Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour, en quête d'une GT3...
Auteur Message
denteux42 Hors ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 516
Inscription : Sep 2006
Message : #141
Envoyé le 19-02-2012 à 20:26
 

je vais donner mon avis , puisqu'il y a trois ans maintenant , je cherchais une GT3 phase un , première main sans circuit ...Micka va encore me casser les pieds , mais je m'en fiche ...j'en ai vu perso une dizaine , au travers des concessions , ou d'indépendants ....pour me faire une idée . Toutes avaient fait du circuit . 5 avaient eu des petits chocs , une , un marbre .Elles étaient toutes garanties , aucune en PA , mais 1 an chez Porsche , 6 mois pour les indépendants . Au final , LVR m'a présenté une phase 1 première main, pas de circuit , jaune , CS , et j'ai craqué ...Quand au kilométrage , tout dépend de la façon dont vous roulez ...moi , je fais 3000 kms par an avec la GT3 , et j'ai autre chose pour rouler en circuit .....donc les kilomètres n'étaient pas un facteur important , car je savais que j'allais lisser le kilométrage sur le temps où je vais la garder . Par contre , de part mon expérience perso , j'ai vu des GT3 bien rincées ....avec pas trop de kms ...Bonne recherche ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #142
Envoyé le 19-02-2012 à 20:36
 

Citation :Message original : Mr Yellow
Bonjour

je m'incruste dans un sujet qui ne m'appartiens pas, mais les reponses peuvent nous interesser tous les deux...

entre une auto de 50000 kms 1ere ou 2eme main, et une autre de meme km 4 eme main, mais garantie porsche en cours

quels arguments pour la 2eme?

si garantie en cours cela veut dire qu'au niveau des incidents en memoire il n'y a rien (surrégimes etc), et que l'entretien est rigoureux... cela peut il compenser la mauvaise impression (peut etre fausse) du nombre de proprios... ou la fausse idée qu'une 2 eme main serait plus saine....?

merci

bah vaut mieux 4 proprios qu'un seul bourrin....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #143
Envoyé le 19-02-2012 à 20:36
 

par contre pour être certains qu'elle n'a jamais mis les roues sur un circuit, il faut être très fort, ou très bon vendeur BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #144
Envoyé le 19-02-2012 à 20:38
 

Citation :Message original : steph42360
par contre pour être certains qu'elle n'a jamais mis les roues sur un circuit, il faut être très fort, ou très bon vendeur BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
d'ailleurs tu ferais bien de changer d'avatar si tu veux vendre ta RS "jamais circuit":D
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #145
Envoyé le 19-02-2012 à 20:43
 

Citation :Message original : will91142
Citation :Message original : steph42360
par contre pour être certains qu'elle n'a jamais mis les roues sur un circuit, il faut être très fort, ou très bon vendeur BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
d'ailleurs tu ferais bien de changer d'avatar si tu veux vendre ta RS "jamais circuit":D

pas à vendre BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
denteux42 Hors ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 516
Inscription : Sep 2006
Message : #146
Envoyé le 19-02-2012 à 20:45
 

will et steph , vous avez raison , mais il y a certains détails ....qui ne trompe pas ...rouler une fois par an , ou limer 12 we par an , nuance ...il n'y a pas que des pilotes en devenir en GT3 Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Butzi30 Hors ligne
Banni


Messages : 974
Inscription : Jun 2011
Message : #147
Envoyé le 19-02-2012 à 20:45
 

Citation :Message original : steph42360
par contre pour être certains qu'elle n'a jamais mis les roues sur un circuit, il faut être très fort, ou très bon vendeur BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Il y a quand même de nombreux signes qui ne trompent pas & qui sont très chers à faire disparaitre ou masquer Wink

La base, c'est peinture origine, pas de retouches peintures, pas de gravillonnage, pas de traces sur soubassements, .... (Examen approfondi sous un pont obligatoire) Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mr Yellow Hors ligne
Membre
**


Messages : 248
Inscription : Jan 2012
Message : #148
Envoyé le 19-02-2012 à 20:55
 

donc une 4 eme main ne vous ferait pas forcement peur?

quelle est la difference entre une Porsche Approuved et une Garantie porsche?

merci

PS: meme recherche que Ged, meme budget, mais pas en clubsport... je rajouterai les baquets et l'arceau quand j'aurai "grandi"... nous ne sommes donc pas concurrents!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #149
Envoyé le 19-02-2012 à 21:19
 

Citation :Message original : Butzi30
Citation :Message original : steph42360
par contre pour être certains qu'elle n'a jamais mis les roues sur un circuit, il faut être très fort, ou très bon vendeur BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Il y a quand même de nombreux signes qui ne trompent pas & qui sont très chers à faire disparaitre ou masquer Wink

La base, c'est peinture origine, pas de retouches peintures, pas de gravillonnage, pas de traces sur soubassements, .... (Examen approfondi sous un pont obligatoire) Thumbup

certes, mais je connais des GT3 RS qui ont limé environ 15 sorties circuits ( ce qui est déjà pas mal ) et qui ne laissent apparaître aucun signe de roulage circuit CoolCool
d'ailleurs mon ex GT3 RS qui a fait environ 10 sorties circuit, je te mets au défi de me dire qu'elle en a fait Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #150
Envoyé le 19-02-2012 à 21:21
 

Citation :Message original : denteux42
.il n'y a pas que des pilotes en devenir en GT3 Bigsmile

je te le confirme, ni même en vieille RS de 20 ans BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.