Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
*** Soirée Ile de France Trophée kart *** LE RETOUR ***
Auteur Message
lagentimmo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 726
Inscription : Jan 2007
Message : #131
Envoyé le 21-12-2008 à 12:40
 

Citation :Message original : ELDIABLO
Un truc sympa pour la rentrée 2009, vers mars par exemple...
... participer à une individuelle sur une vrai piste de compétition et pour éviter les trop ''BOBO'' d'après course, de le faire en 4temps 270cm3.
Essaies chronos et 3 courses de 10mns, podium...
Je peux vous faire çaThumbup


Sur le circuit de Sotteville à Rouen tu peux faire ca sur une journée avec 3 cours d'une heure plus les qualifs plus les essais libires le tout sur des rotax max.
Tout ca pour un budget limité au vue des performances du kart!!!
C'est par équipe de 3/4 personnes...

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pierrers En ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 183
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #132
Envoyé le 21-12-2008 à 12:46
 

Citation :Message original : lagentimmo
Citation :Message original : ELDIABLO
Un truc sympa pour la rentrée 2009, vers mars par exemple...
... participer à une individuelle sur une vrai piste de compétition et pour éviter les trop ''BOBO'' d'après course, de le faire en 4temps 270cm3.
Essaies chronos et 3 courses de 10mns, podium...
Je peux vous faire çaThumbup


Sur le circuit de Sotteville à Rouen tu peux faire ca sur une journée avec 3 cours d'une heure plus les qualifs plus les essais libires le tout sur des rotax max.
Tout ca pour un budget limité au vue des performances du kart!!!
C'est par équipe de 3/4 personnes...

Wink


Nan nan nan mes loulous (rapides loulous en l'occurence des 2 zigotos là ! MadExclamationThumbupWink)

Moi, ce qui m'intéresse, c'est une course en individuel avec des 2 temps en out-door.ThumbupTongue

Comme déjà dit, je vous fais ça au karting de Soucy ds qq mois, histoire quand même de ne pas geler sur le kart ...


Mais celà n'empêche pas à d'autres d'organiser d'autres scéances d'auto-scooter ! BigsmileWink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
lagentimmo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 726
Inscription : Jan 2007
Message : #133
Envoyé le 21-12-2008 à 12:48
 

TongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #134
Envoyé le 21-12-2008 à 12:51
 

Il y a deux sorties kart prévues sur le calendrier 2009 dont une planifiée en janvier, mais je pense que nous allons la décaler à un peu plus tard afin de se remettre des fêtes de fin d'année.........et de bien préparer l"événement...WinkWinkWink

L'endroit n'est pas encore arrêté...donc si vous avez des idées, faites moi un mp...(j'en ai déjà reçu..Thumbup ) et rien n'empêche d'en faire d'autres...TongueTongueSmileSmile
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
benoit-07 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 033
Inscription : May 2007
Lieu : 07, 92, Lisbonne
Humeur : Retraité Cooool
Message : #135
Envoyé le 21-12-2008 à 12:52
 

Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : Jean92
Citation :Message original : ADDISON
(j'étais avec PIERRERS Wink

Aïe Bigsmile

MadExclamation

Bigsmile


Sèrieux, ce qui m'énerve un peu, ce n'est pas qu"il y ait des plus rapides ; il y a toujours plus jeune, plus rapide, plus beau, plus plus ...

Non, ce qui m'énerve est d'avoir bloqué à 37.102 et ne pas avoir tapé la barrière des 37 ... ça, ça m'énerve ! ThumbdownMadExclamation

Mais bon, ça faisait 3 ans que je n'avais pas fait de kart, j'ai décidé de m'y remettre un peu ... BigsmileWink

Faut pas t'mettre martel en têteShocked
Tu sais, les engins ne sont pas tous homogènes.
Tu es bien placé pour savoir que les moteurs et les chassis diffèrent forcement.
Vu les pains qu'ils se prennent régulierement, les trains avant ne sont jamais au top. Tu le vois à l'usure des pneux. Celui dont je disposais aux essais avait visiblement le train ouvertWinkWink
Ca favorise pas les perfs.

Je me souviens il y a quelques années lorsque je pratiquais régulierement en indoor à la Vilette, j'étais un peu connu et les garçons de piste me donnaient "le bon kart" du moment...Thumbup celui avec lequel tu pouvais taper un chrono. (et me faire junior qui avec ses 35kg à l'époque était intouchable,MadMad depuis je l'ai engraisséBigsmileBigsmile)
Les écarts vont largement jusqu'à la seconde.

Alors, il remonte le moralWinkWink

[Édite le 21-12-2008 par benoit-07]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
TT150 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 149
Inscription : May 2006
Message : #136
Envoyé le 21-12-2008 à 12:55
 

cherchez pas,pression de pneus, largeur des voies, etc..sont autant de paramètre qui influent sur le comportement et perfs du kartWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
lagentimmo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 726
Inscription : Jan 2007
Message : #137
Envoyé le 21-12-2008 à 12:55
 

PierreRs pour gagner le dernier dixieme : un petit coup de rein en plus dans la ligne droite!! WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Murène Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 298
Inscription : Mar 2008
Message : #138
Envoyé le 21-12-2008 à 13:01
 

Ah c'est ca que tu faisais Bigsmile
Je pensais que c'était un totem de victoireBigsmileShockedThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
lagentimmo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 726
Inscription : Jan 2007
Message : #139
Envoyé le 21-12-2008 à 13:03
 

BigsmileBigsmileBigsmile

Non c'est que j'avais trop mangé!! J'ai eu des gaz pendant la course et c'etait la seul solution pour les évacuer de plus ca faisait une petite poussée pour passer la barre des 36"...

Chuttt!!! C'est un secret... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Murène Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 298
Inscription : Mar 2008
Message : #140
Envoyé le 21-12-2008 à 13:04
 

D'ou les flammes Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.