MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
ma première 911 : besoin de votre avis
|
Auteur |
Message |
Teliop
Membre Junior
|
Envoyé le 01-11-2023 à 10:56 ma première 911 : besoin de votre avis
Bonjour,
J'envisage d'acheter la voiture qui me fait rêver depuis maintenant plus deux décennies... une Porsche 911, une 997 phase 2 carrera 4s plus précisément
Ce sera pour un usage WE et vacances. J'ai trouvé chez un concessionnaire dans le Grand Est qui va recevoir une 997 phase 2 carrera 4s grise avec 39000 km de 2009. Je serai le 3ieme proprio
Elle est garantie 1 an par la concession (Porsche approved?) . Elle a été importée de Naples en 2011 par la concession pour un client qui a ensuite fait tous les entretiens chez eux (dont les grands) notamment : 2017 (pneus freins bougies ) et récemment celui de 2023
Le Napolitain avait fait 13000 km les 2 premières années donc plutôt bien roulé. Puis seulement 7000km en 6 ans par le 1er conducteur français et entre 2017-2023, elle n'a fait 10 000km
options : assistance pkg, toit coulissant , PDK, sport chrono package, 19p, module navigation
Aucun accident, aucune modif , pas de circuit avec le proprio français
Je passe la voir vendredi pour voir la belle, vérifier le carnet d'entretien et les factures , etc ...
Prix demandé : 89 900 €
Elle va aussi passer sur le plateau vendredi et j'aurai le rapport PIWIS . Mais à priori, aucune plage 4 5 ou 6 récentes avec le Frenchy qui roulait peu . En revanche, la moyenne ressort à 39 km/h sur ces 14 ans et les qqs 39 000 km
-> J'aimerais avoir votre avis ! Vous en pensez quoi ?
Elle n'a pas assez roulé en 14 ans ? Je ne connais pas bien la cote de ce modèle avec un tel kilomètre : le prix demandé par la concession est il correct ? OU est ce préférable de basculer à ce niveau de prix sur une 991?
Merci d'avance pour votre précieuse aide
Amicalement
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
ma première 911 : besoin de votre avis - Teliop - 01-11-2023 10:56
|