MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Macan Turbo gris glacier
|
Auteur |
Message |
byebye
Membre
|
Envoyé le 24-12-2024 à 12:26
(24-12-2024 10:55)fuego rs a écrit : Il est vrai que l'espace aurait pu être un peu plus optimisé par rapport à la taille du vehicule mais pour 4 c'est bien. Une Panamera n'est pas beaucoup plus logeable malgré des dimensions bien plus encombrantes. Je suis pas fan de l'électrique en général mais ça sent le qualitatif et j'aime bien ce nouveau design. L'intérieur clair c'est top mais je ne sais pas comment ça vieillit. Tu nous diras.
Il faudra sans doute nettoyer plus soigneusement que l’habituel noir, mais je ne pouvais pas rempiler pour un intérieur noir !
Avec le carbone, les inserts aluminium, le bicolore noir (surpiqué beige)/beige, les inserts Porsche éclairés dans les sièges, les éclairages led et les 3 écrans très discrets/intégrés ; l’intérieur est plutôt fun en fait.
Plus assez de budget pour ajouter de la couleur aux ceintures ou d’autres parties en cuir contrasté ; donc j’en suis resté là.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - byebye - 24-12-2024 12:26
|