MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Statistiques ..
|
Auteur |
Message |
Pitou
Membre Cotisant n°179
|
Envoyé le 09-11-2006 à 12:54
Par curiosité je viens de cliquer sur le lien tout en bas à droite "votre publicité ici" pour découvrir le concept Google Adwords.
Si j'ai bien compris, des gens, des sociétes, des professionnels pouront souscrire à ce système pour avoir leur pub sur notre site, moyennant finance.
Bien.
Question: si je me doute que pour nous et pour les éventuels candidats, les pub les plus intéressantes sont celles qui touchent au monde Porsche en particulier, à l'automobile en général, je vois qu'il y a aussi de temps à autre (ces pub sont dynamiques et changent dans le temps, semble t-il ...) des pubs "informatiques" pour un site d'hebergement, du matériel pour PC ...
Sachant que des gens sont prêt à payer pour des pubs sur des sites qui n'ont rien à voir avec les produits, ou alors un rapport lointain dans le cas de l'informatique, jusqu'où êtes-vous prêt à les accepter ?
[Edite le 9-11-2006 par Pitou]
|
|
|
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - bib - 09-11-2006, 12:17
[] - Pitou - 09-11-2006 12:54
|