Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
P.A ATTENTION !!! Nouveau !!
Auteur Message
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #141
Envoyé le 08-02-2005 à 16:41
 

Citation : il y a effectivement 2 mondes, celui des reveurs ou tout doit etre parfait dans les plus brefs delais,sans quoi ca part tout de suite dans des interpretations négatives...fatiguant,tres fatiguant tout ca....et les autres qui y voient un peu plus clair...désolé mais je passe la main...Sad
laisse béton Steff, c'est maintenant dans les moeurs, d'avoir comme ça tous les 6 mois un sujet qui dérape et que certains font mousser !

Est ce que un des rechigneurs était à l'AG cette année??? Je crois qu'on va devoir attendre la réponse ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
mad-math Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 877
Inscription : Jul 2003
Message : #142
Envoyé le 08-02-2005 à 16:46
 

Citation :
Citation : il y a effectivement 2 mondes, celui des reveurs ou tout doit etre parfait dans les plus brefs delais,sans quoi ca part tout de suite dans des interpretations négatives...fatiguant,tres fatiguant tout ca....et les autres qui y voient un peu plus clair...désolé mais je passe la main...Sad
laisse béton Steff, c'est maintenant dans les moeurs, d'avoir comme ça tous les 6 mois un sujet qui dérape et que certains font mousser !

Est ce que un des rechigneurs était à l'AG cette année??? Je crois qu'on va devoir attendre la réponse ! Bigsmile


JC a raison, moi aussi je laisse tomber, de toutes facon si quelqu'un a quelque chose a dire, il s'inscrit au club et on le voit a l'AG...dans un an!!! BigsmileBigsmileBigsmile

Math.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpc42 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 618
Inscription : Feb 2004
Message : #143
Envoyé le 08-02-2005 à 16:49
 

[quotelaisse béton Steff, c'est maintenant dans les moeurs, d'avoir comme ça tous les 6 mois un sujet qui dérape et que certains font mousser !

Est ce que un des rechigneurs était à l'AG cette année??? Je crois qu'on va devoir attendre la réponse ! Bigsmile [/quote]

Désolé je n'étais pas a L'AG, et je ne pense pas etre un rechigneur.J'éatis très soft dans mes propos, et steff m'a demandé de pousser plus loin mon raissonnement, c'est tout.

Maintenant, c'est pas pour faire mousser le topic mais jsuet pour comprendre pourquoi CETTE solution...
Malgré toutes mes questions nombreuses sont celles restées sans réponses.Peut etre devais je etre membre Club pour pouvoir avoir ces réponses, mais comment en etre sur...
Du coup, je ne sais toujours pas si j'envois ma cotiz ou non...(quand je ne sais pas j'attend...)Wink
Ni voyez aucune rancoeur a votre égard, car étant modo, sur d'autres sites, je sais aussi ce que c'est!!!Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpc42 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 618
Inscription : Feb 2004
Message : #144
Envoyé le 08-02-2005 à 16:54
 

Citation : [JC a raison, moi aussi je laisse tomber, de toutes facon si quelqu'un a quelque chose a dire, il s'inscrit au club et on le voit a l'AG...dans un an!!! BigsmileBigsmileBigsmile

Math.

En travaillant nuit jour dimanche et férié il y a très peu de chance que je vienne a l'AG, même si je suis devenu entre temps membre club.
La réponse si dessus me dérange dans le sens ou si je veut comprendre pourquoi, je dois payer ma cotiz sinon, je n'ais pas le droit de poser de questions et d'avoir de réponse? est ce bien le sens que vous donnez a votre phrase Math?

C'est la 1ere fois en 24x messages que je m'emporte et me fait critiquer sur un sujet, désolé de vous avoir contredit et importunés et dérangés en vous demandant pourquoi alors.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #145
Envoyé le 08-02-2005 à 17:02
 

Citation :[quotelaisse béton Steff, c'est maintenant dans les moeurs, d'avoir comme ça tous les 6 mois un sujet qui dérape et que certains font mousser !

Est ce que un des rechigneurs était à l'AG cette année??? Je crois qu'on va devoir attendre la réponse ! Bigsmile

Désolé je n'étais pas a L'AG, et je ne pense pas etre un rechigneur.J'éatis très soft dans mes propos, et steff m'a demandé de pousser plus loin mon raissonnement, c'est tout.

Maintenant, c'est pas pour faire mousser le topic mais jsuet pour comprendre pourquoi CETTE solution...
Malgré toutes mes questions nombreuses sont celles restées sans réponses.Peut etre devais je etre membre Club pour pouvoir avoir ces réponses, mais comment en etre sur...
Du coup, je ne sais toujours pas si j'envois ma cotiz ou non...(quand je ne sais pas j'attend...)Wink
Ni voyez aucune rancoeur a votre égard, car étant modo, sur d'autres sites, je sais aussi ce que c'est!!!Wink [/quote]on est aussi là pour discuter ....Wink...mais je ne peux te donner plus d explications ,membre ou pas ca ne change rien...voili voilouWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #146
Envoyé le 08-02-2005 à 17:05
 

Citation :En travaillant nuit jour dimanche et férié il y a très peu de chance que je vienne a l'AG, même si je suis devenu entre temps membre club.
La réponse si dessus me dérange dans le sens ou si je veut comprendre pourquoi, je dois payer ma cotiz sinon, je n'ais pas le droit de poser de questions et d'avoir de réponse?

Tu ne dors jamais toi ? BigsmileWink

Bon les gars ... qu'est-ce qu'on en a à fouetter ? Membre site = pas de PA. Voilà ... moi je m'en tamponne, je n'ai rien à vendre (quoique je pourrais vendre au nom de certains membres sites - suite en MP je suis super cher ... BigsmileBigsmile). La plupart des membres ites n'ont rien à vendre non plus ... donc ça m'a l'air assez clair.

Sinon en vrac,

1. les PA sont bien ici dans le sens où on a affaire à des pièces et voitures de gens que l'on connaît, ce qui implique une certaine confiance. cette confiance peut exister évidemment avec les membres sites... mais bon puisque vous voulez profiter du site pour vendre, faites alors le petit effort financier, c'est tout ...

2. pour ma part, je suis venu au salon de l'auto, j'ai vu des gens sympas donc je me suis fait membre ... qu'est ce que ça m'a apporté par rapport à rester membre site ... rien de spécial mais je trouvais ça plus honnête (et je suis aussi membre d'un club de voile, de squash, de ... Wink ). J'avais même pas de Porsche et encore moins de trucs à vendre.

Bon, j'arrête car c'est vraiment que ça fait drôlement mal aux doigts. de plus je mets l'etats belge qui me paye en faillite carje ne bosse pas et j'augmente la charge du serveur, ce qui risque de faire passer la cotiz à 40€ bientôt ...

Conclusion : vous allez vous aimer les uns les autres bordel de m...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #147
Envoyé le 08-02-2005 à 17:10
 

Citation :
Citation : [JC a raison, moi aussi je laisse tomber, de toutes facon si quelqu'un a quelque chose a dire, il s'inscrit au club et on le voit a l'AG...dans un an!!! BigsmileBigsmileBigsmile

Math.

En travaillant nuit jour dimanche et férié il y a très peu de chance que je vienne a l'AG, même si je suis devenu entre temps membre club.
La réponse si dessus me dérange dans le sens ou si je veut comprendre pourquoi, je dois payer ma cotiz sinon, je n'ais pas le droit de poser de questions et d'avoir de réponse? est ce bien le sens que vous donnez a votre phrase Math?

C'est la 1ere fois en 24x messages que je m'emporte et me fait critiquer sur un sujet, désolé de vous avoir contredit et importunés et dérangés en vous demandant pourquoi alors.Wink
tu veux avoir l avis du staff ou celui des porschistes? car t as pas fini d en discuter ,l excuse de l ag n a rien a voir,tu n y etais pas,point barre, dans le sujet qui préoccupe certains d entre vous, jusqu a présent il me semble avoir donné assez de mon temps pour répondre à vos interrogations...mais c est peut etre comme les kadburry...BigsmileWink....

[Edité le 8/2/2005 par steff5l6]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #148
Envoyé le 08-02-2005 à 17:31
 

[quoteDu coup, je ne sais toujours pas si j'envois ma cotiz ou non...(quand je ne sais pas j'attend...)Wink
[/quote]

Si c'est pour écrire 5 pages (et je me retiens d'en juger le contenu !) à chaque sujet : abstiens toi parce que tu vas emboliser les serveurs et ça va augmenter nos cotiz Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 994
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #149
Envoyé le 08-02-2005 à 17:33
 

Citation :[quoteDu coup, je ne sais toujours pas si j'envois ma cotiz ou non...(quand je ne sais pas j'attend...)Wink

Si c'est pour écrire 5 pages (et je me retiens d'en juger le contenu !) à chaque sujet : abstiens toi parce que tu vas emboliser les serveurs et ça va augmenter nos cotiz Bigsmile [/quote]

surtout ne te force pas, je prefere avoir des membres motivés et sympa que des membres qui sont là sans savoir pourquoi... mais à ce niveau là,il n'y a que toi pour juger et faire la part des chosesWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
dannyl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 739
Inscription : Jan 2004
Message : #150
Envoyé le 08-02-2005 à 17:47
 

hello
c'est fou comme 30 euro c'est la fin du monde ici c'est pas un site de vente point final c'est pour tout le monde la meme chose ......
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.