MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
un forum plus moderne ? : recherche dans les titres mise en place
|
Auteur |
Message |
whinpo
Membre Cotisant n°805
Lieu : 81-Tarn Humeur : Libre
|
Envoyé le 09-04-2010 à 11:12
|
|
|
|
whinpo
Membre Cotisant n°805
|
Envoyé le 09-04-2010 à 11:13
Citation :Message original : the phoenix
je l'ai déjà dit, je suggère, je l'ai aussi dit, je n'ai pas prétention a tout changer.
je l'ai encore deja dit, je n'ai pas les compétences pour le faire, et je comprends que les gens qui s'en occupent ne les aient pas non plus ou n'aient pas le temps.
maintenant cela m'interdit il de suggérer ?
sous prétexte que je suis nouveau devrais je ne rien dire ? ne pas suggérer que le forum évolue ?
cela peut intéresser les gens qui gèrent le site de savoir que peut être si il y a des améliorations a apporter certains pensent que c'est la recherche qui devrait en bénéficier dans un premier temps.
j'ai vraiment l'impression de toucher a du sacré, c'est hallucinant, peut être faudrait il pour certains admettre, que dis-je, tolérer la nouveauté au lieu d'en avoir peur, et même prendre un peu de recul et se dire que ce n'est qu'un forum... on ne parle pas de votre famille (bien que je puisse comprendre qu'il y ai un fort lien d'amitié qui unis les membres, ne pas confondre les membres et l'outil technique).
pour le reste, il serait bien que certains aient un peu d'humour, même a grand coup de certains on tendance a tout prendre au premier degré, regrettable a mon sens.
rien de sacré, rien d'immuable...
juste que pour passer du temps à modifier qqchose, il faut un gain..
et pour le moment, je pense que je ne suis pas le seul à ne pas voir ce qui nous manque...
après comme tu le dis c'est ptet juste un pb de compétence
|
|
|
|
whinpo
Membre Cotisant n°805
|
Envoyé le 09-04-2010 à 11:15
|
|