MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Je devais acquérir en 2012 une 964 Carrera 4, projet anéanti par un accident
|
Auteur |
Message |
Looping65
Membre Junior
Messages : 7
Inscription : Aug 2023
|
Message : #1
Envoyé le 14-08-2023 à 09:40 Je devais acquérir en 2012 une 964 Carrera 4, projet anéanti par un accident
Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour à tous,
Petite présentation rapide…
Je devais acquérir en 2012 une 964 Carrera 4, projet malheureusement anéanti par un grave accident de la voie publique cette même année.
Désormais amputé d’un bras et d’une jambe, j’ai repris la conduite et me suis même aperçu très récemment qu’il m’est toujours possible de monter dans une 997, j’ai testé sur une phase 1 Carrera 4S d’un ami (même le châssis du fauteuil rentre dans le coffre, avec une petite modif, pas sur la voiture, mais sur le fauteuil…).
Je suis du coup à la recherche d’une 997.2 Carrera 4S, et en cabriolet ! Rien que ça…
Ça ne court pas les rues, mais on en trouve.
Je suis actuellement sur un modèle qui a le même propriétaire depuis 7 ans, avec un entretien méticuleux depuis cette date, mais rien avant… Grosse révision effectuée il y a 5000 kms dans un CP. dans un état exceptionnel !
128000 kms, PDK (forcément, pour une phase 2), PSE … avec toute une ribambelle d’options très sympas… (gravure sur les appuis-tête, Apple CarPlay….)
Du coup courroie et galets changés, bougies, vidange boîte… Bref, on en trouve beaucoup avant 90 000, mais sans grosse révision faite… Dilemme, d’autant plus que celle-là est magnifique et je la sens bien ainsi que son proprio.
Par ailleurs, elle a le PSE, je le connais sur la phase 1 de mon ami avec la commande qui le laisse actif en permanence. J’ai cru comprendre que sur la phase 2 il était plutôt bidon …
Est-ce une réalité, apparemment avec un petit boîtier plug and play, on peut déjà supprimer la coupure entre 30 et 70 (je ne me rappelle plus des valeurs exactes). Car pour moi, le Flat 6 doit s’exprimer, j’ai toujours eu des motos avec des pots Remus ou Akra… je trouve d’ailleurs que le 3 cylindres Triumph sonne un peu comme le flat 6 (1 demi flat ? ?).
Merci de vos retours, j’espère futurs amis Porschistes !
Laurent
(Ce message a été modifié le : 14-08-2023 10:25 par Looping65.)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Je devais acquérir en 2012 une 964 Carrera 4, projet anéanti par un accident - Looping65 - 14-08-2023 09:40
[] - 901 - 14-08-2023, 10:28
[] - 901 - 02-09-2023, 10:26
|