrières de la 93S (une géo est prévue au programme),merci à Tic et Tac pour le prêt des deux roues pour rentrer chez nous Wink

Rickounet ne dit que des foutaises, il faut venir, de toutes les sorties que j’ai pu faire avec les clubs, c’est le 911.net le plus convivial et le plus respectueux entre les différentes générations.

Ici on est chez nous Tongue

Autre avantage :

Pévétèque est une tête de nœud otiste , mais quand t’es dans la mairde si il peut t’aider il le fera et ça sur une sortie c’est cool, si tu oses pas, je t’accompagnes j’lui mes 2/3 tartines dans le museau après il sera plus détendu !

Y a aussi l’autre gros enfoiré d’assureur, qui n’est pas de mauvais conseil dans son domaine

Et puis y a moi, pour tout ce qui concerne le funéraire donc tes dernières volontés, je te ferais un prix .

Alors, on est pas bien au 911.net !Cool


BigsmileBigsmileBigsmile







BigsmileBigsmileBigsmile c est vraiment toi le meilleur WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 415
Inscription : Jul 2002
Message : #169
Envoyé le 17-04-2012 à 16:02
 

Citation :Message original : Pascal
Et tu penses sérieusement pouvoir rouler à quelle allure avec des balles neuves à l'arrière et des poubelles à l'avantQuestionBigsmileBigsmile

Bah toujours plus vite que toi, Baltringue Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 476
Inscription : Feb 2008
Humeur : :)
Message : #170
Envoyé le 17-04-2012 à 16:07
 

Citation :Message original : Yanouche
Citation :Message original : Pascal
Et tu penses sérieusement pouvoir rouler à quelle allure avec des balles neuves à l'arrière et des poubelles à l'avantQuestionBigsmileBigsmile

Bah toujours plus vite que toi, Baltringue Bigsmile

Bah encore heureux, pov'mec, avec ta trapanelleExclamationExclamationBigsmileBigsmile

C'est pas comme si t'avais une GT3ExclamationExclamationBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.