Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous les Porschistes.
Nicolas 33 ans, j’habite aux alentours d’Ales, Policier sur Paris en CRS. Ravi d’être parmi vous.
Voilà mon rêve réalisé, j’ai acheté il y a deux ans ma première Porsche 911, j’aurais jamais cru que c’était accessible.
J’ai toujours rêvé d’avoir une cabriolet, et c’est ma compagne qui ma pousser vers cette passion, qui est maintenant dévorantes.
Je suis parti donc, sur une Carrera 2 3.4L tiptro cabriolet que j’ai personnalisé à mon goût tout en restant d’origine.
(Pare-chocs avant gt3 mk2, pare-chocs arrière 3.6L d’origine pour virer ses capteurs de recule immondes par des plus discret, les jantes de la turbo par l’ancien propriétaire et bientôt une capote de phase 2 )
Super, bien équipé avec des options d’époque bien en avance déjà.
Capteurs de pluies, Park sensor les feux Litronic et l’ajout du PCCM+ qui rajeunit considérablement la grenouille.
Tout ça pour dire que j’en suis très content, je l’ai fiabiliser y’a il a 2 ans pour un ims double rangée LN ENGINEERING Suite à une chute d’huile entre boîtier moteur. L’alternateur, la pompe à eau et le vase d’expansionont également été changé. Depuis elle tourne comme une horloge et je m’en lasse pas.
Peut-être qu’un jour je passerai à une 997 3.8L.
Pour leur, celle-ci me convient très bien.
Bien à vous.
Nicolas.