Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
P.A ATTENTION !!! Nouveau !!
Auteur Message
JEAN66 Hors ligne
Banni


Messages : 2 237
Inscription : Feb 2003
Message : #131
Envoyé le 08-02-2005 à 14:10
 

Citation :Et bien moi au final, quand je lis toute cette dépense d'énergie pour 30 malheureux euros , ca me donne envie de gerber...

Chez nous on appelle ca des "bouffeurs de blanc"...ca vient aux rencontre, ca sirote son café peinard, ca engloutit 3 croissants...non MAIS AVEC QUEL SOUS ON LES PAYE LES CROISSANTS LES MECS ??? Vous croyez sincèrement que les délégués de région sont bénévoles au point de nourrir tout un troupeau ???

On se coltine déjà souvent des reconnaissance en Porsche, on imprime des road-book, on donne des coups de fils pour réserver des circuits, des hotels, des resto, on fait des listes, on finance des sorties somptueuses (à notre niveau), on loue des BOX à prix d'or et tout ca pour pas un rond et on se prend encore des volées de critiques dans les dents parce qu'on annonce à certains qui ne rechignent même pas à dire qu'ils viennent ici capter de l'info TOUS LES JOURS sur le site (je sais, c'est à cela que ca sert) et puis qui font leur calimero pour 30 euros...

Donne-moi ton adresse JCVDJJJKLMOP, je vais te les envoyer moi tes 30 euros...

Put...je crois rêver ou regarder un débat de Chabot sur France 2 ! MadMadMad


OUI OUI, ..comme je dit ceux qui participe aux sorties....ces normal..

MAIS TU OUBLIS UN POINT ESSENTIEL, l inverse de ne rechignent même pas à dire qu'ils viennent ici capter de l'info TOUS LES JOURS sur le site (je sais, c'est à cela que ca sert)

Si on t'ecoute, Alors toutes les infos que j ai donner au autrent il y à cas me les payer.....Moi suis content que tous le monde LES CAPTES MES INFOS....et gratos !!!

VRAOUMMMMMMMMMMMMMBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpc42 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 618
Inscription : Feb 2004
Message : #132
Envoyé le 08-02-2005 à 14:41
 

Citation :Et pourtant je n'ais rien a vendre....
Je ne suis pas en colere, juste déçu.
Ainsi avec cette solution l'almagame est fait entre les membres sites actifs et les nouveaux qui postent des pieces miteuses comme il est déjà dit dans leur 10 premiers post...
Expliquer moi pourquoi cet ALMAGAME?????
La question concernant l'almagame est concernant cette phrase, pas celle concernant les sorties.
Si un jour, je peut faire faire une affaire a quelqu'un membre club en voulant vendre quelque choses, cela ne sera pas possible et c'est dommage.
Cela dit avec le recul, la sanction est je trouve sévère car non SELECTIVE entre les membres sites actifs et ceux qui viennent juste pour vendre.
De plus cela a déjà été dit, le semi pro, peut très bein payés sa cotiz et ainsi avoir le droit de posté des annonces de pieces miteuses LUI.alors que les simples memebres sites honnetes et passionés ne le pourront pas.Dans ce cas, qu'on explique ce qu'il y a a gagné dans l'application de cette nouvelle règle.
Je ne conteste pas qu'il faille faire quelque chose, mais etait ce vraiment la seule solution et surtout pourquoi laisse t'elle une impression générale discriminatoire????Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pascal924
Non-enregistré


 
Message : #133
Envoyé le 08-02-2005 à 14:59
 

Citation :Je voudrais quand meme rappeler aux nombreux membres sites qui ralent bcp sur cette nouvelle mesure, qu'ils ne devraient pas oublier que si ce forum existe, c'est tout de meme grace aux membres club qui eux COTISENT et permettent de payer l'herbergement du site...MadMadMad

Faut peut être pas exagérer non plus !!!!

l'herbergement ne coûte pas une fortune, et le club à des partenaires, alors ???

Comment fait le club 944 ou aucune cotize n'est exigé ?????

Arrêtons un peu ce genre de simagrées, ou alors l'accès au site est interdit aux non adhérents.

Pascal

Math.
jpc42 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 618
Inscription : Feb 2004
Message : #134
Envoyé le 08-02-2005 à 15:57
 

Cher staff, je viens juste pour voir d'aller consuletr la rubrique P.A. .
Vous allez dire que je suis de mauvaise fois, mais je pense qu'il y a partis pris, certains membres sites (très actifs d'ailleurs) ont postés des annonces (très inérressantes et concernant de très belles autos), et lesquelles ne sont pas supprimés comme l'implique la règle que vous avez fixée( dommage car les autos peuvent faire le bonheur d'un passionné par exemple la Boxster 550 série limité, je lui souhaite bonne vente en passant fin du HS).
Donc il y a 2 poids 2 mesures même en ce qui concerne l'annonce d'un membre site, Pourquoi? Est ce du favoritisme vis a vis de certains (qui le mérite surement d'ailleurs). Ceci étant, dans un pays d'égalité, cela ne fait pas très EGAL...

[Edité le 8/2/2005 par jpc42]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #135
Envoyé le 08-02-2005 à 16:03
 

Super , le staff doit tout faire en meme temps

-bosser
-manger
-répondre aux andouilles qui ne veulent pas dépenser 30€
-modérer
- effacer les "mauvais" posts
- faire pip

Z'etes dingues laissez un peu de temps....Sad

[Edité le 8/2/2005 par BM]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jcsvd Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Feb 2004
Message : #136
Envoyé le 08-02-2005 à 16:16
 

Citation :[quote]

-répondre aux andouilles qui ne veulent pas dépenser 30€


[Edité le 8/2/2005 par BM]
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
ça c'est ]

Et puis non, l'intelligence c'est quand meme de savoir s'arreter Wink

JC
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 997
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #137
Envoyé le 08-02-2005 à 16:24
 

Citation :
Citation :Et pourtant je n'ais rien a vendre....
Je ne suis pas en colere, juste déçu.
Ainsi avec cette solution l'almagame est fait entre les membres sites actifs et les nouveaux qui postent des pieces miteuses comme il est déjà dit dans leur 10 premiers post...
Expliquer moi pourquoi cet ALMAGAME?????
La question concernant l'almagame est concernant cette phrase, pas celle concernant les sorties.
Si un jour, je peut faire faire une affaire a quelqu'un membre club en voulant vendre quelque choses, cela ne sera pas possible et c'est dommage.
Cela dit avec le recul, la sanction est je trouve sévère car non SELECTIVE entre les membres sites actifs et ceux qui viennent juste pour vendre.
De plus cela a déjà été dit, le semi pro, peut très bein payés sa cotiz et ainsi avoir le droit de posté des annonces de pieces miteuses LUI.alors que les simples memebres sites honnetes et passionés ne le pourront pas.Dans ce cas, qu'on explique ce qu'il y a a gagné dans l'application de cette nouvelle règle.
Je ne conteste pas qu'il faille faire quelque chose, mais etait ce vraiment la seule solution et surtout pourquoi laisse t'elle une impression générale discriminatoire????Wink
l impressions n est pas générale à mon avis.... essayons d etre actifs jusqu au bout alors, et l excuse de non rentabilitée de son investissement de 30 euros..je trouve cela déplacé mais ce n est que mon avis...brefSad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 997
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #138
Envoyé le 08-02-2005 à 16:25
 

Citation :
Citation :Je voudrais quand meme rappeler aux nombreux membres sites qui ralent bcp sur cette nouvelle mesure, qu'ils ne devraient pas oublier que si ce forum existe, c'est tout de meme grace aux membres club qui eux COTISENT et permettent de payer l'herbergement du site...MadMadMad

Faut peut être pas exagérer non plus !!!!

l'herbergement ne coûte pas une fortune, et le club à des partenaires, alors ???

Comment fait le club 944 ou aucune cotize n'est exigé ?????

Arrêtons un peu ce genre de simagrées, ou alors l'accès au site est interdit aux non adhérents.

Pascal

Math.

tu semble savoir bcp de choses sur le fonctionnement du site et du club....enfin presque..
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 997
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #139
Envoyé le 08-02-2005 à 16:27
 

Citation :Cher staff, je viens juste pour voir d'aller consuletr la rubrique P.A. .
Vous allez dire que je suis de mauvaise fois, mais je pense qu'il y a partis pris, certains membres sites (très actifs d'ailleurs) ont postés des annonces (très inérressantes et concernant de très belles autos), et lesquelles ne sont pas supprimés comme l'implique la règle que vous avez fixée( dommage car les autos peuvent faire le bonheur d'un passionné par exemple la Boxster 550 série limité, je lui souhaite bonne vente en passant fin du HS).
Donc il y a 2 poids 2 mesures même en ce qui concerne l'annonce d'un memebre site, Pourquoi? Est ce du favoritisme vis a vis de certains (qui le mérite surement d'ailleurs). Ceci étant, dans un pays d'égalité, cela ne fait pas très EGAL...

il y a effectivement 2 mondes, celui des reveurs ou tout doit etre parfait dans les plus brefs delais,sans quoi ca part tout de suite dans des interpretations négatives...fatiguant,tres fatiguant tout ca....et les autres qui y voient un peu plus clair...désolé mais je passe la main...Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpc42 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 618
Inscription : Feb 2004
Message : #140
Envoyé le 08-02-2005 à 16:40
 

Citation :
Citation :Cher staff, je viens juste pour voir d'aller consuletr la rubrique P.A. .
Vous allez dire que je suis de mauvaise fois, mais je pense qu'il y a partis pris, certains membres sites (très actifs d'ailleurs) ont postés des annonces (très inérressantes et concernant de très belles autos), et lesquelles ne sont pas supprimés comme l'implique la règle que vous avez fixée( dommage car les autos peuvent faire le bonheur d'un passionné par exemple la Boxster 550 série limité, je lui souhaite bonne vente en passant fin du HS).
Donc il y a 2 poids 2 mesures même en ce qui concerne l'annonce d'un memebre site, Pourquoi? Est ce du favoritisme vis a vis de certains (qui le mérite surement d'ailleurs). Ceci étant, dans un pays d'égalité, cela ne fait pas très EGAL...

il y a effectivement 2 mondes, celui des reveurs ou tout doit etre parfait dans les plus brefs delais,sans quoi ca part tout de suite dans des interpretations négatives...fatiguant,tres fatiguant tout ca....et les autres qui y voient un peu plus clair...désolé mais je passe la main...Sad

C'était juste un constat d'une inégalité evidente...
Le fait de passer la main pour ne pas y repondre enclain a justifié cette attitude discriminatoire entre les uns et les autres, c'est dommageSad
Vous vouliez mon avis, je vous l'ais donné.
Ceci étant a en lire les nombreuses réponses dans ce topic, on peut réelement se demander si c'était vraiment la meilleure solution (je ne conteste pas qu'il fallait faire quelque chose!).
Par ailleurs, cette modification aussi brutale fait un peu penser a une dictature (je sais j'ais volontairement pousser le raisonnement a son paroxysme, veulliez m'en excuzer et ne pas mal l'interpréter)

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.