MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Auto Moto TF1 en visite chez MCG Propulsion
|
Auteur |
Message |
MCG
Sponsor Club n°742
|
Envoyé le 24-03-2023 à 16:25
(24-03-2023 11:26)DiMv a écrit : C'est un joli coup de projecteur sur votre activité !
Mais, sans vouloir faire mon rabat-joie, je me méfierai un peu de ces opportunistes... Qui pourrait vous faire de belles promesses, mais pas forcément les honorer s'ils n'y voient plus leur intérêt.
En 2018, lors de la Montée des Légendes, j'avais parlé de vous à JP Gagick, en lui envoyant dans la foulée toutes vos coordonnées via Messenger.
Sur le coup, il en faisait des caisses en disant qu'il fallait absolument qu'il vous rencontre pour faire un reportage sur le "Singer frenchie"....
Résultat, c'est le jour ou ils ont besoin d'emprunter une 3L2 qu'ils viennent vous voir (5 ans plus tard)....
Ca reste des journalistes
le reportage qu'ils ont fait concerne un comparatif
le reportage sur MCG, on verra plus tard, ils ont un public généraliste, moins connaisseurs que ceux de Direct Auto sur C8
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - Bil - 23-03-2023, 10:29
[] - MCG - 24-03-2023 16:25
[] - MCG - 24-03-2023, 17:15
|