Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
P.A ATTENTION !!! Nouveau !!
Auteur Message
jpc42 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 618
Inscription : Feb 2004
Message : #121
Envoyé le 08-02-2005 à 12:46
 

[quote
Mais, on ne m'ôtera pas de l'idée que même si j'en comprends les raisons, c'est une mauvaise solution à un vrai problème qui dépasse le cadre des P.A qui n'est ici qu'un prétexte.
[/quote]Je suis Du même avis!!!Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 997
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #122
Envoyé le 08-02-2005 à 12:48
 

Citation :[quote
Mais, on ne m'ôtera pas de l'idée que même si j'en comprends les raisons, c'est une mauvaise solution à un vrai problème qui dépasse le cadre des P.A qui n'est ici qu'un prétexte.
Je suis Du même avis!!!Sad [/quote]

et bien moi pas, ou alors faut aller plus loin dans vos explications...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpc42 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 618
Inscription : Feb 2004
Message : #123
Envoyé le 08-02-2005 à 13:00
 

Je me dit qu'un jour je voulais allez a sathonay (vers lyon) pour une 1ere fois avec mon auto pour voir et rencontrer d'autres passionnés et d'autres autos, vais je me faire jeter de la même façon vu que je ne suis que membre site?????
De plus j'était sur le point d'envoyer ma cotis, mais comme tout bon Français, je déteste qu'on me force la Main et qu'on me mette le couteau sous la gorge du coup je me suis ravisé et m'interroge???
Et pourtant je n'ais rien a vendre....
Je ne suis pas en colere, juste déçu.
Ainsi avec cette solution l'almagame est fait entre les membres sites actifs et les nouveaux qui postent des pieces miteuses comme il est déjà dit dans leur 10 premiers post...
Expliquer moi pourquoi cet ALMAGAME?????
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jcsvd Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Feb 2004
Message : #124
Envoyé le 08-02-2005 à 13:01
 

Bonjour,
N'etant pas Membre du club je ne discute pas la decision de rendre la cotisation obligatoire pour poster une PA. En revanche je ne vois pas en quoi cela resoudra les problemes et evitera que certains ne vendent des pieces douteuses ( ds tous les sens du terme ). Apres tout 30 € cela risque de ne pas decourager ceux qui viennent ici pour faire des affaires.

JC
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Canari Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 758
Inscription : Aug 2002
Lieu : Montpellier
Message : #125
Envoyé le 08-02-2005 à 13:27
 

Citation :Bonjour,
N'etant pas Membre du club je ne discute pas la decision de rendre la cotisation obligatoire pour poster une PA. En revanche je ne vois pas en quoi cela resoudra les problemes et evitera que certains ne vendent des pieces douteuses ( ds tous les sens du terme ). Apres tout 30 € cela risque de ne pas decourager ceux qui viennent ici pour faire des affaires.

JC

Exact : le risque est peut être diminué mais pas éliminé Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jcsvd Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Feb 2004
Message : #126
Envoyé le 08-02-2005 à 13:39
 

Citation :Je me dit qu'un jour je voulais allez a sathonay (vers lyon) pour une 1ere fois avec mon auto pour voir et rencontrer d'autres passionnés et d'autres autos, vais je me faire jeter de la même façon vu que je ne suis que membre site?????
Non ça aucun risque, pour preuve ma propre experience du WE dernier.
JC
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Doc Hors ligne
Membre Cotisant n°79
****


Messages : 1 934
Inscription : Oct 2001
Lieu : Euskal Herria
Message : #127
Envoyé le 08-02-2005 à 13:42
 

Salut ! Wink
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un sujet à la "Doom" like. Bigsmile (en fait j'aime ça... c'est un peu comme lire Voici Bigsmile Bigsmile Bigsmile)
Vu le temps que j'ai passé à lire le post, ça a surement coûté plus de 30 euros à mon boss Shocked

Même si on ne m'a pas demandé mon avis et bien je le donne quand même. Na !
Pour les P.A.:
Elles sont celles du site et pas celles du club. Donc elles pourraient être:
- payantes pour les membres site (de multiples solutions ont été évoquées: crédit d'annonces, validation avant mise en ligne etc...)
- gratuites pour les membres club (avantage offert par le Site en tant que partenaire du Club)
Dans les deux cas, une validation avant mise en ligne me semble justifiée.

Cela permet à mon sens d'éviter que les revenus des annonces alimentent la caisse du Club puisque les entités Site et Club sont distinctes.
D'un autre côté, le Site exerce alors une activité lucrative pour laquelle il devra se justifier auprès du fisc. Mais au moins ça récompensera (maigrement) le travail (énorme) fait par les administrateurs du site.

Ce qui est certain c'est que je trouve débile d'adhérer à un Club pour pouvoir passer des annonces Shocked. Ce n'est pas un club de rencontres pour échangistes Bigsmile Bigsmile Bigsmile (Aïe ! pas taper ! Je ne critique pas les échangistes ni même les clubs de rencontres).

PS: J'adhère à un club parce que j'apprécie son fonctionnement, son organisation et que ma maigre participation financière me semble être le minimum. J'ai même d'ailleurs un peu honte à n'avoir payer que les 30 euros alors que j'aurai pu donner un peu plus en guise d'encouragement. Ceci dit c'est une chose à laquelle je pourrai remédier lors de mon inscription pour la sortie nationale au Mas du Clos. Wink
Never As Good As The First Time
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 997
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #128
Envoyé le 08-02-2005 à 13:45
 

Citation :Bonjour,
N'etant pas Membre du club je ne discute pas la decision de rendre la cotisation obligatoire pour poster une PA. En revanche je ne vois pas en quoi cela resoudra les problemes et evitera que certains ne vendent des pieces douteuses ( ds tous les sens du terme ). Apres tout 30 € cela risque de ne pas decourager ceux qui viennent ici pour faire des affaires.

JC
nous somme là pour mettre un terme à ce genre de post... donc ne vous inquietez pas...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #129
Envoyé le 08-02-2005 à 13:45
 

Citation :Bonjour,
N'etant pas Membre du club je ne discute pas la decision de rendre la cotisation obligatoire pour poster une PA. En revanche je ne vois pas en quoi cela resoudra les problemes et evitera que certains ne vendent des pieces douteuses ( ds tous les sens du terme ). Apres tout 30 € cela risque de ne pas decourager ceux qui viennent ici pour faire des affaires.

JC

Lors de l'inscription, on reçoit les coordonnées du membre ainsi qu'une photocopie de la CG.
Ca permet de tracer le client, pas à coup sûr, mais ça aide d'avoir une adresse.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 997
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #130
Envoyé le 08-02-2005 à 13:49
 

Citation :Je me dit qu'un jour je voulais allez a sathonay (vers lyon) pour une 1ere fois avec mon auto pour voir et rencontrer d'autres passionnés et d'autres autos, vais je me faire jeter de la même façon vu que je ne suis que membre site?????
De plus j'était sur le point d'envoyer ma cotis, mais comme tout bon Français, je déteste qu'on me force la Main et qu'on me mette le couteau sous la gorge du coup je me suis ravisé et m'interroge???
Et pourtant je n'ais rien a vendre....
Je ne suis pas en colere, juste déçu.
Ainsi avec cette solution l'almagame est fait entre les membres sites actifs et les nouveaux qui postent des pieces miteuses comme il est déjà dit dans leur 10 premiers post...
Expliquer moi pourquoi cet ALMAGAME?????
c est toi qui fait l'amalgame, ou as tu vu que nous pratiquions une quelconque selection lors de nos sorties ???? HALLUCINANT !!! cette faculté à tout transformer dans le mauvais sens...c'est vraiment usant à la fin....je veux bien passer du temps à répondre aux veritables problemes mais evitez d en créer artificiellement..... Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.