C'est avec un très grand plaisir que nous vous avons reçus pour le petit déjeuner que nous avons pu prendre au sec et au chaud grâce à dame électricité chauffante.
Le parcours prévu était parsemé de radars que j'espère vous avez tous évités, les routes étant assez roulantes par endroits.
La pluie ne nous aura pas épargnés lors de cette sortie tant pour l'aller que pour le retour à domicile, nous n'avons pas pu profiter de la terrasse au bord du lac hélas, oserons nous remettre la partie ????
De notre côté, un excellent repas, inauguré par la présentation et description des différents mets par le patron/cuistot lui même, il n'avait pas tord, un excellent choix que de prendre le pintadeau en plat principal tant il était tendre.
Lorsque j'ai entendu un serveur demander comment vous vouliez votre américain, pour ceux qui avaient choisi ce plat, quel étonnement de le voir préparer assiette par assiette, selon les désirs de chacun, même la mayonnaise l'accompagnant a été préparée directement avant de la servie
Ce restaurant qui de l'extérieur (du moins le parking et le chemin empierré pour s'y rendre) ne semblait qu'une brasserie ordinaire s'est révélé excellent.
Nous espérons donc vous avoir ravis, toutes et tous de ce qui vous a été servi, que l'endroit était plaisant,
miss FM59, que les petites blessures encourues suite au thé chaud renversé se soignent bien vite
A très bientôt et cette fois sous le soleil pour une petite aventure chez notre ami Fredbelgique fin de ce mois
Pour les photos, je n'ai que quelques photos des assiettes servies, vu le temps extérieur, inutilie d'essayer d'en prendre de belles de nos voitures.
Bravo à FM59 pour avoir tiré le premier lot du petit jeu au départ, que ces produits lui servent à rendre sa belle 911 encore plus jolie.