MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
2ème VIRADA CLASSICA / 5-7.VII.2013 // Retour #2582 - CR #3307
|
Auteur |
Message |
funkitown
Membre

|
Envoyé le 06-05-2013 à 19:26
 c'est quoi ce travail ? ma maman pilote bannie ??? sont jaloux ou quoi ?
elle me dit de vous dire " qu'elle va organiser la mensuelle des "bannis" son site sera baptisé le SPOUTNIK KAT... qui ne rassemblera que des VIP  ...
un casting est déjà prévu...avec des tests de QI..et de cul hé..."...je n'ai pas compris en quoi ça consiste..elle me dit que je suis trop jeune...
il y a déjà des demandes..elle est au tel la.....et franchement ça rigole fort....
|
|
|
|
Jean92
Membre cotisant n°1304

Lieu : 92 / 61
|
Envoyé le 06-05-2013 à 19:38
|
|
|
|
Boub42
Posteur Confirmé

|
Envoyé le 06-05-2013 à 20:48
|
|
|
|
steff5L6
Président Club

Lieu : Chocolatine
|
Envoyé le 06-05-2013 à 21:04
bon,les colombins habituels ,va falloir lever les doigts du clavier, plutot que de ressortir les vieux slogans ... mais oui le staff est jaloux, aigri, dictatorial etc ... bref, j m'en tape un peu... par contre il y a des facons de faire les choses, de les dire, et là, désolé mais la kat est allé trop loin, et du fait du ton trés menaçant de son mail je prefere ne pas aller plus loin de peur d'avoir des avocats aux miches... donc si vous voulez des explications ,demandez lui directement.. de mon coté, je suis désolé mais son comportement plein de sous entendus sur l integrité d un ou plusieurs membres du staff, ben a passe pas... mon équipe se troue déja plus qu il ne le faudrait pour satisfaire les membres du club...et les autres... , donc les propos ,sur son blog et ailleurs ne sont pas acceptables , c est juste une question de respect...et un jour ou l autre , que l on ait une lignée russe ou autre, ben, faut arreter de raconter des conneries et de se la jouer perso, en tout cas ,au sein du 911.net c est ainsi...
|
|
|
|
RICO73
Posteur Confirmé

|
Envoyé le 06-05-2013 à 23:15
|
|
|
|