Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
j'ai troqué le slate gris pour un blanc carrara, une 993 pour 997
Auteur Message
NicoPod Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 3
Inscription : Oct 2024
Message : #1
Envoyé le 13-10-2024 à 21:04
Shocked j'ai troqué le slate gris pour un blanc carrara, une 993 pour 997

Région de résidence : Île-de-France

Bonjour la communauté,
Moi c’est Nicolas j’approche à fond de 6 des 50 ans et comme tout bon quiqua je suis en pleine crise du démon de midi.
Alors je rassure tout le monde, tout va bien, j’adore, je suis comme un gosse à qui on a donné une carte de bleu…
Du coup, il y a quelque mois, je me réveille avec une envie irrésistible de changer mon joujou.
J’étais déjà un enfant bien gâté puisque je roulais une superbe 93 C4 que j’avais entièrement façonnée selon mes désirs (ligne scart, jantes à bâtons creux, PC de la turbo le tout campé sur un châssis préparé par Eurofac) mais ce matin là une autre musique résonna soudainement.
Plus moderne, plus rageuse, plus sportive, mais tout aussi noble greffée de son Mezger.
J’ai donc troqué le slate gris pour un blanc carrara, une 993 pour 997, un aircooled pour ce fameux Mezger, un cuir bien patiné pour un tissu ignifugé, deux soit disant sièges arrières pour un arceau cage… Une carrera 4 pour une GT3.
Plus la même philosophie, plus le même programme mais toujours les mêmes repères et le même frisson.
Merci d’avance pour votre accueil et le partage de vos conseils et de vos expériences de notre passion commune.
Je profite de cette présentation pour poser une première question.
Mon modèle est équipé du système lift qui me permet de rentrer dans mon garage.
Le problème c’est que je n’arrive pas à ramener le lift en position basse, la pression sur le bouton n’ayant aucun effet.
Pourtant celui-ci fonctionne pour l’activer et lever l’essieu, il redescend bien passé les 50 km/h mais à l’arrêt impossible de l’abaisser ?
Une idée de la source de ce dysfonctionnement ?
Bonne soirée à tous.


İmage
(Ce message a été modifié le : Hier 15:19 par Oggy.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans cette discussion
j'ai troqué le slate gris pour un blanc carrara, une 993 pour 997 - NicoPod - 13-10-2024 21:04
[] - demavi 911 - 13-10-2024, 21:08
[] - Chapapi - 13-10-2024, 21:09
[] - JD92 - Hier, 12:47
[] - Golf R - Hier, 13:32
[] - 9646259 - Hier, 13:33
[] - JPM987 - Hier, 16:55
[] - lllaurent - Hier, 19:30
[] - Golfy - Hier, 21:57
[] - dédé du bayou - Aujourd'hui, 06:47

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.