Merci à Philippe pour cette superbe sortie ensoleilée, hm hm on se retient un peu et on recommence,
je disais donc,
Merci Philippe pour cette superbe sortie toute enviragée (chais pas si ça existe mais bon, fallait remplacer un mot par un autre) nous avons passé une top journée tant sur les routes qu'en excellente compagnie au restau et au drink final.
Nous vous avons quitté et sommes directement rentrés, direction la douche et direction le lit à 19h30 j'étais mort j'en pouvais plus mais le plaisir d'être à nouveau parmi vous était bien supérieur à la fatigue ressentie, j'aurais dû recommencer par plus court et moins rapide lol
voici quelques photos prises par un gaucher ou par la demoiselle qui servait, on voit directement qu'un gsm n'est pas un appareil photo canon ou autre
ma très sympathique voisine
pon non moins sympatique voisin de face
mes voisins de droite et là on voit qu'un gsm ne sera jamais un appareil photo, me viendrait pas à l'idée de téléphoner avec mon canon non plus
Le selfie du photographe qui voit pas que sa tête n'est pas sur la photo
Les deux réussies par la jeune serveuse, ça se voit qu'ils ont ça en mains 24h/24 ces jeunes
Nous vous attendons pour la prochaîne qui se tiendra le 11 août au départ de CHEZ NOUS pour aller CHEZ EUX (enfin au Moulin), restez connectés pour vous inscrire car limité à 20 participants, le post d'invitation s'ouvrira cette semaine dès que je me réveillerai
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Philippe et sa Missouriante pour cette journée