Vraiment une super édition de ce qui tend à devenir une classique (et non pas une de classiques) des sorties parisiennes.
Il faut dire que le temps s'y est prêté de la plus belle façon, permettant de mettre en valeur un splendide et gigantesque parterre de grenouilles toutes plus belle les unes que les autres dans un cadre idyllique.
Les organisations de Philgt étant ce qu'elles sont, c'est maintenant notoire, tout fut parfait depuis mon arrivée à l'aérodrome (avant je n'étais pas de la balade ). Précédé de steph, grand ordonnateur, alignant les arrivants comme dans la cour de la caserne, le gros de la troupe Phil et Lalex en tête a fait sensation par son nombre impressionnant.
Le repas fut très sympa mais la salle du resto était un peu surchauffée à mon gout
L'accueil des gars de l'Amicale JB Sallis sont décidemment de sacré bonshommes, passant allègrement de la manoeuvre d'un tracteur extirpant un avion gigantesque de la salle à manger..euh.. du hangar, aux commandes d'un plus petit mono ou biplan virevoltant dans tous sens au dessus de nos têtes, pour enfin participer activement au service de la restauration...Impliqués, vous dites?
Des sacrés chics types que je salue ici (en plus j'ai entretenu la 930 de l'un d'eux (le moustachu) il y a plus de 20 ans...) pour leur passion et leur dévouement.
Une délégation de photographes qui vont sans nul doute nous pondre une floppée de clichés, même Fred s'y est mis avec deux photos de groupe comme à l'école...
Content d'avoir revu tout le monde, en famille, réuni, décidemment un lieu magique et une manif à ne plus jamais louper!
PC