Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Je devais acquérir en 2012 une 964 Carrera 4, projet anéanti par un accident
Auteur Message
Looping65 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 7
Inscription : Aug 2023
Message : #1
Envoyé le 14-08-2023 à 09:40
Je devais acquérir en 2012 une 964 Carrera 4, projet anéanti par un accident

Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées

Bonjour à tous,
Petite présentation rapide…
Je devais acquérir en 2012 une 964 Carrera 4, projet malheureusement anéanti par un grave accident de la voie publique cette même année.
Désormais amputé d’un bras et d’une jambe, j’ai repris la conduite et me suis même aperçu très récemment qu’il m’est toujours possible de monter dans une 997, j’ai testé sur une phase 1 Carrera 4S d’un ami (même le châssis du fauteuil rentre dans le coffre, avec une petite modif, pas sur la voiture, mais sur le fauteuil…).
Je suis du coup à la recherche d’une 997.2 Carrera 4S, et en cabriolet ! Rien que ça…
Ça ne court pas les rues, mais on en trouve.
Je suis actuellement sur un modèle qui a le même propriétaire depuis 7 ans, avec un entretien méticuleux depuis cette date, mais rien avant… Grosse révision effectuée il y a 5000 kms dans un CP. dans un état exceptionnel !
128000 kms, PDK (forcément, pour une phase 2), PSE … avec toute une ribambelle d’options très sympas… (gravure sur les appuis-tête, Apple CarPlay….)
Du coup courroie et galets changés, bougies, vidange boîte… Bref, on en trouve beaucoup avant 90 000, mais sans grosse révision faite… Dilemme, d’autant plus que celle-là est magnifique et je la sens bien ainsi que son proprio.
Par ailleurs, elle a le PSE, je le connais sur la phase 1 de mon ami avec la commande qui le laisse actif en permanence. J’ai cru comprendre que sur la phase 2 il était plutôt bidon …
Est-ce une réalité, apparemment avec un petit boîtier plug and play, on peut déjà supprimer la coupure entre 30 et 70 (je ne me rappelle plus des valeurs exactes). Car pour moi, le Flat 6 doit s’exprimer, j’ai toujours eu des motos avec des pots Remus ou Akra… je trouve d’ailleurs que le 3 cylindres Triumph sonne un peu comme le flat 6 (1 demi flat ? ?).
Merci de vos retours, j’espère futurs amis Porschistes !
Laurent
(Ce message a été modifié le : 14-08-2023 10:25 par Looping65.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans cette discussion
Je devais acquérir en 2012 une 964 Carrera 4, projet anéanti par un accident - Looping65 - 14-08-2023 09:40
[] - EVOIXRED68 - 14-08-2023, 09:53
[] - Looping65 - 14-08-2023, 10:17
[] - kal24E - 14-08-2023, 10:26
[] - 901 - 14-08-2023, 10:28
[] - belou - 14-08-2023, 11:03
[] - EVOIXRED68 - 14-08-2023, 10:29
[] - Looping65 - 14-08-2023, 11:06
[] - EVOIXRED68 - 14-08-2023, 11:36
[] - noa 57 - 14-08-2023, 11:46
[] - alexis92 - 14-08-2023, 14:27
[] - kal24E - 14-08-2023, 17:52
[] - Seb_95 - 15-08-2023, 12:04
[] - belou - 15-08-2023, 17:26
[] - Golinu - 15-08-2023, 12:45
[] - Looping65 - 16-08-2023, 11:34
[] - peedeebee - 16-08-2023, 23:09
[] - Looping65 - 02-09-2023, 10:11
[] - Looping65 - 02-09-2023, 10:25
[] - 901 - 02-09-2023, 10:26
[] - belou - 02-09-2023, 11:20

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.