MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouvel utilisateur Bordelais en quête depuis quelques mois d'une 997.1.
|
Auteur |
Message |
Pac33
Membre Junior
|
Envoyé le 12-02-2024 à 23:26 Nouvel utilisateur Bordelais en quête depuis quelques mois d'une 997.1.
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonsoir à tous
Je me présente, Pac, 35 ans, kiné/ostéo exerçant dans l'agglomération bordelaise. Ex propriétaire d'un boxster 987.2 2.9L il y a quelques années. Je roule au quotidien dans une voiture encore plus rare que nos chères grenouilles, une BMW 630D GT ^^.
Je me suis mis en quête depuis quelques mois d'une 997.1. Je recherche un coupé C2 ou C2S en transmission manuelle. Mon rêve absolu est de trouvé un exemplaire jaune vitesse mais après plusieurs mois de recherche infructueuse je pense me rabattre vers un gris meteor ou kergelen.
Je suis par ailleurs le neveu de Manu30 et donc le cousin par alliance de Thomas (Je ne connais pas son pseudo sur le forum)
(Ce message a été modifié le : 12-02-2024 23:28 par Chapapi.)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Nouvel utilisateur Bordelais en quête depuis quelques mois d'une 997.1. - Pac33 - 12-02-2024 23:26
|