Région de résidence : Sud-Corse
Bonjour à tous,
Moi c’est Cédric, 39 ans, j’habite dans les Alpes de haute Provence près de manosque (04).
Grand passionné d’auto depuis mon plus jeune âge, j’ai possédé beaucoup de sportive depuis une vingtaine d’années, principalement des japonaises et quelques allemandes, mais jamais de Porsche. Je possède actuellement encore une Honda intégra type R, une lotus Elise s2 swap k20 et une lancer evo 6 Rs.
Aujourd’hui il est temps de rajouter une Porsche à ma collection, comme j’en ai toujours rêvé.
Je suis donc en recherche active d’une 911 GT3, en 997.1 mais dur dur d’en trouver en ce moment il n’y a pas grand chose. Je regarde aussi un peu les 996, modèle qui m’a fait rêver à sa sortie quand j’étais ado, mais rien d’enviable par rapport à mes critères.
J’ai aussi eu un peu regardé les cayman gt4 mais mon expérience personnel en auto me fait dire que je préfère les autos un peu plus vieilles, et surtout les 911.
Voila j’espère pouvoir trouver quelques infos ici et avoir la chance d’enfin en acquérir une et partager cela avec vous
A très vite!!